Les discussions

Quelque question pour installer xp sur vista

Bonjour, Mon ami à windows vista sur son pc portable et il plante souvent il ram,...Donc il m'a demandé de lui installer xp SP3. Mais si j'installe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Optimiser le démarrage de xp sp2

Bonjour, avez vous des astus pour optimiser le démarrage de windows xp sp2, j'ai déjà bloqué tt les utilitaires au démarrage, je n'ai laissé que l'...

Utilisateur anonyme

Je suis sous xp j'ai des problemes !!aider mo

Bonjour, je suis sous xp,je ne peux pas telecharger flash player activx; j'ai installé navilog et fais un scan que je vous colle ci apres pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nathalie

Cd xp médiacenter 2005 rayé

Bonjour, mes cd de réinstallation xp média center 2005 sont rayé et ne fonstionnent plus,comment puis-je faire pour réinstaller ce programme? merci ...

Julien

Activation windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un patch pour activer windows car je dois formater mon pc et je ne peu plus activer mon pc avec ma clé. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
simo

Cd burner xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel cd burner xp pro afin de créer un cd bootable et graver mon image iso de win xp pro sp2 sauf que je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help sous windows xp pro

Bonjour, Problème sous Windows Xp pro . Achat de Magix video delux 15, le 31/10/2008. Chargement réalisé sans problémes particulier. Lancement d...

jacqus93

Mon xp pro dise que c une contrefacon

Bonjour, moi mon windows XP pro dise que c'est une contrefacon mais j'ai pu downloader le service pack 3 pis toute mes mises a jour mais il dise que...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
darkangel76

Plus de son après un eréparation xp pro sp3

Bonjour, Pour avoir récupérer l'aide XP , j'ai fait une réparation avec un CD XPpro compilé avec SP3 en utilisant n'Lite. Cela m'a fichu un petit...

evada

Installation xp famillial sp2

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba p200 1d0, ma config Intel core 2 duo t5250 je crois 1.50ghz,ati radeon 2600 hd 256mo dd hitachi hts541616j9sa00...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Rodolphe1212

Page bleu sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp qui m'affiche de temps en temps cette fameuse page bleu qui me dit que j'ai un problème.Et je suis obligé de rebooter le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
derby64

Installer xp sur un sony vaio vgn-c2z/b

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois d'un portable de la marque sony : le VIAO VGN-C2Z/B. Le portable donne satisfaction, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
yleetiny

Dell: resinstallation windows xp sur vista

Bonjour, Je presente ici comment reinstaller windows xp sur un DELL inspiron 1525 car j'ai galerer et n'est rien trouver sur internet mais j'ai tro...

meyus2

Pc sur xp qui bloque tout d'un coup

Bonjour, J'ai un PC familial peu utilisé qui bloque d'un coup sans prévenir, cela bloque la souris, la musique enfin tout. Je n'ai pas d'autres sol...

ced01224

Comment xp vite

Bonjour, Kikou tous le monde voila mon probleme je suis lvl 56 acrobate aoe j ai 38 end et 113 sans buff je suis deseperer car j arrive pas a up (fut...

antic80

Windows xp pro (maj)

Résolu

Bonjour,que veut dire microsoft windows xp pro (maj)

Utilisateur anonyme

Problème avec windows xp et mémoire

Bonjour, Depuis quelques j'ai un pc qui plante sous windows... j'ai des erreurs une fois arrivé au bureau windows du genre "winlogon.exe a rencontr...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
quelquun

Réparation windows xp / mot de passe perdu...

Bonjour, Je tente de réparer XP (fichier system 32 endommagé) avec mon cd XP d'origine. Problème, le programme me demande le mot de passe administ...

didier

Réparation de la partition windows xp échouée

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon disque dur. La première partition fonctionne encore normalement. Quand je veux démarrer sur la deuxième partiti...

Tilynx

Comment suprimer l activation de xp pro

Bonjour, je suis en train de bricoler un vieux portable sur lequel j ai mis xp pro jusqu a xp 1 pas de soucis pour suprimer l activation par contre...

pffffffffffff

Telecharger xp + vsta

Bonjour, comment je peut partager mon disc dur pour 2 logiciel vsta et xp et comment je peut telechrger tom braiders gratuitement sur vista ...

baladur13

Windows xp charge mais reste bloqué

Bonjour, j'ai un pc avec windows xp et il y a eu une panne courant, donc quand je l'ai redemarrer je n'arrivais plus acceder a internet, donc je l'ai ...

juju37p

Asus m72s, windows xp et wifi

Salut, j'ai récemment switché de Vista a XP sur mon laptop Asus M72S, et depuis c'est la débandade. Mon pc ne détecte plus les réseaux wi-fi, et les...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
moudubulbe

Windows xp 64 bits pb d'incompatibilité !

