Réinitilisation Windows XP + NTDLR

Caramel -  
dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi ne voulait pas "rebooter" donc j'ai fait F10 - la réinitilisation de Windows XP et après j'ai eu comme message NTDLR is compressed crlt alt del, c'est ce que j'ai fait mais après rien ne se passe. Est-ce que j'ai perdu mes données?? Quelqu'un peut m'aider. Merci

Caramel
A voir également:

3 réponses

dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

recommence ton F10 pour ta reinstallation systeme je pense que tu as eu une erreur lors de l'install d'xp sa m'est deja arriver
0
Caramel

Je ne m'y connais en rien. En faisant le F10 est-ce que j'ai perdu mes données ?? Merci bcp.
0
dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tout depend si tu a choisi une reinstallation d'usine complete avec formatage ou juste une reinstallation standard pour remetre les fichiers windows a leur place sans toucher a tes donné
0
Caramel

je t'avoue que je ne m'en souviens plus ... est-ce qu'on m'aurait donné le message que je vais perdre toutes mes données ?? Merde j'ai si peur d'avoir tout perdu. Merci pour ton support.
0

effectivement tu aurais eu le message comme quoi attention toute vos données seront perdu ou effacer
0