Problemes avec xp perdu fichiers

Fermé
fleurs49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 18:52
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 16 oct. 2008 à 18:54
Bonjour,
j'ai un grave soucis , apres un conflit avec 2 antivirus (avast , je croyais en avoir desinstaler et bit defender que je venais d'acheter), j'ai fait un nettoyage avec c cleaner , nettoyage complet vider tout et redemarrer .mais là snifffff gros soucis , je n'ai plus de restauration systeme , plus de fichier recherche , et ie qui ne veut plus me faire de telechergement .j'ai essayée de faire une réparation avec le cd , mais il me dit impossible car trop vieux .je ne peut pas formater car je perd ma connexion internet , deja eu du mal a la mettre en place ( je dois signaler que c'est une connexion partagée en toute legalité avec notre propriétaire, nous sommes trois collocataires). je suis sous XP PRO

je suis désespérée , ma voisine me propose son cd XP home , cela peut il etre compatible avec ma version pour réparer , ou il y a t-il une autre solution ?
marci a vous
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
16 oct. 2008 à 18:54
Bonsoir

Non pour réparer il te faut un CD de XP Pro,
1