Problème de démarrage Win XP

Résolu/Fermé
:o) Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 17 déc. 2007 à 17:55
didwin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 17 oct. 2008 à 09:45
Bonjour,


Voici le problème en abbrégé:

Lorsque j'allume mon ordi, Windows XP démarre, un fois le démarrage terminé je me retrouve avec mon image de fond mais aucune icône ni aucun menu démarrer ou barre de ctrl.

Voici les détail:

Récemment je me suis décidé de protéger mon PC. J'ai donc téléchargé Avast! et Zonealarm. Le système fonctionnait quoiqu'il gelait fréquemment (ça n'arrivait pas avant, mais bon... ce n'est pas le but du présent message, je l'adresserai en temps et lieu dans le forum Sécu. à moins que vous n'ayez un «quicktip»). J'ai ensuite téléchargé une mise à jour de sécurité sur microsoft pour le service pack 2. Si je me souviens bien, le problème est apparu depuis le redémarrage subséquent.

Des conseils seraient très appréciés.

Merci!!!

:o)
A voir également:

7 réponses

slt, installe " spybot 1.5
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 18:11
bonjour O

tu ne peux mettre deux anti virus pour le moment il te faut enlever un garde avast familiale je pense que tu as celui la si tu a le pro il te faut le retirer.mais garde avast

jpmadel
0
:o) Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 2
17 déc. 2007 à 19:16
Merci JP,

En effet j'ai l'édition gratuite de Avast, mais quand tu dis 2 anti-virus, comptes-tu Zonealarm comme un A-V? QU'est ce que je dois enlever alors?

Et avant d'enlver quoique ce soit encore faudrait-il que je puisse y accéder. Je n'ai aucun contrôle sur mon écran (ni icône, ni barre de ctrl)...

Une idée du problème?

:o(
0
:o) Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 2
18 déc. 2007 à 21:38
transféré au forum V\S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cartman5001 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 20:11
quelle est la connfigue de ton pc

en tout cas il vau mieu ne pas utiliiser plusieurs entivirus sur un même pc ils peuvent entrer en conflit et ralentir oriblement ton pc au demarrage ce qui l enpeche de demarer l os
0
bonjour a tous j ai un souci o demarage de mon pc un packard belljai fai une mauvaise manit et il me mais le journal devenemt de laa console de recuperation au lieux de demarer je si obliger de fair f8 reboot et rretrouve demarer window normalement coment fair pour revenir a une confi de demarage normale jai essai de fair un restoration de systme sa marche pas coment fai merci pour vos reponses
0
didwin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
17 oct. 2008 à 09:45
dis moi as tu eu la soluce de ton probleme car j ai exactement le même problème merci par avance

didwin
0