Résolu

Bonjour, g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompa...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rikko24

Windows xp sur pentium3

Résolu

Bonjour,peut on installer windows xp sur un pentium3,128 mo de ram et 20go de disque dur. la machine sera telle tjrs rapide,merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
stephdass

Reparer windows xp sans cd

Bonjour, j'ai qlq probleme avec nom xp il est mal organisé les elements sont mal positionnés au niveau du disque c mais je n'ai pas le cd d'instalati...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
missmyster

Installation mise à jour window xp pack 3

Bonjour, Mise à jour de Window XP: pack 3 l `ordi cherche et ne trouve pas : runtime library Um.msi écrit en visual c++ Je ne parvient pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
instant94

Win xp en anglais

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour changer win xp qui est en anglais pour le françcais

guillaume11100

Comment installé windows xp ultimate

Résolu

Bonjour, Un pote ma fillé Xp ultimate et lui et moi ne savons comment l'installé g chercher casimment partout impossible de trouver. Je suis sur wi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BmV

Pilote pour geforce 8400gs sous xp

Bonjour, j'ai formater mon pc portable acer pour aller du vista a l'XP, et j'arriveplus a trouver un driver pour ma carte graphique. c'est une Nvidia...

youyou242

Comment installer xp sur un disque dur sata?

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop de marque LENOVO. J e voulais faire cohabiter le vista, xp et Linux sur ma machine mais le xp ne parvient...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Changement version xp suite réparation

Résolu

Bonjour, Mon PC HP équipé de XP média player a été attaqué par un virus, le disque dur s'est mis à siffler et résultat j'ai un nouveau disque (tout...

chiti_

Conseil pour mettre xp pro sur mon portable!

Bonjour, je posséde un portable Toshiba x200 25E et je voudrai installer xp pro à la place de vista. je ne suis renseigné chez mon revendeur la lisc...

Utilisateur anonyme

Installation xp sur toshiba a200

Bonjour, A quoi sert nlite si j'avais de problème avec l'installation de XP sous VISTA merci d'avance

volaka

2 windows xp installé sur la meme partition

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 version differente de windows xp installer sur une même partition, et je voudrais savoir comment désinstaller (ou supprimer)...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Bolhort

Installation de xp sur packerd bell turion ?

Bonjour,j'ai un Packard bell easy note turion 64 x2 qui refuse l'installation de xp Je boot sur le CD XP et apres la copie des fichier et tout, au re...

Orfreda

Piloe de canon lbp 800 sous xp

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour canon lbp 800 sous xp. merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dieg

Reinstaller xp sans cd d'installation ?

Bonjour, J'ai acheté en magasin il y a quelques années un pc ou windows XP était déjà installé sans cd fournit. Aujourd'hui, je souhaite réinstaller...

Kharec

Probleme de connexion xp pro

Bonjour, J'ai un gros problème sur un pc au travail. Dans la mire de connexion XP pro (ctrl alt suppr) je n'ai plus la 3eme case me donnant le choi...

popleses

Probleme mise a jour xp sp3

Bonjour, J'ai un probleme avec la mise a jour de windows xp service pack 3 Mon pc me demande d'installer le mise a jour ,je l'installe et au redema...

mano

Ati hd 2600 sur xp ??

Bonjour, un ami possede la ati hd 2600 et il narrive pas a trouver les pilotes pour windows xppro ... c possible de l'installer sur xp ?? merci

the pro

Probleme avec le controle du volume sous xp

Bonjour, g un probleme avec le controle du volume sur mon pc. g des enceintes mais le probleme c que mon ordi ne reconnai aucun periferique audio et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme hp pavilion dv9849em drivers xp

Bonjour, J'ai acheté un HP PAVILION dv9849em, sur lequel j'ai réinstallé XP, ayant des logiciels qui ne fonctionnent pas avec Vista. Le problème...

mso92

Probleme driver xp

Bonjour, ok je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
casawi123

Erreur windows xp service pack 3 (kb936929)

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation d'une mise à jour automatique : à la fin de l'installation un message apparaît indiquant un peu prè...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
washing machine

Windows xp et les quadi-processeurs

Bonjour, Je me suis fait monter un nouveau PC, que je recevrai dans quelques jours, mais je me posais une question : Windows XP reconnait-il les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
riktus

Soucis d'activation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, communauté CCM. Je fais appel à vous pour une question simple (mais comment la résoudre..) Suite à un formatage je me vois dans l'obligat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Zildjiann

Windows xp ne se charge pas après le dos !

Bonjour, J'ai un gros problème sur un PC : Au démarrage, je voit le boot de la carte Mère MSI d'ou je peux cliquer sur TAB ou sur DEL pour arriv...

bsoudouf

Clef windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si une clef d'activation est valable avec nimporte quel cd dinstallation de windows xp cordialement Angelo.

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
angelothc

Probleme de logiciel xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme avec mon PC j'ai telecharger une mise a jour de mn windows XP SP3 mais maintenant il me disent "v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MickyBytes
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 32 192