Les discussions
Quelque question pour installer xp sur vista
Bonjour, Mon ami à windows vista sur son pc portable et il plante souvent il ram,...Donc il m'a demandé de lui installer xp SP3. Mais si j'installe ...
Optimiser le démarrage de xp sp2
Bonjour, avez vous des astus pour optimiser le démarrage de windows xp sp2, j'ai déjà bloqué tt les utilitaires au démarrage, je n'ai laissé que l'...
Je suis sous xp j'ai des problemes !!aider mo
Bonjour, je suis sous xp,je ne peux pas telecharger flash player activx; j'ai installé navilog et fais un scan que je vous colle ci apres pourrie...
Cd xp médiacenter 2005 rayé
Bonjour, mes cd de réinstallation xp média center 2005 sont rayé et ne fonstionnent plus,comment puis-je faire pour réinstaller ce programme? merci ...
Activation windows xp pro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un patch pour activer windows car je dois formater mon pc et je ne peu plus activer mon pc avec ma clé. Lorsq...
Cd burner xp pro
RésoluBonjour, j'ai telecharger le logiciel cd burner xp pro afin de créer un cd bootable et graver mon image iso de win xp pro sp2 sauf que je n'arrive pas...
Help sous windows xp pro
Bonjour, Problème sous Windows Xp pro . Achat de Magix video delux 15, le 31/10/2008. Chargement réalisé sans problémes particulier. Lancement d...
Mon xp pro dise que c une contrefacon
Bonjour, moi mon windows XP pro dise que c'est une contrefacon mais j'ai pu downloader le service pack 3 pis toute mes mises a jour mais il dise que...
Plus de son après un eréparation xp pro sp3
Bonjour, Pour avoir récupérer l'aide XP , j'ai fait une réparation avec un CD XPpro compilé avec SP3 en utilisant n'Lite. Cela m'a fichu un petit...
Installation xp famillial sp2
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba p200 1d0, ma config Intel core 2 duo t5250 je crois 1.50ghz,ati radeon 2600 hd 256mo dd hitachi hts541616j9sa00...
Page bleu sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai mon windows xp qui m'affiche de temps en temps cette fameuse page bleu qui me dit que j'ai un problème.Et je suis obligé de rebooter le...
Installer xp sur un sony vaio vgn-c2z/b
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois d'un portable de la marque sony : le VIAO VGN-C2Z/B. Le portable donne satisfaction, mais j...
Dell: resinstallation windows xp sur vista
Bonjour, Je presente ici comment reinstaller windows xp sur un DELL inspiron 1525 car j'ai galerer et n'est rien trouver sur internet mais j'ai tro...
Pc sur xp qui bloque tout d'un coup
Bonjour, J'ai un PC familial peu utilisé qui bloque d'un coup sans prévenir, cela bloque la souris, la musique enfin tout. Je n'ai pas d'autres sol...
Comment xp vite
Bonjour, Kikou tous le monde voila mon probleme je suis lvl 56 acrobate aoe j ai 38 end et 113 sans buff je suis deseperer car j arrive pas a up (fut...
Problème avec windows xp et mémoire
Bonjour, Depuis quelques j'ai un pc qui plante sous windows... j'ai des erreurs une fois arrivé au bureau windows du genre "winlogon.exe a rencontr...
Réparation windows xp / mot de passe perdu...
Bonjour, Je tente de réparer XP (fichier system 32 endommagé) avec mon cd XP d'origine. Problème, le programme me demande le mot de passe administ...
Réparation de la partition windows xp échouée
Bonjour, J'ai deux partitions sur mon disque dur. La première partition fonctionne encore normalement. Quand je veux démarrer sur la deuxième partiti...
Comment suprimer l activation de xp pro
Bonjour, je suis en train de bricoler un vieux portable sur lequel j ai mis xp pro jusqu a xp 1 pas de soucis pour suprimer l activation par contre...
Telecharger xp + vsta
Bonjour, comment je peut partager mon disc dur pour 2 logiciel vsta et xp et comment je peut telechrger tom braiders gratuitement sur vista ...
Windows xp charge mais reste bloqué
Bonjour, j'ai un pc avec windows xp et il y a eu une panne courant, donc quand je l'ai redemarrer je n'arrivais plus acceder a internet, donc je l'ai ...
Asus m72s, windows xp et wifi
Salut, j'ai récemment switché de Vista a XP sur mon laptop Asus M72S, et depuis c'est la débandade. Mon pc ne détecte plus les réseaux wi-fi, et les...
Windows xp 64 bits pb d'incompatibilité !
RésoluBonjour, g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompa...
