Les discussions

Boot xp sp2

Bonjour, je veut formater mon ordi et installe xp g telecharge tous les drivers MAIS la au lancement de CD xp sp2 j arrive juste a accede au bios et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
daniel7

Svp mon xp ne ve pas demarrer??

BONJOUR LES AMIS j rencontre un probléme avec windows xp le processus d amorçage s arrete toute seule lors de logo windows j ai essayé de demarrer...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
rapetou007

Peut-on installer raid- 0 après windows xp ?

Bonjour, existe-t-il une possibilité ou une solution technique pour installer le système RAID-0 après avoir installé windows XP. En effet, sur u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
netpit813

Mise à jour windows xp marche pas

 Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps j'ai éssayé de faire la derniere mise à jour SP2 de windows XP or la mise à jour ne marche pas un code d'erreur s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nicocacola

Màj xp sp3 sur windows update introuvable

Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai dû formater mon pc il y a quelques jours (j'avais le SP3 installé) mais maintenant, après formatation, je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Lacanrules

Windos xp ne demarre plus

Bonjour, Après plusieurs tentative pour supprimer un virus que je pensais responsable de la difficulté de démarrage de windox j'ai tout supprimer h...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
el-hadji

Les processeur et xp pro

Bonjour a tous, ma question va peut etre paraitre bete mais je suis loing d'etre un boss en informatique. les nouveaux processeur (ex core2, x3 ou x4...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Problème installation xp sur vista

Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Toshiba Satellite A210, livré avec Vista. Aujourd'hui, j'ai voulu installé XP, j'ai donc mis le CD de XP, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
le druide

Installation xp sur dd sata

Bonjour, Je voudrais reformater mon pc, mais au moment d'installer XP, il me dit aucun DD trouvé??? j'ai essayé de telecharger les drivers de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zguibindi

Installer xp sur toshiba l300d-115

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau portable toshiba L300D-115. Mais comme beaucoup d'autres, je souhaite enlever vista pour revenir à xp. J'ai bi...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Jul974

Instal xp a la place d'xp...

Bonjour,je possede 1 hp pavilion dv5 en vista ke je voudrai convertir en xp.mais kan je lance l'instanlation avec le cd xp il me vien 1 ecran bleu o...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Thekickboxer

Lire un doc xp avec open office...

Bonjour, Il y a qqes mois j'ai enregistré un doc Excel avec Office 2007, donc .xlsx. Je n'ai plus office 2007 (et ne peut plus le télécharger en mod...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
OOoForum

Problème énorme avec xp après suppr virus

Bonjour, J'ai d'énormes soucis avec mon PC, j'ai suivi à la lettre (trop ?) la procédure de désinfection que vous avez sur votre site (désolé au pass...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mali

Fichiers .reg pour windows xp pro

Bonjour, salut tout le monde..je recherche des fichiers de registres .reg utils ...moi j'ai windows xp pro.....eske je pouvez me fournir sa...merci d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
XatOr

Vista et xp sur le meme pc

Bonjour, J'ai acheter un toshiba il y a 3 mois. Bien sur comme tous les nouveau portable le SE est vista. Apres quelques temps d'utilisation je me su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Silk

Reparation windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'enregistre de nombreux bug et probleme avec mon pc, je voudrais savoir comment on fait pour réparé ou reinstaller windows xp ho...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kevin69

Probleme de licence sous xp familial

Bonjour, Voilà, j'ai un léger probleme, mon ordinateur à rendu l'âme donc j'aimerai savoir si j'pouvais toujours utiliser la licence qu'il y avait ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moitoieux

Hal.dll manquant sur un xp familial

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose à la maison d'un ordinateur HP Pavilion (je ne me souviens plus de la référence exacte) pré équipé de WIndows XP édition...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
apollo31

Installer xp sur un portable acer 2920

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer 2920 equipé de Vista. j'ai trouvé sur internet les drivers pour xp, mais quand j'installe xp il me dit qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mido

Installer xp sur sata toshiba a200

Bonjour, J'ai integré les pilotes SATA dans XP. J'ai gravé l'image iso et une fois que je lance le CD au demarrage ca donne rien. et quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
said

[windows xp] réactivation

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il déjà testé l'astuce qui consiste à conserver les fichiers wpa.dbl et wpa.bak pour les remettre à la place des nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Shenyang

Activation xp pro

Bonjour, les MAJ automatiques ont téléchargé ke pack SP3 après quoi le système me demande d'activer windows. j'ai trainé et le delai d'activation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nice-too-nice

Delrinafaxpro comment le supprimer ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme "delrinafaxpro" qui perturbe mon ordinateur lors de chaque mise en route. Comment faire pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
calisten85

Thème xp prro compatible pour sp3

Bonjour à tous j'aimerai trouvé un thème pour personnalisé un peu mon xp , merci d'avance si vous connaissez ou je peu trouvez cela, sur xp SP2 j'util...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
flo_Op

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, je voudrai conaitre votre avis sur i.e version 8 pour ceux ki l'ont moi je le trouve trés bien merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Aixprime

Pilotes windows xp dell d430

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon laptot Dell D430. Installé de base avec Windows Vista, j'ai voulu le reformater et installer windows XP dessus...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jmp59

Réinstaller config usine (de xp à vista)

Bonjour, J'ai un portable acer depuis 3 mois avec un système Vista. Ayant eu récemment de sérieux problèmes de connexion (accès local uniquement aprè...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Donzelle

Vista vs xp ?

Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre vista et xp... je ne travaille que sur mac donc je n'y connais rien, mais j'envisage d'acheter un pc po...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
virginstr

Probleme license expire adobe after effect

Bonjour, j'ai un problème After Effect CS3: Je l'ai acheté et pourtant quand je rentre ma clé, il me dit : La license de ce roduit a expiré !! A...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
the virus ytram

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon pc. Lorsque je démarre le pc, windows "parraît" démarrer. En fait, l'écran de démarrage windows rame s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gssghom

Installer xp avec vista

Bonjour, Je voudrais installer xp en plus de vista pouvez moi m expliquer comment proceder Quand je demarre mon ordi il me propose de demarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Knacki30

Hdd illisible lors install xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer xp pro sur un disque dur formaté en NTFS. tout se passe correctement donc il installe les fichiers systèmes et redé...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bluechimay

Drivers pour windows xp

Bonjour, je recheche tous les drivers de mon pc mais pour windows XP... ils n'existent que pour vista sur le site officiel

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
matupet

Probleme xp pack 2

Bonjour, voila mon problème, quand j'installe windows xp pack 2 mon ordinateur plante au redemarrage de windows. aidez moi svp!

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sancho31530

Pci device pour acer t180 xp

Bonjour, je recherche desespérement un drivers compatible avec le chispset de ma carte mère qui est un Nvidia nForce 6100-405.AMD Hammer Mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Destrio5

Windows xp edition familiale-sp2

Bonjour, la version XP Edition familiale-SP2 est elle une version complète que l'on peut installer en remplacement de windows 2000 par exemple ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
labtrust

Windows xp bloque au chargement !

Bonjour, J'écris sur Comment ca Marche, car Depuis qu'une mise à jour à endomagée un logiciel, mon ordinateur Windows XP édition Media Center 2005, b...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
maxime-hm

Problème dans xp tkt 2008

Bonjour, j'ai un problème dans windows : le windows ma dit : vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle . et ma question c'est commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp sans cd

Bonjour, voila j'ai un probleme. Ayant des virus sur mon pc, on m'a conseillé de le formater, ce que j'ai fait. Mais seulement voila, maintenant je n...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
laotseu63

Formatez un disque dur san cd xp sp2

Bonjour, voila j'ai un ordinateur window xp sp 2 j'ai un problème car je voudrais formatez mon disque dur mai j'ai perdu man CD Window xp sp 2 SP2 do...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cedriclens

Prb demarrage win xp : impossible ouvrir cpte

Bonjour, Impossible de se loguer sur le compte sous windows xp...lorsque je clique sur le compte admnistrateur cela fait semblant de lancer l'appl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gloriano

Problème de windows xp sur un disque dur

Bonjour, J'ai acheté un ordi il y a 4 ans, on ne m'a jammais remis le pack windows qui a été installé, j'ai seulement un sticker de collé avec le n° ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
labtrust

Installer xp a partir des disques de sauvegar

 Résolu

Bonjour, bjr tou le monde est il possible d installer xp a partir des disques de sauvegarde? et quel manip effectuer c des cd de sauvegarde fait sur ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
davess

Demarrer windows xp en ms-dos

Bonjour a tous il se trouve que lorsque j'ai démarrer l'ordinateur de mes parents il s'est affiché un pti écran bleu avec indiqué unboutable_boot_volu...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ap-78

Windows xp neuf?

Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il une marque qui produit encore des ordinateurs portables qui fonctionnent sous windows xp? Merci, Z.(Non, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Zaxarotl

Probleme demarrage xp affiche image bureau

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC (ordi portable sous Windows XP). J'essayais d'inserer une annonce sur Ebay, il a planté, je l'ai redemarré e...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sonia

Comment desinstaller windows xp pro sans form

Bonjour, a vous ! :) g un probleme ! :( s'il vous plait comment desinstaller windows xp pro qui se trouve dans la partition "d:" sans formater la par...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
BlackLexa

Internet explorer 7 ou 8

Bonjour, J'ai télécharger IE 8, et lors de l'installation, alors que tout parait bien se passer, juste à la fin, la fenêtre m'indqiue qu'il est impos...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lazagnette

Win xp home edition

Bonjour,jé perdu mon cd xp home edition original est ce lorsque j'installe un cd xp home edition et je l'active avec le code qui ce trouve sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
aymen yahyaoui

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller xp sur mon ordinateur mais aucun cd n'a été fourni par mon fabriquant; j'aimerai savoir comment se procurer un cd...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 32 165