Les discussions
Probleme au demarrage
RésoluBonjour, Qand j allume mon ordi voila le message que j ai a l ecran , cette application na pas pu demarer ca MSVCR100.dll est introuvable.la reinsa...
Comment créer usb bootable pour windows 8.1
RésoluSalut, Donc je voudrais télécharger Windows 8.1 (j'ai téléchargé l'ISO d'évaluation). Maintenant, je veux rendre ma clé bootable (Je suis sous XP)....
Redémarrage incessant...
RésoluBonjour, Là, je ne comprends pas ce qu'il faut encore essayer de faire, je crois avoir tout tenté : bios, "avancé"dans paramètres système...: un v...
Formater une deuxième partie d'un dd
Bonjour à toutes et tous, Mon PC a planté, je ne sais pas la raison. Bref. En le refaisant, j'ai voulu divisé mon DD en deux partitions, mais en fai...
Fin de support microsoft, problème de sécurité
Bonjour, J'ai lu qu'avec la fin du support de Microsoft, va devenir un vrai problème de sécurité... Est ce que cela deviendra "dangereux" d'al...
Pourquoi ne puis-je pas envoyer un document scanné ?
Bonjour, J'utilise Windows XP, mais je n'arrive pas à envoyer un document scanné vers un destinataire, une page blanche s'affiche et plus rien ... M...
Accès refusé sur dossiers sous xp home
Bonjour à toutes et à tous Je sais que la même question est posée sur ce forum à de maintes reprises, mais j'suis tellement en panique... Rapport ...
Comment remettre son ancien système d'exploit
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudra...
Mise à jour windows xp
Bonjour, j'ai récupéré un ordi d'un collège qui est sous XP et il se trouve que l'ordi en question n'a pas était mie à jour depuis très longtemps et j...
Point de restauration
RésoluBonjour, j arrive pas a creer point de restauration suivant ces étapes demarer accesoir outil systeme restauration et une seule option je ...
L'inscription des programmes est bleue après réinstall w.xp ?
RésoluBonjour J'ai transféré sur mon disque dur externe Samsung drive manager 1 terra , l'intégralité de mon PC portable HP en Windows XP devenu tr...
Modifier cmd.exe
RésoluBonjour je travail en collège je suis assistant TICE ( informatique). Je cherche à modifier le cmd.exe pour que les élèves ne puis-ce plus l'utilis...
Xp
Bonjour acces internet avril 2014 avec xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Que signifie...[dmz host] svp ???
RésoluBonjour, En configurant un repeater on me parle de DMZ Host Qui peut me dire, avec des mots simples, ce dont il s'agit. Merci, Crodely...
Comment créer un raccourci clavier xp ?
je veux créer des raccourcis clavier qui ouvrent explorer, vident la corbeille et autres tâches répétitives merci de votre soutien
Microsoft security essentials
Bonjour, Je viens d'installer mse. Seulement, à chaque fois que j'allume mon pc, on me dit que mse est désactivé. Quand je fais une MAJ, hop, réa...
Comment utiliser windows xp en toute tranquillité
bonjour je suis eliottno j'ai 10 ans et j'aimerai bien retourner sous windows XP a la place de 7. mais le hic c que le support XP s'arrête du coup y'a...
Passer de windows xp à windows 7
RésoluBonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...
Creer un lien vers le bureau a partir d'un dossier paratgé
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un lien sur le bureau a partir d'un dossier partagé ( je suis sous Windows xp)
Message activation windows xp malgré activation regedit validée
Bonjour à tous, Depuis 4 jours, lorsque je démarre mon ordinateur, il m'affiche un message "Votre produit Windows doit être activé d'ici 7 jours. Vo...
Supprimer un prog. qui n'est pas dans la liste des installés
RésoluBonjour tout le monde, Il y a plusieurs années, j'ai viré le jeu "sim's" (éditeur Maxis). Je nettoie régulièrement mon pc, défragmente et tout le tou...
Problème de son sur xplit
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je ne suis pas un habitué des forum , j'ai peut être dû me tromper d'endroit pour cette ...
Arret de xp ?
Bonjour, J'ai lu que Microsoft arrêtait définitivement Windows XP, bon, il n'y aura donc plus de mise à jour, mais à part ça,quelle autres conséqu...
Bip de démarrage
bonjours je suis en train de réparer un windows xp mais quand je le démarre il me fait un l'on bip de 5 seconde maxi ou 10 je ne m'en souvient plus...
Bootmgr ?
Bonjour, je vous explique mon "probleme", voila je possede un disque dur de 80GO que j'ai divisé en deux partitions : Partition 1 active 60GO Windows ...