Windows xp sur pentium3
RésoluBonjour,peut on installer windows xp sur un pentium3,128 mo de ram et 20go de disque dur. la machine sera telle tjrs rapide,merci
Reparer windows xp sans cd
Bonjour, j'ai qlq probleme avec nom xp il est mal organisé les elements sont mal positionnés au niveau du disque c mais je n'ai pas le cd d'instalati...
Installation mise à jour window xp pack 3
Bonjour, Mise à jour de Window XP: pack 3 l `ordi cherche et ne trouve pas : runtime library Um.msi écrit en visual c++ Je ne parvient pas à tr...
Win xp en anglais
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour changer win xp qui est en anglais pour le françcais
Comment installé windows xp ultimate
RésoluBonjour, Un pote ma fillé Xp ultimate et lui et moi ne savons comment l'installé g chercher casimment partout impossible de trouver. Je suis sur wi...
Pilote pour geforce 8400gs sous xp
Bonjour, j'ai formater mon pc portable acer pour aller du vista a l'XP, et j'arriveplus a trouver un driver pour ma carte graphique. c'est une Nvidia...
Comment installer xp sur un disque dur sata?
Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop de marque LENOVO. J e voulais faire cohabiter le vista, xp et Linux sur ma machine mais le xp ne parvient...
Changement version xp suite réparation
RésoluBonjour, Mon PC HP équipé de XP média player a été attaqué par un virus, le disque dur s'est mis à siffler et résultat j'ai un nouveau disque (tout...
Conseil pour mettre xp pro sur mon portable!
Bonjour, je posséde un portable Toshiba x200 25E et je voudrai installer xp pro à la place de vista. je ne suis renseigné chez mon revendeur la lisc...
Installation xp sur toshiba a200
Bonjour, A quoi sert nlite si j'avais de problème avec l'installation de XP sous VISTA merci d'avance
2 windows xp installé sur la meme partition
RésoluBonjour, Voila, j'ai 2 version differente de windows xp installer sur une même partition, et je voudrais savoir comment désinstaller (ou supprimer)...
Installation de xp sur packerd bell turion ?
Bonjour,j'ai un Packard bell easy note turion 64 x2 qui refuse l'installation de xp Je boot sur le CD XP et apres la copie des fichier et tout, au re...
Piloe de canon lbp 800 sous xp
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour canon lbp 800 sous xp. merci à tous
Reinstaller xp sans cd d'installation ?
Bonjour, J'ai acheté en magasin il y a quelques années un pc ou windows XP était déjà installé sans cd fournit. Aujourd'hui, je souhaite réinstaller...
Probleme de connexion xp pro
Bonjour, J'ai un gros problème sur un pc au travail. Dans la mire de connexion XP pro (ctrl alt suppr) je n'ai plus la 3eme case me donnant le choi...
Probleme mise a jour xp sp3
Bonjour, J'ai un probleme avec la mise a jour de windows xp service pack 3 Mon pc me demande d'installer le mise a jour ,je l'installe et au redema...
Ati hd 2600 sur xp ??
Bonjour, un ami possede la ati hd 2600 et il narrive pas a trouver les pilotes pour windows xppro ... c possible de l'installer sur xp ?? merci
Probleme avec le controle du volume sous xp
Bonjour, g un probleme avec le controle du volume sur mon pc. g des enceintes mais le probleme c que mon ordi ne reconnai aucun periferique audio et ...
Probleme hp pavilion dv9849em drivers xp
Bonjour, J'ai acheté un HP PAVILION dv9849em, sur lequel j'ai réinstallé XP, ayant des logiciels qui ne fonctionnent pas avec Vista. Le problème...
Probleme driver xp
Bonjour, ok je vous remercie
Erreur windows xp service pack 3 (kb936929)
Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation d'une mise à jour automatique : à la fin de l'installation un message apparaît indiquant un peu prè...
Windows xp et les quadi-processeurs
Bonjour, Je me suis fait monter un nouveau PC, que je recevrai dans quelques jours, mais je me posais une question : Windows XP reconnait-il les ...
Soucis d'activation windows xp sp3
RésoluBonjour, communauté CCM. Je fais appel à vous pour une question simple (mais comment la résoudre..) Suite à un formatage je me vois dans l'obligat...
Windows xp ne se charge pas après le dos !
Bonjour, J'ai un gros problème sur un PC : Au démarrage, je voit le boot de la carte Mère MSI d'ou je peux cliquer sur TAB ou sur DEL pour arriv...
Clef windows xp
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir si une clef d'activation est valable avec nimporte quel cd dinstallation de windows xp cordialement Angelo.
Probleme de logiciel xp sp3
RésoluBonjour, j'ai un très gros probleme avec mon PC j'ai telecharger une mise a jour de mn windows XP SP3 mais maintenant il me disent "v...