Les discussions

Probleme de logiciel xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme avec mon PC j'ai telecharger une mise a jour de mn windows XP SP3 mais maintenant il me disent "v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MickyBytes

Service xp pack3 sous vista??????????????

Résolu

Bonjour, pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
azarquest

Booter win xp a partir de ma cle usb

Résolu

slut a tous , je cherche comment faire pour installer windows xp a partir d'une cle USB ????

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cyrilherve

Oodesk /crystal xp

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il "oodesk" (http://www.oodesk.com/home.php#) ? est il plus gourmand en ressource que crystal xp ? Merci -- Il y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
didishnikov

Probleme xp pro

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi quand je l'allume il me demande de choisir entre 2 versions différente de xp pro et l'une ne marche pas et...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Steven5955

Installation xp sur aspire m3641

Bonjour tout le monde j'ai le même probleme sur un aspire m3641 sauf que je ne dispose pas des cd d'installation ou je pourrait trouver les drivers sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kokoroe

Comment desinstaller window xp x 2

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip , je me retrouve avec windows xp installé 2 fois sur mon PC . Bien sûr , tout cela merdoie joyeusement et je...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ami algerien

Perdu passsword windows xp

Résolu

Bonjour, jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer?

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
inconnu

Votre avis sur windows xp pro sp2 , sp3

Bonjour a tous je suis un utilisateur de wimdows xp sp2 depuis bien longtemp , mais hier j'ai fait une mise a jour avec sp3 tout ce passe tres bien po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Chapitre23

La clé du windows xp service pack 3

Bonjour,est ce que vous pouvez me donner la clé du windows xp sp3

Franzux

Installation de windows xp

Bonjour, je suis nulle en informatique Voila on m'a offert un laptop de marque sony viao à windows vista qui y est installé n'est plus valide j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
guyzzo

Kernel inpage data error sur xp pro

Bonjour a tous je suis un peu effrayé par une erreur qui réaparait souvent: le fameux écran bleu de windows avec l'erreur: kernel inpage data error. C...

mahmoud

Telechargement win xp familly

Bonjour, comment faire pour telechrger win xp familly gratuitement

MEIGANGA

Probleme xp pro

Bonjour, j'ai un petit souci avec window xp pro en fait tout fonctionne mise a part que quand j'ouvre par exemple une page internet ou alor simplemen...

Utilisateur anonyme

Comment réparer win xp pro ?

Bonjour à tous, voici mon PB : lors du démarrage de ma machine win xp me signale une erreur, il ne trouve pas le fichier /windows/sytem32/config/syst...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
reda16

Réparation xp pro marche pas reboot sans fin

Bonjour, J'ai un pc portable (marque pc Tek) qui ne démarre plus : le logo XP s'affiche et au bout d'un moment l'écran devient noir. Je ne peux pas l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aminemef

Restaurer xp à partir de .....rien ?

Résolu

Bonjour, une amie a un DELL sous XP SP1. Malheureusement, il a planté et elle n'a pas créer de cd de restauration. En tentant "smart resto...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
xkadm

Pb d'enregistrement de windows xp pack 3

Bonjour, mon ordi a rencontrer un probléme avec le code windows il me di ke c une copi alr ke c le vrai je lé formater et il ne ve plu enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
redbull008

Démarrage xp avec choix

Résolu

Bonjour, Windows me propose depuis ce jour automatiquement au démarrage (sans cliquer sur F8) un écran avec "démarrer windows" et "console de récup...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, mon navigateur mrincipal est firefox mais j'ai aussi internet explorer,on me demande quelle est sa version mais je n'arrive pas a trouver,on...

pico.l

Anti spyware xp 2009

Bonjour, j ai le logiciel antispyware xp 2009 qui s est installer sur mon ordi je n arrive pas a le desinstaller comment doit je faire merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
denis26

Apparence pour xp pro sp3

Bonjour à tous j'aimerai trouvé un thème pour personnalisé un peu mon xp (apparence) , merci d'avance si vous connaissez ou je peu trouvez cela, sur x...

thib0787

Desinstaller vista/mettre xp sur dell d530

Bonjour, ça fait bien 2 heures que je lis vos trucs et astuces... j'adhère au club des paumés... j'ai un portable installé avec vista, j'en ai fait l'...

pierfons

Supprimer xp antispyware 2009

Bonjour, je suis sou windows xp, et je suis bloqué dans les pages inernet a cause de ce lantivirus que je n'ai pas installé. J'ai vraiment besoin d...

sebdemars

Deconnections repetitives windows xp pro

Bonjour, j ai un pc portable avec windows xp pro dessus. J ai un pb de deconnections repetitives et ça se reconnecte aussitot . Ca le fait sur 2 live...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
basno

Windows xp reboot à l'infini.....

