Mettre a jour windows xp home edition

gaudi -  
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme, suite a un probleme de virus j'ai emmener mon ordinateur pour le faire réparer. On me la rendu il fonctionnne a nouveau mais je me retrouve avec une version plus ancienne de windows que celle que j'avais auparavant ( c'est à dire la version d'achat de mon ordinateur). Du coup je me retrouve dans l'impossibiliter de lire ou d'ouvrir certain fichier. je voudrais savoir comment retrouver la version que j'avais. En sachant que je possede bien sur la clé du produit en question. Se serais vremen sympa de me repondre j'ai des dossiers trés important à recupérer.

merci d'avance
.
A voir également:

3 réponses

gani

active la mise a jour automatic et tora une boite de dialogue qui te demandera veut tu telecharger la nouvelles verssion qui est disponible faut q le pc soit connécté a internet pour activé,va au paneau de configuration centre de securité est active mise a jour automatic ,
0
gaudi

je te remercie pour ta reponse mais malheureusement ca ne marche pas. Mes mise a jour automatique etait deja enclencher. Aurait tu une autre idée spt?
merci d'avance
0
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

slt tt le monde la t en sp1 avant t été en koi ???
0
gaudi

compren pa ce ke tu di sa ve dire koi sp1? merci
0
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

avan tavai koi comme win xp
0