Impossible de supprimer Windows XP Familial

Fermé
lesnebrice - 16 oct. 2008 à 18:13
 lesnebrice - 17 oct. 2008 à 14:48
Bonjour,

Voila mon soucis : Ce serait long à vous expliquer mais je tourne sous Win XP Familial sur une partition et sous Win XP Pro sous l'autre partition de mon DD.

Je n'arrive pas à formater le disque dur qui tourne sous Win XP Familial.

Quelqu'un peut m'aider ?

PS : j'ai essayé c:format, formater en faisant clique droit, en passant par le disque d'install... Impossible !

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Tu sais je ne suis pas un dingue en informatique ! lol

Tu peux m'expliquer ?

Merci.
0
Bonjour,

Peux-tu m'expliquer la démarche à suivre plus en détail s'il te plait ? Merci.

Il n'y a pas d'autre solutions tu crois ?

A quoi cela est du ?

D'avance merci.
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
16 oct. 2008 à 18:14
Utilise un LiveCD de Linux pour ça !
-1
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
16 oct. 2008 à 18:27
Connaissant la notion de partitionnement j’ai dû te surévaluer alors :)

Bonjour, télécharge un CD de n’importe quel Linux, par exemple PoppyLinux (tu le trouveras avec Google)

Le fichier .iso se grave sur un CD (ATTENTION : ne pas créer de CD de données avec le fichier .iso dedans, mais utiliser la fonction « graver à partir d’une image » de ton logiciel de gravure)

Là, tu peux booter l’ordinateur avec le CD et normalement tu devrais avoir pas mal de logiciels pour administrer un système.

Tu peux également tenter systemrescuecd (sur sysresccd.org) il y a un manuel en français, c’est très bien expliqué
-1