Formater ordi XP Pro help pas de CD system
kahuette
-
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai formater mon ordinateur mais je n'ai pas de CD system, est ce que c'est possible de télécharger tout un system d'exploitation sur microsoft?
j'aimerai formater mon ordinateur mais je n'ai pas de CD system, est ce que c'est possible de télécharger tout un system d'exploitation sur microsoft?
A voir également:
- Formater ordi XP Pro help pas de CD system
- Ordi qui rame - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Reboot system now - Guide
- Formater son pc - Guide
17 réponses
le truc c'est que j'ai une licence mais ils ne m'ont pas envoyé de cd avec mon ordi est ce que tu sais si il y'a moyen de le télécharger sur microsopht?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a til une fonction pour créer une sauvagarde systeme toi meme genre recovery etc...? (regarde dans les programme?)
non pas moyen de le telecharger aucune version desolé meme si ta la licence
conseil j'essai de tenvoyer un liens d'un site qui vend les cd de windows légal et sans aucun rique
car si tu le telecharge illegalement tu risque d'avoir un truque piraté et voila le risque
mais comme j'arrive pas a envoyer le liens et comme tu n'est pas enregistrer je te demander ton adresse email pour pouvoir te l'envoyer
cdlt
conseil j'essai de tenvoyer un liens d'un site qui vend les cd de windows légal et sans aucun rique
car si tu le telecharge illegalement tu risque d'avoir un truque piraté et voila le risque
mais comme j'arrive pas a envoyer le liens et comme tu n'est pas enregistrer je te demander ton adresse email pour pouvoir te l'envoyer
cdlt
merci c cool
bye