Le domaine spécifié...apres installation XP

Fermé
Blendercon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 30 juil. 2008 à 16:12
Blendercon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 11 nov. 2008 à 13:19
Bonjour,
Mon père vien d'installer Windows XP sur un ordinateur où tout le matériel est OK (donc allez pas me dire que c'est un logiciel ou autre...), masi lors de l'instalation de XP, j'ai trouvé bizzard l'absence de la demande d'un mot de passe pour le compte que l'on souaite créer, bien entendu il ma demandé Mon nom utilisateur ect...
Puis l'instalation a fait redémarer l'ordinateur pour ensuite accéder a XP, bref. Je tombe sur le choix des utilisateurs:
- GOT + Demande du mot de passe (alors que l'on a entrer aucun mot de passe à l'instalation)
- INVITE + Demande du mot de passe
Donc je clique sur valider directement sans entrer de mot de passe et cette fenetre s'affiche:

+---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
[ Message d'ouverture de session [X] ]
+---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
[ ]
[ . Le systheme ne peux pas ouvrire votre session en raison de l'erreur suivante: ]
[ /!\ ]
[ /__\ Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté ]
[ ]
[ ]
[ Rééssayez ou consultez votre administrateur systhème ]
[ ]
[ [ OK ] ]
+---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+

Et j'ai le droit à la meme fenetre sur le compte iinvité,
et les comptes Administrateur et GOT en mode sans echec

NB: Non! je n'ai pas instalé de réseau domestique sur l'ordinateur!

Merci de votre réponce

5 réponses

j'ai exactement le meme probleme apres une nouvelle instalation de windows XP (a cause de AVG qui a detruit user32.dll avant hier...) J'ai pu voir avec testdisk que tout les fichiers et dossiers sont encore presents sur le DD, mais je ne peut simplement pas acceder a une session avec pour message d'erreur :

+-----------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------+
[ Message d'ouverture de session [X] ]
+-----------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------+
[ ]
[ . Le systheme ne peux pas ouvrire votre session en raison de l'erreur suivante: ]
[ /!\ ]
[ /__\ Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté ]
[ ]
[ ]
[ Rééssayez ou consultez votre administrateur systhème ]
[ ]
[ [ OK ] ]
+-----------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------+
1
ruskov94 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 3
30 juil. 2008 à 16:29
peut etre il a male instaler le windows bref eseile de apuiiler sur crtl+alt+supr 2 fois et il touvre une fenetre et tu mait un login admenistrateur et pour le mot de pass tu met rien du tout :/ normalment sa marche
0
Blendercon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 5
30 juil. 2008 à 17:52
Nan, je suis tombé sur ta fenêtre, et il y avait comme compte "Administreateur", et au dessous le camps pour marquer le mot de passe, je n'ai rien mis et cliqué sur OK.
J'ai eu la fenetre "Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté", j'ai cliqué sur OK, et je retoune a la page de choix d'utilisateurs (sauf qu'il ne reste plus que "INVITE")

Alors vous n'avez pas quelque chose d'autre ??

NB: Le compte GOT à chaque fois que je réalume le PC, donc ne vouus inquietez pas, cette manip ne m'a rien supprimé.
0
personne n'aurait une petite idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blendercon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 5
11 nov. 2008 à 13:19
Oups, je n'ai pas dit comment j'ai fait, ^^'
En fait c'est le disque dur que j'ai (celui de mon frangin en fait), ce n'est pas un Disque Dur à Interface IDE mais PATA je crois, à ne pas confondre avec SATA!!!
Et Je suis allé à la boutique informatique de Louviers, et mon père à demandé un cordon pour relier le DD à la carte mère. Mais sinon, pour l'histoire avec le mot de passe bizzare, pas d'image perso, et quand je fait CRTL+ALT+SUPPR, ca me fait "Securété de Windows avec Verrouiller l'ordinateur, Fermer la session, fremer le systheme, modifier le mot de passe, Gestionnaire des tâches, Annuler".
Donc vérifie bien la connectique de ton disque dur, et dit moi si c'est un IDE, SATA, PATA... Je pense pas pouvoir t'aider, mais si c'est un PATA là je peux t'aider.
Regarde au dessus du disque dur, ca doit etre marqué quelque part le nom de l'interface ;)
0