Les discussions
Ecran bleu rapport whocrashed
Bonjour, Mon pc ne peut pas rester en mode normal car il reboote irrégulièrement. j'ai trouvée l'idée de whocrashed mais ne sais que faire ensu...
Xp qui se bloque!!!!!!!!!!
bonjour j'arrive pas a afficher les page ca bloque tt le temps ni sur firefox ou internet explorer j'ai fait un scan il ya rien dedans quoi fa...
Changement de windows
Résolubonjour que faire pour soit changer ou mettre à jour windows xp merci d'avance
Ecran bleu
RésoluSalut ! J'ai un gros problème : mon ordi redémarre puis il s'éteint après un écran bleu et reredémarre ainsi desuite je ne sait plus quoi faire AID...
Windows xp64 limité à 3go de ram au lieu de 4go
Bonjour, - J'ai installé Windows XP 64 Bits sur mon PC portable pour pouvoir profiter des 4 Go de RAM. Le bios Indique bien 4096Mo mais les propriété...
Spooler d'impressions ne fonctionne pas
Fermémerci , mais j ' ai déja essayé plein de manipulations et rien ne va ; cependant j ' avais essayé de désinstaller mon imprimante pour la réinstaller...
Installation de certains logiciels n'aboutit pas
Bonjour, je veux installer certains logiciels,je n'arrive pas à le faire,une fenêtre s'ouvre pour annoncer:nous sommes désolés pour le désagrément e...
Changer windows xp en vista
RésoluBonjour, J'ai lu un peu le FORUM. Pourquoi veut-on changer Windows Vista pour windows XP???? Vista, n'est-ce pas une formule plus neuve, meilleur...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...
Erreur windows system 32 command .com
Bonsoir, aprés avoir lancé Spybot et malware Bytes , le systeme m a demandé un redemarrage. Le probleme , c est qu une fenetre apparait en erreur (v...
Equivalent " pense-bête " de windows 7 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un équivalent du " pense bête " de Windows 7 pour Windows XP , je trouve cela très pratique. ...
Pacage correctif windows installer
Bonjour à tous, Au secours ! j'ai fait une grosse bêtise ! hi hi ! voulant faire de la place sur mon pc, j'ai désinstallé Microsoft Office XP ...
Activation de windows
Bonjour, quand j'allume mon ordi un message s'affiche disant ( cette copie de windows doit etre activé aupres de microsoft ) et quand j'appuie sur act...
Probleme d installation de windows xp sans le cd original.
Bonjour, j ai un ordinateur portatif ou est installe windows xp , mais ce matin j ai constate que l ordinateur n affiche plus le bureau et par man...
Comment mettre des dossier dans un clefs usb sans la souris
j'ai un vieille ordi, et les souris ne marche pas, comment je peux faire pour mettre mes dossiers dans une clefs usb??
Remettre a zéro un windows xp
Bonjour, j'ai un vieux Windows xp que ma donner j'aimerai le remettre en sortie d'usine car il rame beaucoup et a eu beaucoup d'erreur comment je peut...
Double clic sur raccourci ne marche plus
RésoluBonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...
Toujours ma barre de taches
Bonjour, je rajoute que la touche window ne fait rien pour faire apparaitre ma barre de taches rapide merci de m'aider Configuration: Windows ...
Un vieux pc tochiba satellite 4000cds
Bonjour, Voila mon grand pére possede un vieux pc toshiba satellite 4000cds, qu'il m'a confié pour le lui réparer. Je cherche a lui installer windo...
Installer xp et win 8
RésoluBonjour, je veux installer xp et 8 sur mon pc. pour cela j'ai deux disques C et D. Je veux installer xp sur le C de 97Go et le 8 sur D e 195Go ....
Problème au démarrage de mon pc, écran noir et bips incessants
Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occase AMD 2400+, 2GB de RAM qui tourne avec XP Home edition il y a 2 semaines. Les premières 24h, ça allait, mai...
Mi-réinitialisation de windows xp à chaques démarrages
RésoluBonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...
Impossible d'ouvrir les programmes
Bonjour, Lors du téléchargement d'un programme, différents autres programmes ont été chargés. J'ai voulu supprimer ces programmes non désirés et d...
Arret xp tres long
Bonjour, suite au message d AMINOS 1996 j ai essaye j ai mis 4000 toujours la même chose ............ les icônes s effacent....... mon fo...
