Démarrage Win XP : no signal going to sleep

Résolu
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC, qui fonctionnait très bien hier, et ce matin au démarrage, le PC se lance, puis pendant le chargement de windows, il m'affiche :
"No signal going to sleep"
Et là, il reboute, et si on ne touche à rien, il fait ça en continue ...

Si quelqu'un a une piste, merci bien de m'aider ;)

A voir également:

5 réponses

zorl Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
donc ta video ne recoit rien du cpu
verifie en premier la connection de la carte graphique ( a peut etre bougé)
1
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci de ta réponse, mais je ne pense pas que le problème vient de la, puisque il m'affiche la fenêtre dos et de chargement XP, donc à partir de là, je ne pense pas que ce soit un problème de liaison ente ma carte video et mon CPU ...

je me trompe ?

0
zorl Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non
virus possible alors
0
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non, j'ai regardé plusieurs forums, sur ce problème, mais pas de virus ...

0

je suppose qu'en mode sans echec c'est la meme chose?
0

exact

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème définie : plantage de Windows.

Seule solution trouvée : Réparation de Windows avec le CD d'installation.
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

0