Les discussions
Samsung v25 pc : windows xp portable
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un problème avec mon portable, j'ai donc tout réinstallé, en insérant les CDS d'origines Samsung et Windows. Seulement, quan...
Windows xp peut pas s'intaller s/ nouveau dd
Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau disque dur sur un site en ligne, c'est un Western Digital de 160Go. Je l'ai formater avec un...
Windows 98 en windows xp familiale
Résolu--Bonjour, ma fille possède win.98 acuellement il est complètement bloque je vais le formater, 1 question puis je mettre winxp familiale dessus. Si ...
Comment peut-on installer xp sur du vista
Bonjour, On vient d'acquérir un nouveau PC Acer avec le vista édition basique. Je voudrais remettre mon vieux Windows XP Pro sur cet ordinateur, mai...
Instaé xp ur mon diske dur ?
Bonjour, jaimerai savoir coment faire pour installé xp sur mon diske dur (externe) pour ke ensuite je le rebranche sur mon otre ordinateur merci
Windows xp bloqué
RésoluBonjour, Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annul...
Désinstaller win xp
RésoluBonjour, je suis en BTS de Maintenance des Systemes Informatiques et notre prof nous a donné comme projet la Désinstallation de Win XP je ne sais ...
Peut ton avoir xp + vista
Bonjour, je voudrai savoir ci on peux avoir XP et VISTA sur son ordinatuer . si jai deu diske dur un xp lotre vista essse poossible ? Merci et jo...
Windows xp l'écran se fige au démarrage
Bonjour, j'ai un souci avec windows xp service pack 2 au moment du démarrage de windows l'écran se fige et il me faut démarrer 5 ou 6 fois avant ...
Wersion xp reinstallée après panne hal.dll
Bonjour, Après une panne system32 haldll, j'ai voulu faire une reparation de Win XP Mais au final, j'ai eu une reinstallation de XP a partir d...
Driver de ma cam compatible avec windows xp
Bonjour,j'ai un recent probleme avec ma cam , avant elle marchait correctement , bas voila apres avoir formater mon pc , ma cam ne veut plus marcher e...
Démarrage de windows xp...
Salut!! O gourous de windows, y aurait-il une âme charitable pour me dire comment supprimer définitivement certains programmes qui se chargent au lanc...
Installer xp sur packard bell 7862i
Bonjour, j ai recupéré un pc packard bell 7862i , il etait equpé de windows millenium , mais je n ais pas de cd de win millenium . 1) j ai essayé ...
Plus de son xp pro+intel 440
salut a tous voila tout est dit j'ai un probleme de son alors je fais l'historique: je viens d'installer xp pro sur un pentium 2 carte mere INTEL 440 ...
Probleme mise a niveau avec xp !!! urgent
Bonjour, voila j'ai voulu faire une mise a niveau de xp familial avec le cd original le probleme c'est qu'il bloque a 34 minutes le mode sans eche...
Installer xp
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba x200-21e. Je l'ai acheté récemment et je voudrais supprimer cette saloperie de vista pour remettre XP. J'ai mis ...
Probleme avec iexplorer
Bonjour, j'ai un probleme avec un cetain progamme iexplorer!! maintenant quand je vais sur internet plein de pub vienne!! a l'arret du pc il me dit...
Installer xp à l aplace de vista
Bonjour, Je souhaite désinstaller Vista d'un PC pour y remettre ce bon vieux XP. J'ai un soucis lors du lancement de l'install depuis le CD : il me s...
Windows xp bloqué
bonjour jé eu un pc qui a claquer un jour je ne sais pas pourquoi et donc j'ai déplacer mon disque dur sur un autre pc pour en récupéré les donner. Et...
Probleme avec mon installation xp svp!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu réinstaller windowx xp pack 1 sur mon pc hp pavillion. J'ai inséré le cd, j'ai séléctionné la partition puis je l'...
Problème mise à jour de windows xp !!!
Bonjour, voila enfete j'ai voulu faire une mise à jour comment ? en quand j'ai clique sur demarrer>arreter l'ordi sur le bouton arreter y avait u...
Xp sp1 à xp sp2
bonjour je voudrai passer de xp sp1 à xp sp2 par obligation car windows update ne fonctionnera plus ou plus de support technique pour xp sp1 à partir...
Dual boot windows xp / windows vista
bonjour j'ia uns questin j'aimerais proccéder a un dual boot j'ai deja vista sans le cd et je voudrais rajouter xp donc comment faire ? et je v...
Ou telecharger my phone explorer pour k550im
svp s ke vous pouvez me dire ou je pe trouver my phone explorer a téléchaarger gratuitemen pour k550 im
Carte graphique msi rx2400pro sur windows xp
Bonjour, J'ai un souci pour installer ma carte graphique : il s'agit d'une MSI RX2400 pro et je tourne sous Windows XP. C'est un ordinateur que je...
