A voir également:
- Impossible de supprimer Windows XP Familial
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peux-tu m'expliquer la démarche à suivre plus en détail s'il te plait ? Merci.
Il n'y a pas d'autre solutions tu crois ?
A quoi cela est du ?
D'avance merci.
Peux-tu m'expliquer la démarche à suivre plus en détail s'il te plait ? Merci.
Il n'y a pas d'autre solutions tu crois ?
A quoi cela est du ?
D'avance merci.
(Pabix)
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
16 oct. 2008 à 18:14
16 oct. 2008 à 18:14
Utilise un LiveCD de Linux pour ça !
(Pabix)
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
16 oct. 2008 à 18:27
16 oct. 2008 à 18:27
Connaissant la notion de partitionnement j’ai dû te surévaluer alors :)
Bonjour, télécharge un CD de n’importe quel Linux, par exemple PoppyLinux (tu le trouveras avec Google)
Le fichier .iso se grave sur un CD (ATTENTION : ne pas créer de CD de données avec le fichier .iso dedans, mais utiliser la fonction « graver à partir d’une image » de ton logiciel de gravure)
Là, tu peux booter l’ordinateur avec le CD et normalement tu devrais avoir pas mal de logiciels pour administrer un système.
Tu peux également tenter systemrescuecd (sur sysresccd.org) il y a un manuel en français, c’est très bien expliqué
Bonjour, télécharge un CD de n’importe quel Linux, par exemple PoppyLinux (tu le trouveras avec Google)
Le fichier .iso se grave sur un CD (ATTENTION : ne pas créer de CD de données avec le fichier .iso dedans, mais utiliser la fonction « graver à partir d’une image » de ton logiciel de gravure)
Là, tu peux booter l’ordinateur avec le CD et normalement tu devrais avoir pas mal de logiciels pour administrer un système.
Tu peux également tenter systemrescuecd (sur sysresccd.org) il y a un manuel en français, c’est très bien expliqué