Les discussions
Probleme de logiciel xp sp3
RésoluBonjour, j'ai un très gros probleme avec mon PC j'ai telecharger une mise a jour de mn windows XP SP3 mais maintenant il me disent "v...
Service xp pack3 sous vista??????????????
RésoluBonjour, pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis
Booter win xp a partir de ma cle usb
Résoluslut a tous , je cherche comment faire pour installer windows xp a partir d'une cle USB ????
Oodesk /crystal xp
RésoluBonjour, quelqu'un connait il "oodesk" (http://www.oodesk.com/home.php#) ? est il plus gourmand en ressource que crystal xp ? Merci -- Il y a plu...
Probleme xp pro
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi quand je l'allume il me demande de choisir entre 2 versions différente de xp pro et l'une ne marche pas et...
Installation xp sur aspire m3641
Bonjour tout le monde j'ai le même probleme sur un aspire m3641 sauf que je ne dispose pas des cd d'installation ou je pourrait trouver les drivers sa...
Comment desinstaller window xp x 2
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip , je me retrouve avec windows xp installé 2 fois sur mon PC . Bien sûr , tout cela merdoie joyeusement et je...
Perdu passsword windows xp
RésoluBonjour, jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer?
Votre avis sur windows xp pro sp2 , sp3
Bonjour a tous je suis un utilisateur de wimdows xp sp2 depuis bien longtemp , mais hier j'ai fait une mise a jour avec sp3 tout ce passe tres bien po...
La clé du windows xp service pack 3
Bonjour,est ce que vous pouvez me donner la clé du windows xp sp3
Installation de windows xp
Bonjour, je suis nulle en informatique Voila on m'a offert un laptop de marque sony viao à windows vista qui y est installé n'est plus valide j'ai...
Kernel inpage data error sur xp pro
Bonjour a tous je suis un peu effrayé par une erreur qui réaparait souvent: le fameux écran bleu de windows avec l'erreur: kernel inpage data error. C...
Telechargement win xp familly
Bonjour, comment faire pour telechrger win xp familly gratuitement
Probleme xp pro
Bonjour, j'ai un petit souci avec window xp pro en fait tout fonctionne mise a part que quand j'ouvre par exemple une page internet ou alor simplemen...
Comment réparer win xp pro ?
Bonjour à tous, voici mon PB : lors du démarrage de ma machine win xp me signale une erreur, il ne trouve pas le fichier /windows/sytem32/config/syst...
Réparation xp pro marche pas reboot sans fin
Bonjour, J'ai un pc portable (marque pc Tek) qui ne démarre plus : le logo XP s'affiche et au bout d'un moment l'écran devient noir. Je ne peux pas l...
Restaurer xp à partir de .....rien ?
RésoluBonjour, une amie a un DELL sous XP SP1. Malheureusement, il a planté et elle n'a pas créer de cd de restauration. En tentant "smart resto...
Pb d'enregistrement de windows xp pack 3
Bonjour, mon ordi a rencontrer un probléme avec le code windows il me di ke c une copi alr ke c le vrai je lé formater et il ne ve plu enregistrer ...
Démarrage xp avec choix
RésoluBonjour, Windows me propose depuis ce jour automatiquement au démarrage (sans cliquer sur F8) un écran avec "démarrer windows" et "console de récup...
Internet explorer
RésoluBonjour, mon navigateur mrincipal est firefox mais j'ai aussi internet explorer,on me demande quelle est sa version mais je n'arrive pas a trouver,on...
Anti spyware xp 2009
Bonjour, j ai le logiciel antispyware xp 2009 qui s est installer sur mon ordi je n arrive pas a le desinstaller comment doit je faire merci d ava...
Apparence pour xp pro sp3
Bonjour à tous j'aimerai trouvé un thème pour personnalisé un peu mon xp (apparence) , merci d'avance si vous connaissez ou je peu trouvez cela, sur x...
Desinstaller vista/mettre xp sur dell d530
Bonjour, ça fait bien 2 heures que je lis vos trucs et astuces... j'adhère au club des paumés... j'ai un portable installé avec vista, j'en ai fait l'...
Supprimer xp antispyware 2009
Bonjour, je suis sou windows xp, et je suis bloqué dans les pages inernet a cause de ce lantivirus que je n'ai pas installé. J'ai vraiment besoin d...
Deconnections repetitives windows xp pro
Bonjour, j ai un pc portable avec windows xp pro dessus. J ai un pb de deconnections repetitives et ça se reconnecte aussitot . Ca le fait sur 2 live...
Windows xp reboot à l'infini.....
RésoluBonjour tout le monde, Bon voilà mon problème: J'ai récemment formaté mon PC tournant sous XP Pro(un nettoyage de printemps ça fait jamais de mal)...
