Changer de clés sous xp pro
djessy
-
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,en faite j ai changé de disque dur et n ayant pas eu le cd de xp pro a l achat du pc j ai reinstaller une versin crak mais je vaoudrais y remettre ma clés celle de ma licence a l achat du pc , mais j ai des doute sur la version du xp pro que ce soit la meme celle de la licence est une version 2002 et celle installée je ne s est pas merci de m aider avant que je ne rachete un kit complet xp pro
A voir également:
- Changer de clés sous xp pro
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
as tu encore le disque dur avec l ancien xp
djessy
oui mais il a été formaté ,il a refonctionné un peu , j ai sauvegarder un tas de chose dessus avec un boitier usb pour disque dur et il est tombé j ai tout perdu il n est plus accéssible
djessy
je crois que la solution du disque dur et a oublier
ah ok je comprend je pense pouvoir t aider alors
qu est ce qui est marquer sur ton collant (pas besoin de me donner ton numero de serie)
qu est ce qui est marquer sur ton collant (pas besoin de me donner ton numero de serie)
c est tout a fait possible il te faut un cd de windows xp original moi j en ai un donc si tu veut on peut s arrenger pour que je te l envoie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question