Invalid configuration information, solution svp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Dell Dimension 5000 quand je l'allume voila ce que s'affiche : invalid configuration information - please run setup pr...
Windows xp édition familiale:le système en train de bogger
Bonjour, depuis une semaine environ,le démarrage ne se fait plus automatiquement et je dois choisir windows par défaut ou XP édition familiale.Tout...
Pc très lent dans l'environement windows
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est très lent. Il faut en moyenne 10 minutes au démarrage pour afficher complètement le bureau et ses icô...
Xp
Bonjour, Voila j essaye de reconfigurer sous xp pour ma fille un ordi ancien plus de 15 ans et lors de l allulamage il me dis que l extantion la...
Xp et norton 2004 : connection internet
RésoluBonjour, hier , j'ai voulu désinstaller la suite norton 2004 de mon windows xp . mal m'en a pris ! . sitôt désinstallée , sitôt l'internet coup...
Transferer dossiers d'un dd externe à un autre
RésoluBonjour, J'avais transféré des dossiers et des images de mon PC sur un disque dur externe. Celui-ci étant presque complet, je souhaiterai déplacer...
Gros problème : écran bleu
Bonjour, Voilà depuis ce matin, mon ordi portable (Windows XP) refuse de démarrer, car au démarrage un écran bleu semblable à celui-ci apparaît : ...
Mon ordi est long a s'étreindre
bonjour, j'ai mon ordi qui rame j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il rame plus mais quand je veux étreindre l'ordi la fenêtre mais plus de 5 minute...
Mon pc est trés lent
Bonjour à toutes et à tous , Merci d'avance de votre aide , J'ai acheté un pc ((Acer Travel Mate 250) toute neuf sous Windows XP ; j'ai ins...
Bonsoir et merci d'avance de votre aide . Plusieurs fois j'ai ce message : (( Windows:mémoire virtuelle minimale insuffisante .... Comment faire...
Probleme de fichier
RésoluBonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...
Hp pavillion a1517
Bonjour Après avoir formater mon pc j'ai remarquer que au demarrage il y avait des ecriture au lieu de l'image hp http://h10025.www1.hp.com/ewfr...
Réparer windows xp home édition
Bonjour, suite à "erreur lecture disque", (peut etre un virus) puis-je réparer windows xp2 home édition à partir des 6 disquettes de démarrages ?...
Ecran bleu c000007b
Bonjour, J'ai réinstallé windows xp pack 3 sur le pc d'un ami, un ACER Aspire T135-T97Z, tout s'est bien déroulé jusqu'au redémarrage ou j'ai un écr...
J ai perdu mon mot de passe
FerméBonjour,j ai perdu mon mot de passe sur mon compte administrateur plus internet misere j ai cliquer sur le point d interogation qui me donne le mot d...
Ecran bleu : erreur 0x000007b
Bonjour, J'ai voulu remonter un pc pour une amie ; j'ai acheté neuf, CM MSI FM2-A55M-E33 + 4GO Corsair (compatible avec CM, vu sur site MSI) + Pro...
Windows xp se met encore à jour ???
RésoluBonsoir tout le monde, le support de windows xp est fini le 8 fevrier, bref je tourne toujours sous xp et les mises à jour automatique sont activé et ...
Serveur occupé
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon ordinateur il y a un message d'erreur: serveur occupé j'ai desctivé la plus part des programmes inutiles, mai...
Ordi lent
bonsoir une personne sérieuse pourait elle me dire que doit je mettre pour accélerer mon pc HP sous windows XP SP2 merci
Registre windows xp reparer sans frais
bonjour a tous j ai un gros soucis avec mon registre et je sait pas comment le regler sans frais quelqu un peut t il me donner une solution pour ...
Message d'erreur au lancement, cmment réparer?
mon ordinateur sous xp, affiche au démarrage "fichier sys drivers " manquant. Je n'ai pas les disks d'installation. Comment me procurer un disk boot...
Problème résolution d'écran
Bonjour , Voila j'ai un petit problème , la carte graphique de mon pc était morte du coup j'ai remis une autre que j'avait une Hd 7450 je sais qu'il...
Demamde aide pour telecharger xp pack 1
salut ,je desir obtenir un site ou un lien où trouver XP PACK 1.
Iso windows xp
Fermébonsoir voici mon souci jai mon cd xp qui et rayer je recherche un iso pour install mon xp merci a tous
Comment formater un dvd rw sur windows xp
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment formater un DVD RW avec windows xp. Je précise bien comment FORMATER (après effacement des données) et non comment...