Bon mot de passe mais xp le refuse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bon mot de passe mais xp le refuse
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
BlackLexa
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
106
13 nov. 2008 à 14:29
Soit reinstaller XP
Soit se procurer un logiciel qui réinitialise les mot de passe (Windows Key Enterprise)
Soit se procurer un logiciel qui réinitialise les mot de passe (Windows Key Enterprise)
kmel93
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
20
il y a des chiffres dans ton mot de passe ?
merci pour ta réponse
il n'y a pas de chiffre, le programme que tu m'indique est il gratuit ? je suis handicapé en chaise et je n'ai que mon pc pour passer le temps et pas tres riche non plus.
n'y a t'il pas un autre moyen ? et pourquoi xp refuse mon pass ca fait une semaine que c'est comme ca je n'y comprends rien pourtant c'est bien le bon
grand merci pour l'aide
il n'y a pas de chiffre, le programme que tu m'indique est il gratuit ? je suis handicapé en chaise et je n'ai que mon pc pour passer le temps et pas tres riche non plus.
n'y a t'il pas un autre moyen ? et pourquoi xp refuse mon pass ca fait une semaine que c'est comme ca je n'y comprends rien pourtant c'est bien le bon
grand merci pour l'aide
BlackLexa
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
106
13 nov. 2008 à 15:26
13 nov. 2008 à 15:26
Verfies que quand tu tapes le mot de passe la touche MAJ ne soit pas activée , sinon le logiciel dont je t'ai parlé je sais pas si il est payant ou gratuit , c'est pas trés autorisé de le détenir tu vois , c 'est reservé aux gars de microsoft , donc je peux pas te donner de liens , mais je l'ai trouvé sur un tracker bittorrent Reload ;) je peux pas t'en dire plus içi , je serai censuré....
merci je comprends, pas la peine d'avoir des soucis avec CCM j'ai lu les postes concernant les mots de passe et je me rends bien compte que ce genre de question est pas tres bien accepté mais bon ici je cherche pas a passer au-dessus d'un pass inconnu
merci a tous et a CCM pour l'aide
merci a tous et a CCM pour l'aide
BlackLexa
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
106
13 nov. 2008 à 17:10
13 nov. 2008 à 17:10
Vu ta situation ça m'embêtes de te laisser comme ça ,tu peux me contacter à cette adresse : climaxworld@hush.ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kmel93
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
20
13 nov. 2008 à 17:12
13 nov. 2008 à 17:12
je me rends bien compte que ce genre de question est pas tres bien accepté mais bon
je ne pense pas.
je ne pense pas.
Salut, je vais t'expliquer comment faire pour retourner sur ta session :
-démarre le pc et appuie sur f8
-sélection mode sans echec
-la tu vas tomber sur la page ou il y'a toutes les session
-clique sur administrateur (qui ne figure quand mode sans echec et qui normalement ne demande pas de mot de passe)
-une fois entré dans la session administrateur tu na plus qu'a aller panneau de configuration>compte administrateur et tu n'as qu'a supprimer ou changer le mot de passe de la session voulu
plus d'infos tajnaoui65@hotmail.fr
-démarre le pc et appuie sur f8
-sélection mode sans echec
-la tu vas tomber sur la page ou il y'a toutes les session
-clique sur administrateur (qui ne figure quand mode sans echec et qui normalement ne demande pas de mot de passe)
-une fois entré dans la session administrateur tu na plus qu'a aller panneau de configuration>compte administrateur et tu n'as qu'a supprimer ou changer le mot de passe de la session voulu
plus d'infos tajnaoui65@hotmail.fr