Drvers XP sur vista
flamich
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
flamich Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flamich Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installer XP à la place de Vista sur mon Asus 71 s avec la config ci dessous, je suis à la recherche des drivers car je actuellement bloquer pour tout. Le Cd que j'ai ne comporte que des drivers vista.
Merci de m'aider au moins pour les drivers ethernet car je suis à la rue...
Intel® Centrino® processeur technologie avec Intel® CoreTM2 Duo processeur T5250 (1.500GHz, 2MB L2 Cache, 667MHz FSB), Wireless LAN Intel® PRO/Wireless 3945 ABG intégré - Ecran 17“ WXGA+ ColorShine 1440x900 avec Webcam 1.3MegaPixels - Graveur DVD+/-RW Double Couche - Vidéo ATI Mobility Radeon HD 3470 avec 256 Mo dédiés sortie HDMi avec HDCP - Son surround - Réseau GigabitLan + sans fil WiFi g - 4x USB 2.0 + Firewire + eSATA + ExpressCard + SVideo + HDMi - Windows Vista Edition Familiale Premium et utilitaires
salut.
Après avoir installer XP à la place de Vista sur mon Asus 71 s avec la config ci dessous, je suis à la recherche des drivers car je actuellement bloquer pour tout. Le Cd que j'ai ne comporte que des drivers vista.
Merci de m'aider au moins pour les drivers ethernet car je suis à la rue...
Intel® Centrino® processeur technologie avec Intel® CoreTM2 Duo processeur T5250 (1.500GHz, 2MB L2 Cache, 667MHz FSB), Wireless LAN Intel® PRO/Wireless 3945 ABG intégré - Ecran 17“ WXGA+ ColorShine 1440x900 avec Webcam 1.3MegaPixels - Graveur DVD+/-RW Double Couche - Vidéo ATI Mobility Radeon HD 3470 avec 256 Mo dédiés sortie HDMi avec HDCP - Son surround - Réseau GigabitLan + sans fil WiFi g - 4x USB 2.0 + Firewire + eSATA + ExpressCard + SVideo + HDMi - Windows Vista Edition Familiale Premium et utilitaires
salut.
A voir également:
- Drvers XP sur vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut Haveac00kie,
Je te remercie avec beaucoup de retard mais je le fais quand même.
J'ai suivi tes conseilles et ça fonctionne. Merci pour tout.
Flamich....
Je te remercie avec beaucoup de retard mais je le fais quand même.
J'ai suivi tes conseilles et ça fonctionne. Merci pour tout.
Flamich....