Activation de xp
kiki
-
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila le soucis en fait j'ai tenter d'installer un nouveau système d'exploitation sur mon pc, logiciel qui est XP EDITION FAMILIALE j'ai la clé qui m'a été remise lors de l'achat de la tour.
Hors l'installation se passe nickel mais l'activation non! je revient à chaque fois à l'activation de la clé et même lorsque sa semble ok car activée dès que je clique sur la session sa me ramène à l'activation de la clé pourtant celle ci est mienne alors je sait plus quoi faire!!!
J'ai accès que en passant en mode sans échec alors votre avis les ami(e)s?.
Merci
voila le soucis en fait j'ai tenter d'installer un nouveau système d'exploitation sur mon pc, logiciel qui est XP EDITION FAMILIALE j'ai la clé qui m'a été remise lors de l'achat de la tour.
Hors l'installation se passe nickel mais l'activation non! je revient à chaque fois à l'activation de la clé et même lorsque sa semble ok car activée dès que je clique sur la session sa me ramène à l'activation de la clé pourtant celle ci est mienne alors je sait plus quoi faire!!!
J'ai accès que en passant en mode sans échec alors votre avis les ami(e)s?.
Merci
A voir également:
- Activation de xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
Ouai soit tu réessaye de réinstaller ou soit tu appelle Windows et tu leur explique le problème pour qu'il te redonne une clé :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le seul truc à faire pour récupérer une clé Windows sinon il existe le piratage :D mais bon je n'en dis pas plus