Probleme demarrage windows xp
Résolu/Fermé
jhon
-
21 juin 2007 à 13:08
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 oct. 2008 à 23:44
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 oct. 2008 à 23:44
A voir également:
- Probleme demarrage windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
slt il suffit de l'apporter chez 1 informaticient ki reformatera le disk dure pour tuller le virus parck il c'est akaparé de votre système et vous ne pouvez plu rien faire
Salut si j ai poste ce message c est pour trouver une solution et donc eviter d avoir a l emner chez un informaticient et eviter le FORMATAGE du dd car il y a des donnes importantes que je dois recuperer...
Bonjour à toi,
Je pense que tu pourrais réinstaller ton Windows via ton CD d'installation d'origine.
Tu boot sur le CD, tu choisi intallation dans un premier temps, voyant la presence de Windows, il te propose ensuite installation - réparation.
Tu choisi REPARATION
Il fera une installation par dessus en réparant les fichiers endomagés et la tu devrais pouvoir relancer ton PC.
Tes données sont pas effacées.
ATT : bien choisir réparation APRES installation.
Bonne chance
JRE
Je pense que tu pourrais réinstaller ton Windows via ton CD d'installation d'origine.
Tu boot sur le CD, tu choisi intallation dans un premier temps, voyant la presence de Windows, il te propose ensuite installation - réparation.
Tu choisi REPARATION
Il fera une installation par dessus en réparant les fichiers endomagés et la tu devrais pouvoir relancer ton PC.
Tes données sont pas effacées.
ATT : bien choisir réparation APRES installation.
Bonne chance
JRE
Salut j ai effectue cette manoeuvre il apparait sur l ecran reparer 1 C:Windows? Je tappe 1 puis sur enter et la il me dema,de un mot de pass d administrateur mais je comprend pas parceaue avent l erreur c etait moi l administrateur et j avais pas de mot de pass pr me logger comment je fais y a t il un mot de passe par defaut ? merci salutations jhon
oblv
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
21 juin 2007 à 15:02
21 juin 2007 à 15:02
Il peut etre possible que ADMIN n'a aucun mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparament pas quand je tappe sur enter sans rien ecrire il me remet la meme ligne comme auoi il faut un mot de passe apres trois enter il me bmoque le pc et je dois redemarer;
Bomb@tomik
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
21 juin 2007 à 16:24
21 juin 2007 à 16:24
salut jhon j'ai un peu le meme probleme que toi mais moi au lieu de me mettre un message d'erreur il s'eteint sans mon autorisation alors que je suis meme pas allé sur ma session...
Salut donc Finalement je peux acceder au men repair lancer la commande j ai trouve le mot de passe ct 000000 bref mais le prog m ouvre une fenetre de commande invit ou kk ch comme ca c est auoi la commande aue je dois rentrer pr au il lance la procedure de reparation ?
maxthy
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
1
16 oct. 2008 à 23:44
16 oct. 2008 à 23:44
slr moi aussi c a peu prèu kom sa mai moi il me mes un message d érreure qui me di kiul peu po vérifier ma clef dactivation et tou j sai po koi faire jai recomencé m linstalation et tou et sa me met tjr le mem message que doi j faire ?