Les discussions

Plus de son xp pro+intel 440

salut a tous voila tout est dit j'ai un probleme de son alors je fais l'historique: je viens d'installer xp pro sur un pentium 2 carte mere INTEL 440 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bakuse

Probleme mise a niveau avec xp !!! urgent

Bonjour, voila j'ai voulu faire une mise a niveau de xp familial avec le cd original le probleme c'est qu'il bloque a 34 minutes le mode sans eche...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ziziou24

Installer xp

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba x200-21e. Je l'ai acheté récemment et je voudrais supprimer cette saloperie de vista pour remettre XP. J'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
valter25

Probleme avec iexplorer

Bonjour, j'ai un probleme avec un cetain progamme iexplorer!! maintenant quand je vais sur internet plein de pub vienne!! a l'arret du pc il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
snoopy69

Installer xp à l aplace de vista

Bonjour, Je souhaite désinstaller Vista d'un PC pour y remettre ce bon vieux XP. J'ai un soucis lors du lancement de l'install depuis le CD : il me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
NicolasCr

Windows xp bloqué

bonjour jé eu un pc qui a claquer un jour je ne sais pas pourquoi et donc j'ai déplacer mon disque dur sur un autre pc pour en récupéré les donner. Et...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tidusa1

Probleme avec mon installation xp svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu réinstaller windowx xp pack 1 sur mon pc hp pavillion. J'ai inséré le cd, j'ai séléctionné la partition puis je l'...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
coup de main

Problème mise à jour de windows xp !!!

Bonjour, voila enfete j'ai voulu faire une mise à jour comment ? en quand j'ai clique sur demarrer>arreter l'ordi sur le bouton arreter y avait u...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
liljun93

Xp sp1 à xp sp2

bonjour je voudrai passer de xp sp1 à xp sp2 par obligation car windows update ne fonctionnera plus ou plus de support technique pour xp sp1 à partir...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hamza-mh

Dual boot windows xp / windows vista

bonjour j'ia uns questin j'aimerais proccéder a un dual boot j'ai deja vista sans le cd et je voudrais rajouter xp donc comment faire ? et je v...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
waelgsmtunis

Ou telecharger my phone explorer pour k550im

svp s ke vous pouvez me dire ou je pe trouver my phone explorer a téléchaarger gratuitemen pour k550 im

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Th3_Kill3r

Carte graphique msi rx2400pro sur windows xp

Bonjour, J'ai un souci pour installer ma carte graphique : il s'agit d'une MSI RX2400 pro et je tourne sous Windows XP. C'est un ordinateur que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jpginkas

Réinstalllation de xp .........

Bonjour, Je voudrai reinstaller XP home edition mais je n'ai pas le CD (le magasin ne la pas donner). Je voudrai tout effacer mes données, autremen...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Sephiroth2007

Comment redemarrer windows xp ? msdos

voila mon problemes, j'ai installé norton, et il m'a detecté 2 petits anomilies. jusqu'a la pas de soucis, il a reparé tout seul. Parfait. Mais au red...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
domino33

Window xp me bloque mon fichier musique

bonjour a tous j ai un petit probleme je n arrive plus a lire mes fichiers musiques des que je mets la souris sur un des fichiers windows m envois un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
omarmek

Installation windows xp sur dd serial ata 500

Bonjour, J'ai tout d'abord installé un W XP sur mon disque 500 Go mais il ne voyait que 131Go, puis installer Vista sur 100 Go en dual boot. Au re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
boups11

Install xp sata-intel matrix strorage manager

Bonjour, J'ai un pc portable HP Compaq 6510s livré avec vista et j'ai le meme problème! Quand j'essai d'installer xp il ne me détecte pas les disq...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hamagil

Version 7 int exp

Bonjour, ESt-il toujours utile de télécharger la vzersion 7 d'Internet Explorer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Jotech

Réinstallation windows xp probleme

Bonjour, j'ai commencer la réinstallatin de xp à la place de vista, quand j'arrive à l'étape ou xo copie les fichier, il y a quelque fichier qui cop...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
banzai1964

Session bloqué suite réinstallation win xp

 Résolu

Salut à tous. Il se trouve que j'ai un énorme, que dis-je monumental probléme. J'ai un PC qui fonctionne (ou du moins qui fonctionnait) sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
xath

Apres formatage resussit xp ne s'installe pas

 Résolu

salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...

58 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
kaddict

Probleme bureaux xp icone

Bonjour, oui jai un gros probleme, lorsque je fais actualiser sur mon bureaux toute mes icone vont a droite, mes icone ne reste pas comme je veu...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
soundra

Récupérer la licence xp d'un pc hs

Bonjour, je possède un portable Acer avec 3 cd de réinstallation Acer et cette ordinateur est cassé, je viens donc de m'acheter un pc monté pour le...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi quitte windows xp et s'arrête seul

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi quitte Windows et s'arrête tout seul. Après un message qui dit "Des utilisateurs ont ouvert d'autres sessio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jpmadel

Pb xp lancement de périphériques

Bonjour, j'ai un souci que je vais deja tenter de décrire ca sera pas mal.. 1st : je suis pas vraiment un pro du pc, si vous avez une solution, ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
w3eqhha

Reformater windows xp édition familiale.

