Problème mise à jour windows XP edition media

jean michel -  
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer l'update de windows nommé 'Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (KB900325)' qui est nécessaire pour installer la dernière version de windows media player.
je n'arrive pas à installer non plus "Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1": en passant windows up date il me dit non intallée avec Code d'erreur: 0x643 .

J'ai fait la semaine dernière une réparation de windows XP avec le CD d'origine mais depuis il m'avait reinstallé beaucoup de mises à jour et puis là plus rien.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
1
jean michel
 
Merci, je vais essayer mais en fait ce qui me pénalise le plus c'est de ne pas pouvoir installer la mise à jour "Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 (KB900325)" qui me permettrait d'utilser la dernière version de windows madia player.
est-ce que tu as une idée la dessus?
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > jean michel
 
re ta console java est elle a jour? c'est une piste .
0