A voir également:
- Des expert en installation XP aidez moi SVP
- Installation chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
14 réponses
merci a toi d'avoir répondu j'ai deja crée ma disquette avec mes pilotes de carte mere aparrament il les installes bien et je pense pas qui et un problème a ce niveau la c'est juste après quand sa veut installer l'écran apparaît d'un coup avec le message que j'ai cité un peu plus haut.
Voila d'autre nouvelle maintenant quand j'essaye d'installer windows xp home sa me dit SESSION3_INITIALIZATION_FAILED
maintenant il veu bien formater mais il me dit quil ne peu pas charger iastor puis je peut ignoré le fichier donc j'ai ressayé et la le programme d'installation copie les fichier je comprend pas on dirai que plus insiste plus je vais y arriver pourtant j'ai un lecteur de disquette usb avec les drivers de la carte mere dessus les fichier ne sont pas dans un sous dossier mais sa ne veu pas les charger quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant que le chargement et fini l'ordinateur redémaarre et o liu de lancer l'installation une pages noir parrait et sa me dit Starting MS-DOS bad or missing command interpreter je suis perdu touour personne pour m aider ?????
allo
Salut ! je sais pas si c'est toujours un problème, mais j'ai moi même du installer mon SATA, je ne sais plus quel contrôleur j'ai mis mais de toute façon mon ordi n'est pas le même.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai passé une journée entière à essayer les trois contrôleurs que je voyais dans la boite et qu'en fait j'en avait=s 10 à ma disposition, il suffisait de descendre dans la liste pour les faire apparaitre... mais comme la "boite" semble n'en montrer que trois je me doutais pas de leur présence.
voila j'espère que ça t'aidera peut être un peu. et que tu trouvera d'autres contrôleurs qui marcherons pour toi ! Bonne chance.
Ghazal.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai passé une journée entière à essayer les trois contrôleurs que je voyais dans la boite et qu'en fait j'en avait=s 10 à ma disposition, il suffisait de descendre dans la liste pour les faire apparaitre... mais comme la "boite" semble n'en montrer que trois je me doutais pas de leur présence.
voila j'espère que ça t'aidera peut être un peu. et que tu trouvera d'autres contrôleurs qui marcherons pour toi ! Bonne chance.
Ghazal.
Kbal85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 18:29
9 sept. 2008 à 18:29
Mon pauvre, j'ai eu le même souci que toi il n'y a aps longtemps et la seule option que j,ai trouver avant de tout passer par la fenêtre a été de changer mon DD Sata pour un IDE, mais moi j'étais sur un PC.
Dans tes pilotes (CD carte mère) il te faut faire la disquette. Ensuite dès l'installation de xp appuie sur F6 ou F2 (celui qui sert à installer les pilotes RAID)..attention c'est très rapide!
XP va charger tous les pilotes, et à la fin il va te demander ta disquette. C'est la le moment de vérité, si ça marche ta gagner, sinon le meilleur moyen est de l'emmener chez le Docteur pour nouvelle installation.
C'est une des situations ou théorie et pratique sont bien souvent différente.
je sais pas si ce que je te dit va te servir mais c'est tout ce que j'ai a t'offrir
Bon courage pour la suite
Dans tes pilotes (CD carte mère) il te faut faire la disquette. Ensuite dès l'installation de xp appuie sur F6 ou F2 (celui qui sert à installer les pilotes RAID)..attention c'est très rapide!
XP va charger tous les pilotes, et à la fin il va te demander ta disquette. C'est la le moment de vérité, si ça marche ta gagner, sinon le meilleur moyen est de l'emmener chez le Docteur pour nouvelle installation.
C'est une des situations ou théorie et pratique sont bien souvent différente.
je sais pas si ce que je te dit va te servir mais c'est tout ce que j'ai a t'offrir
Bon courage pour la suite