Bonjour à tous , Ayant eu un petit problême avec un logiciel,peut être?... Je suis dans l'obligation de supprimer les partitions de windows et ens...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
le druide

Demarrage windows xp sp2, erreur bibliotheque

Bonjour, Au démarrage de windows ( xp sp2 ) il s'affiche un message d'erreur : " erreur lors du chargement de la bibliothéque Tcp Mib.". Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Tech-SIC

Dual boot vista/xp probleme install xp pro !

 Résolu

Bonjour j'ai Vista 64 Bits Ultimate installé sur mon PC. J 'ai partitionné mon Pc afin d'y installer Xp Pro 32 bits , mais mon probleme apparait au de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Moby82

Installation win xp sur sata

Bonjour, Voila j'ai rien reçus les amis!!? je n'arrive pas à installer le win xp sur mon ordinateur portable un sony avec un dique dur SATA, numér...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
tietiembou

Redeon xpress 200

Bonjour, j'ai un compaq presario V5803CA . je recherche le bon pilote pour ATI REDEON XPRESS 200 te pour ecran WXGA sous linux REDHAT 9 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lio

Jouer sous xp mais avoir vista

Bonjour, Je voudrais continuer de jouer à mes jeux sous XP mais avoir tout de même vista. En gros je veux jouer sous XP car mon PC commence à daté e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
perlenoir

Pc rame en lancement d'xp

Bonjour, Mon pc rame au lancement d'Xp d'ou peut provenir ce problème????

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jorgii

Utiliser mon ancien xp pro sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouvelle tour pour remplacer celle que j'ai actuellement. J'ai une version OEM de XP PRO. Est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
_Sh4rK_

Pb demarrage xp suite à mise à jours

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Porblème pilotes intel 945g express chpiset f

Slt a tous, je viens tout juste d'installer un jeu, mais lors du lancememnt, le logo du jeu s'affiche, puis le jeu plante et me met qu'il n'a pas fonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
titi69330

Windows xp pro sp1

Bonjour, Je souhaite installer un Windows XP PRO Pack SP1 (Officiel bien sûr !) Pourrais ensuite migrer vers Pack SP2 sans problème ? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

De xp a viste

Bonjour, Avant javais windows xp et maintenant jai viste et le probleme cest que je ne peu plus me servir de mes ancien logiciel je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
tlemcen77

Version turbo c qui tourne sur windows xp

Bonjour, J'ai besoin d'une version de turbo c qui tourne sur windows xp. Prière m'aider pour l'avoir. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sousi

Fermeture de windows xp pro

Bonjour, si on peut me dire comment arreter plus rapidement windows XP Pro, car actuellement il met 1minute 40 pour s'eteindre, j'ai fait pas mal de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
kevin26

Je n'est plus windows xp famillial

Bonjour, depuis que j'ai acheter la nouvel free box mon pc a installer d'un seul coup Windows XP profesionnel. je voudrais savoir si il a un moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sweb

Probleme driver/pilote logitiel xp sous win95

Bonjour, voila,jai recuperer un ancien pc windows 95 et jai installer windows XP,sa fonctione tres bien mais le probleme c que les port USB,les port ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jailapaix

Coment uprimé ma mise a jour windows xp

Bonjour, voila j'ai un pb, j'ai effectuer une mise a jour demander mar win en decembre 2007, hors depuis cette mise ajour je ne peut utilisé limwir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ibma

Passage de xp a vista

Bonjour, Je vais faire le grand pas de XP SP2 a Vista home prenium, j aimerai quelques conseilsl histoire de ne pas faire n importe koi. Egalement j...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jailapaix

Probleme installation xp sur toshiba sa60 174

Bonjour à tous Je vous explique vite fait mon probleme.... Voila j'ai viens d'avoir un Portable Toshiba SA60 174 2006 je crois un P4, depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
craig-h-david

Problemes avec windows xp pro x64 edition

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec win xp x64 (en fait j'en ai 2) voici ma config : athlon xp64 3000+(cm qui va avec) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Mongan

Windows xp 64 bits pour athlon 64

Bonjours tlm, j'ai une question, je vais me procurrer un amd Atlhon 64 3800 ou 4000, Mais j'aimerais savoir ci c'est mieux d'avoir le windows xp 64...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Mongan

Remplacer windows vista par xp familial

bonjour j'ai dimenssion9200 de Dell sur lequel j'ai reussi a formater le vista pour le remplacer le cd original windows xp familial que j'avais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
rapiettes1

Windows xp anglais

Bonjour, alors voila, j'ai installé Windows Xp avec le cd d'installation version americaine mais la le probleme c'est que mon ordinnateur en anglais,...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jean-marin 57

Formatage xp pré-installé: comment fait-on?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE T135 acheté en grande surface il y a deux ans avec XP pré-installé. Après des mois de surf acharné et anarchi...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
my-freestyle

Pas de son après installation de xp sur vista

 Résolu

Bonjour,aprés achat d'un pc avec vista, j'ai réinstaller à la place de vista XP Pro et là tout fonctionne sauf le son, je suppose que c'est un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
TAVERNIER
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 32 165