Probleme windows xp sp 2
Bonjour, j'ai un windows xp sp 3, que j'ai desinstallé depuis "ajouter ou supprimer des programmes" mon blém c'est que le système m'indique toujours ...
Windows xp ne s'eteind plus
RésoluBonjour, alors en fait , depuis plusieur semaine , mon ordi (XP sp2) ne s'eteind plus , en fait, je clique sur arreter et tout, jusque la tout va bien...
Boot xp sp2
Bonjour, je veut formater mon ordi et installe xp g telecharge tous les drivers MAIS la au lancement de CD xp sp2 j arrive juste a accede au bios et ...
Svp mon xp ne ve pas demarrer??
BONJOUR LES AMIS j rencontre un probléme avec windows xp le processus d amorçage s arrete toute seule lors de logo windows j ai essayé de demarrer...
Peut-on installer raid- 0 après windows xp ?
Bonjour, existe-t-il une possibilité ou une solution technique pour installer le système RAID-0 après avoir installé windows XP. En effet, sur u...
Mise à jour windows xp marche pas
RésoluBonjour, Il n'y à pas longtemps j'ai éssayé de faire la derniere mise à jour SP2 de windows XP or la mise à jour ne marche pas un code d'erreur s'aff...
Màj xp sp3 sur windows update introuvable
Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai dû formater mon pc il y a quelques jours (j'avais le SP3 installé) mais maintenant, après formatation, je n'arriv...
Windos xp ne demarre plus
Bonjour, Après plusieurs tentative pour supprimer un virus que je pensais responsable de la difficulté de démarrage de windox j'ai tout supprimer h...
Les processeur et xp pro
Bonjour a tous, ma question va peut etre paraitre bete mais je suis loing d'etre un boss en informatique. les nouveaux processeur (ex core2, x3 ou x4...
Problème installation xp sur vista
Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Toshiba Satellite A210, livré avec Vista. Aujourd'hui, j'ai voulu installé XP, j'ai donc mis le CD de XP, ...
Installation xp sur dd sata
Bonjour, Je voudrais reformater mon pc, mais au moment d'installer XP, il me dit aucun DD trouvé??? j'ai essayé de telecharger les drivers de la cart...
Installer xp sur toshiba l300d-115
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau portable toshiba L300D-115. Mais comme beaucoup d'autres, je souhaite enlever vista pour revenir à xp. J'ai bi...
Instal xp a la place d'xp...
Bonjour,je possede 1 hp pavilion dv5 en vista ke je voudrai convertir en xp.mais kan je lance l'instanlation avec le cd xp il me vien 1 ecran bleu o...
Lire un doc xp avec open office...
Bonjour, Il y a qqes mois j'ai enregistré un doc Excel avec Office 2007, donc .xlsx. Je n'ai plus office 2007 (et ne peut plus le télécharger en mod...
Problème énorme avec xp après suppr virus
Bonjour, J'ai d'énormes soucis avec mon PC, j'ai suivi à la lettre (trop ?) la procédure de désinfection que vous avez sur votre site (désolé au pass...
Fichiers .reg pour windows xp pro
Bonjour, salut tout le monde..je recherche des fichiers de registres .reg utils ...moi j'ai windows xp pro.....eske je pouvez me fournir sa...merci d...
Vista et xp sur le meme pc
Bonjour, J'ai acheter un toshiba il y a 3 mois. Bien sur comme tous les nouveau portable le SE est vista. Apres quelques temps d'utilisation je me su...
Reparation windows xp
RésoluBonjour, Depuis que j'enregistre de nombreux bug et probleme avec mon pc, je voudrais savoir comment on fait pour réparé ou reinstaller windows xp ho...
Probleme de licence sous xp familial
Bonjour, Voilà, j'ai un léger probleme, mon ordinateur à rendu l'âme donc j'aimerai savoir si j'pouvais toujours utiliser la licence qu'il y avait ...
Hal.dll manquant sur un xp familial
RésoluBonjour, Voilà, je dispose à la maison d'un ordinateur HP Pavilion (je ne me souviens plus de la référence exacte) pré équipé de WIndows XP édition...
Installer xp sur un portable acer 2920
Bonjour, j'ai acheté un portable Acer 2920 equipé de Vista. j'ai trouvé sur internet les drivers pour xp, mais quand j'installe xp il me dit qu'il n'...
Installer xp sur sata toshiba a200
Bonjour, J'ai integré les pilotes SATA dans XP. J'ai gravé l'image iso et une fois que je lance le CD au demarrage ca donne rien. et quand je lanc...
[windows xp] réactivation
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un a t-il déjà testé l'astuce qui consiste à conserver les fichiers wpa.dbl et wpa.bak pour les remettre à la place des nouvea...
Activation xp pro
Bonjour, les MAJ automatiques ont téléchargé ke pack SP3 après quoi le système me demande d'activer windows. j'ai trainé et le delai d'activation ...