Réinstalllation de xp .........
Bonjour, Je voudrai reinstaller XP home edition mais je n'ai pas le CD (le magasin ne la pas donner). Je voudrai tout effacer mes données, autremen...
Comment redemarrer windows xp ? msdos
voila mon problemes, j'ai installé norton, et il m'a detecté 2 petits anomilies. jusqu'a la pas de soucis, il a reparé tout seul. Parfait. Mais au red...
Window xp me bloque mon fichier musique
bonjour a tous j ai un petit probleme je n arrive plus a lire mes fichiers musiques des que je mets la souris sur un des fichiers windows m envois un...
Installation windows xp sur dd serial ata 500
Bonjour, J'ai tout d'abord installé un W XP sur mon disque 500 Go mais il ne voyait que 131Go, puis installer Vista sur 100 Go en dual boot. Au re...
Install xp sata-intel matrix strorage manager
Bonjour, J'ai un pc portable HP Compaq 6510s livré avec vista et j'ai le meme problème! Quand j'essai d'installer xp il ne me détecte pas les disq...
Version 7 int exp
Bonjour, ESt-il toujours utile de télécharger la vzersion 7 d'Internet Explorer. Merci
Réinstallation windows xp probleme
Bonjour, j'ai commencer la réinstallatin de xp à la place de vista, quand j'arrive à l'étape ou xo copie les fichier, il y a quelque fichier qui cop...
Session bloqué suite réinstallation win xp
RésoluSalut à tous. Il se trouve que j'ai un énorme, que dis-je monumental probléme. J'ai un PC qui fonctionne (ou du moins qui fonctionnait) sous windows...
Apres formatage resussit xp ne s'installe pas
Résolusalut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...
Probleme bureaux xp icone
Bonjour, oui jai un gros probleme, lorsque je fais actualiser sur mon bureaux toute mes icone vont a droite, mes icone ne reste pas comme je veu...
Récupérer la licence xp d'un pc hs
Bonjour, je possède un portable Acer avec 3 cd de réinstallation Acer et cette ordinateur est cassé, je viens donc de m'acheter un pc monté pour le...
Mon ordi quitte windows xp et s'arrête seul
Bonjour, depuis quelques jours mon ordi quitte Windows et s'arrête tout seul. Après un message qui dit "Des utilisateurs ont ouvert d'autres sessio...
Pb xp lancement de périphériques
Bonjour, j'ai un souci que je vais deja tenter de décrire ca sera pas mal.. 1st : je suis pas vraiment un pro du pc, si vous avez une solution, ex...
Reformater windows xp édition familiale.
Bonjour à tous , Ayant eu un petit problême avec un logiciel,peut être?... Je suis dans l'obligation de supprimer les partitions de windows et ens...
Demarrage windows xp sp2, erreur bibliotheque
Bonjour, Au démarrage de windows ( xp sp2 ) il s'affiche un message d'erreur : " erreur lors du chargement de la bibliothéque Tcp Mib.". Je ne sais p...
Dual boot vista/xp probleme install xp pro !
RésoluBonjour j'ai Vista 64 Bits Ultimate installé sur mon PC. J 'ai partitionné mon Pc afin d'y installer Xp Pro 32 bits , mais mon probleme apparait au de...
Installation win xp sur sata
Bonjour, Voila j'ai rien reçus les amis!!? je n'arrive pas à installer le win xp sur mon ordinateur portable un sony avec un dique dur SATA, numér...
Redeon xpress 200
Bonjour, j'ai un compaq presario V5803CA . je recherche le bon pilote pour ATI REDEON XPRESS 200 te pour ecran WXGA sous linux REDHAT 9 merci
Jouer sous xp mais avoir vista
Bonjour, Je voudrais continuer de jouer à mes jeux sous XP mais avoir tout de même vista. En gros je veux jouer sous XP car mon PC commence à daté e...
Pc rame en lancement d'xp
Bonjour, Mon pc rame au lancement d'Xp d'ou peut provenir ce problème????
Utiliser mon ancien xp pro sur un nouveau pc
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouvelle tour pour remplacer celle que j'ai actuellement. J'ai une version OEM de XP PRO. Est ce que je p...
Pb demarrage xp suite à mise à jours
RésoluBonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebo...
Porblème pilotes intel 945g express chpiset f
Slt a tous, je viens tout juste d'installer un jeu, mais lors du lancememnt, le logo du jeu s'affiche, puis le jeu plante et me met qu'il n'a pas fonc...
Windows xp pro sp1
Bonjour, Je souhaite installer un Windows XP PRO Pack SP1 (Officiel bien sûr !) Pourrais ensuite migrer vers Pack SP2 sans problème ? Merci d'avanc...
De xp a viste
Bonjour, Avant javais windows xp et maintenant jai viste et le probleme cest que je ne peu plus me servir de mes ancien logiciel je voudrai savo...