Chargement de win xp sp3 tres long

Résolu/Fermé
elt93 - 11 nov. 2008 à 11:34
 elt93 - 13 nov. 2008 à 20:34
Bonjour,
Apres un gros probleme, j'ai formaté mon disque dur et installé win xp pro sp3 il y a deux jours. Les 2-3 premiers demarrage tout allait bien mais maintenant, au moment ou on demarre et que windows charge avant le choix de session, le chargement prend deja assez longtemps puis arrive un moment où la barre de chargement s'arrete et il reste planté là, jusqu'au moment ou il demarre apres je ne sais combien de temps.
Voici ma config :
AMD Athlon X2 4400+
2GO DDR
8800 GT
Lanparty NF4 uT SLI-DR

Pourriez vous m'aider à resoudre ce probleme car il est plutot embetant, je suis actuellement en mode sans echec pour la redaction de ce message.
J'attends avec impatience votre aide.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Est ce que ca pourrait etre lié à mon driver nvidia? Je ne suis pas sur d'avoir pris le bon.
0
pur coton Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 12:20
Attention, sur le site Compaq (si c'est ta bécane) j'ai vu qu'il y avait des pb avec ce type d'ordi équipe d'AND et XP3.

As-tu essayé de revenir à XP2 ?
0
Mon ordi n'est pas un compag, c'est moi qui l'ai monté. Sinon, je crois avoir la solution ! J'ai desinstallé mon pilote NVIDIA qui enfaites devait etre compatible que voista j'ai donc telechager celui de XP et maintenant plus de probleme au redemarrage !
Enfin jusqu'à présent.
Merci pour ton aide.
0
Et voilà, ca marchait bien au debut et là il me fait a peu pres le meme truc, c'est à dire que je demarre, il boot sur windows et la la barre demarrer s'affiche comme dans une nouvelle version, l'ecran devient noir et redemarre. Ensuite il peut se passer plusieurs trucs, soit il s'allume correctement et là tout est ok, soit il bloque sur le chargement et je dois redemarrer pour que la ca marche. Ca alterne a chaques fois que je l'allume. Une fois je dois redemarrer juste une fois, la fois d'apres je redemarre deux fois. Un moment il redemarre automatiquement avec la barre demarrer qui s'affiche mal, un autre demarrage il me fait le coup du chargement.
Mais finalement j'arrive toujours a demarrer et puis la tout marche bien.
Au moins il demarre encore mais bon c'est un peu embetant quand meme !
Pourriez vous m'aider encore une fois svp.
Merci d'avance !
0