Changer windows xp professionnel en vista
RésoluBonjour , je voudrai passer mon pc en vista , j'ai les cd de récupération venant de mon ancien ordi , je suis actuellement sous windows xp professionn...
Aide, pour connaissance générale
je veut savoir la performance de cette logiciel de configuration son système, son protection surtout les fiabilité pour contrer les virus. Merci beauc...
Installer malwarebytes pour xp
bonjour je n'arrive pas a installer Malware bytes sur Windows Xp alors que je prend la version compatible merci
Fin de xp au printemps 2014
Avec un micro HP 2006 sous xp, plutôt que de tenter de passer à windows8.1,serait-ce une bonne idée d'envisager ubuntu?
Installation windows sur un disque dur
Bonjour, bonjour je desir savoir quelles sont les etapes à suivre pour installer windows xp sur un disque dur externe.merci
Comment formater un pc fujitsu siemens sans cd
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour formater un pc sans cd (windows xp, drivers...) Les informations que je possède sont : fujitsu si...
L arret de mon xp tres long
Bonjour, mon xp netbook quand je veux l arrêter les icônes s effaces tout de suite ...................et il met beaucoup de temps a s arrêter ...
Windows xp sp3
Bonjour, Pourquoi win sp3 sera bloquer le 8 avril 2014? Est ce que win xp ne sera pas utile à partir cet date? Et pour les machines n'ayant pa...
Favoris disparaissent avec clic droit...
bonjour. dans l'onglet favoris , celui qui est sur la gauche, quand je l'ouvre et que je vais dans un de mes dossiers, et que je clic droit dessus...
Manque d'espace libre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une application sur mon pc, mais j'ai un problème, je l'execute, je l'installe et pendant l'installation ça me di...
Booter depuis disquette d'amorcage
bonjour, je tente vainement de remormater ma tour packardbell imedia2002 equipé XP ( vieux disque dur IDE ) qui n'affiche que la page AMERICAN MEGATR...
Barre des taches perdue
bonsoir mauvaise manip... ma barre de taches rapide a disparu tous les icones sont sur le bureau mais plus de barre de taches (window xp) merc...
Problème périphérique audio
Bonjour, J'ai un Compaq presario CQ60 110EF, installé avec windows Vista, mais j'ai eu un gros problème et a dût tout ré installer pour pouvoir le...
Partitionner sous xp
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR COMMENT PARTITIONNER UNE MACHINE SOUS XP SVP Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Disparition de mon système d'exploitation windows seven
Bonjour, Je sollicite votre aide. En voulant travailler sur un logiciel, easy connect j'ai installé windows XP sur mon PC. Mon PC avait déjà Window...
Bitedefendeur gratuit ralentit ma naviguation: est-ce normal??
Bonjour! Etant arrivée au terme de mon contrat antivirus NORTON payant, j'ai téléchargé il y a quelques jours une version gratuite de BITEDEFENDER,...
Wifi
bjr jai un souci de wifi sur mon pc hp compaq 6910p il es desactiver aider moi
Ntldr is compressed
Bonjour, J'ai ce message qui apparait au démarrage de mon odinateur: "NTLDR est compressé appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer" je ...
Demarrage de xp lent
Bonjour, A l'allumage de mon PC avec XP, assez lent au démarrage, barre bleue du bas reste 2 à 3 minutes avant de me donner la main. Récemment refor...
Écran 16/9 ème
j'ai fais l'acquisition d'un nouvel écran qui est en format 16/9 ème, mon ordinateur fonctionne sous windos XP, comment faire pour avoir une image 16/...
Impossible de formater hp mini à partir d'un usb boot
Bonjour, J'ai impérativement besoin de formater mon ordi HP mini (modèle Vivienne Tam; jamais formaté jusqu'alors). J'ai donc pour cela ext...
Gros bug d'affichage au gestionnaire de tâches
RésoluSalut tout le monde, j'ai un probleme qui m'enquiquine pas mal. Pour faire simple, j'ai accès au gestionnaire de tâche mais la partie superieure est i...
Windows xp prodfessionel nom d'utilisateur mot de passe bloqué
Bonjour, Suite à des changements de pc, mon employeur m'a donné mon unité centrale de travail. Je l'ai connecté via un cable VGA sur ma télé. Je l'...
Pb avec framedyn.dll
Résolubonjour quand j'ouvre mon pc sous windows xp il me monte un message ou je n'ai plus "framedyn.dll" et en haut du message sous nesch.exe comment ne ...