Panneau de configuration win XP

Résolu/Fermé
papymus - 12 nov. 2008 à 15:16
 papymus - 12 nov. 2008 à 15:36
Bonjour,


J'ai tripoté mon panneau de configuration '(Win XP) et toutes les icones ont disparues pour laisser place à
un résumé sur plusieurs lignes des utilisations de ce panneau. Je vux revenir à mon panneau d'origine et comment faire.

Je vous remercie.

PapyMus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:17
Salut,

Tu peux nous faire une image de ton nouveau panneau de configuration ?
Insérer une image dans une discussion
0
Resalut,

Je ne peux pas faire ce que vous me demandez car je suis paraplégique. Mon panneau de configuration de windoxs coprend des petites icones rectangulaires qui ont trait à tous les secteurs de reglages de celui-ci (imprimante, internet, etc...). En cliquant je ne sais sur quoi, tous ces petits rectangles se sont tranformés en lignes écrites regroupant tous les services de ce panneau. Je veux donc revenir à l'original qui pour moi est plus facile. Je clique sur un carré spécifique, j'ouvre donc ce qui m'intéresse et je régle rapidement et facilement mes problèmes.

Je vous remercie par avance

PapyMus
0
Utilisateur anonyme > papymus
12 nov. 2008 à 15:27
Tu fais alors ce que JNY51 a dit en bas.
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
12 nov. 2008 à 15:20
bonjour,

dans le panneau de configuration clicker sur Basculer vers l'affichage des categories.
0
Je ne trouve pas comment basculer dans le panneau de config.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
12 nov. 2008 à 15:33
A gauche, tu cliques sur affichage classiques pour retrouver tes icones.
0
Je vous remercie infiniment. J'ai retrouvé mes icones et je suis très content. Votre site est formidable, peut-être mieux que celui de microsoft assistance; Encore une fois, merci Camarade.

PapyMus
0