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà mon problème: J'ai récemment formaté mon PC tournant sous XP Pro(un nettoyage de printemps ça fait jamais de mal)...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LePtitus81

Probleme windows xp sp 2

Bonjour, j'ai un windows xp sp 3, que j'ai desinstallé depuis "ajouter ou supprimer des programmes" mon blém c'est que le système m'indique toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
NMU27

Windows xp ne s'eteind plus

Résolu

Bonjour, alors en fait , depuis plusieur semaine , mon ordi (XP sp2) ne s'eteind plus , en fait, je clique sur arreter et tout, jusque la tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Solidseb

Boot xp sp2

Bonjour, je veut formater mon ordi et installe xp g telecharge tous les drivers MAIS la au lancement de CD xp sp2 j arrive juste a accede au bios et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
daniel7

Svp mon xp ne ve pas demarrer??

BONJOUR LES AMIS j rencontre un probléme avec windows xp le processus d amorçage s arrete toute seule lors de logo windows j ai essayé de demarrer...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
rapetou007

Peut-on installer raid- 0 après windows xp ?

Bonjour, existe-t-il une possibilité ou une solution technique pour installer le système RAID-0 après avoir installé windows XP. En effet, sur u...

netpit813

Mise à jour windows xp marche pas

Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps j'ai éssayé de faire la derniere mise à jour SP2 de windows XP or la mise à jour ne marche pas un code d'erreur s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nicocacola

Màj xp sp3 sur windows update introuvable

Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai dû formater mon pc il y a quelques jours (j'avais le SP3 installé) mais maintenant, après formatation, je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Lacanrules

Windos xp ne demarre plus

Bonjour, Après plusieurs tentative pour supprimer un virus que je pensais responsable de la difficulté de démarrage de windox j'ai tout supprimer h...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
el-hadji

Les processeur et xp pro

Bonjour a tous, ma question va peut etre paraitre bete mais je suis loing d'etre un boss en informatique. les nouveaux processeur (ex core2, x3 ou x4...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Problème installation xp sur vista

Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Toshiba Satellite A210, livré avec Vista. Aujourd'hui, j'ai voulu installé XP, j'ai donc mis le CD de XP, ...

le druide

Installation xp sur dd sata

Bonjour, Je voudrais reformater mon pc, mais au moment d'installer XP, il me dit aucun DD trouvé??? j'ai essayé de telecharger les drivers de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zguibindi

Installer xp sur toshiba l300d-115

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau portable toshiba L300D-115. Mais comme beaucoup d'autres, je souhaite enlever vista pour revenir à xp. J'ai bi...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Jul974

Instal xp a la place d'xp...

Bonjour,je possede 1 hp pavilion dv5 en vista ke je voudrai convertir en xp.mais kan je lance l'instanlation avec le cd xp il me vien 1 ecran bleu o...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Thekickboxer

Lire un doc xp avec open office...

Bonjour, Il y a qqes mois j'ai enregistré un doc Excel avec Office 2007, donc .xlsx. Je n'ai plus office 2007 (et ne peut plus le télécharger en mod...

OOoForum

Problème énorme avec xp après suppr virus

Bonjour, J'ai d'énormes soucis avec mon PC, j'ai suivi à la lettre (trop ?) la procédure de désinfection que vous avez sur votre site (désolé au pass...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mali

Fichiers .reg pour windows xp pro

Bonjour, salut tout le monde..je recherche des fichiers de registres .reg utils ...moi j'ai windows xp pro.....eske je pouvez me fournir sa...merci d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
XatOr

Vista et xp sur le meme pc

Bonjour, J'ai acheter un toshiba il y a 3 mois. Bien sur comme tous les nouveau portable le SE est vista. Apres quelques temps d'utilisation je me su...

Silk

Reparation windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis que j'enregistre de nombreux bug et probleme avec mon pc, je voudrais savoir comment on fait pour réparé ou reinstaller windows xp ho...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kevin69

Probleme de licence sous xp familial

Bonjour, Voilà, j'ai un léger probleme, mon ordinateur à rendu l'âme donc j'aimerai savoir si j'pouvais toujours utiliser la licence qu'il y avait ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moitoieux

Hal.dll manquant sur un xp familial

Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose à la maison d'un ordinateur HP Pavilion (je ne me souviens plus de la référence exacte) pré équipé de WIndows XP édition...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
apollo31

Installer xp sur un portable acer 2920

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer 2920 equipé de Vista. j'ai trouvé sur internet les drivers pour xp, mais quand j'installe xp il me dit qu'il n'...

Mido

Installer xp sur sata toshiba a200

Bonjour, J'ai integré les pilotes SATA dans XP. J'ai gravé l'image iso et une fois que je lance le CD au demarrage ca donne rien. et quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
said

[windows xp] réactivation

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il déjà testé l'astuce qui consiste à conserver les fichiers wpa.dbl et wpa.bak pour les remettre à la place des nouvea...

Shenyang

Activation xp pro

Bonjour, les MAJ automatiques ont téléchargé ke pack SP3 après quoi le système me demande d'activer windows. j'ai trainé et le delai d'activation ...

Nice-too-nice
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 32 193