S.O.S WINDOWS XP SUR MON 2 ieme ordi portable

Fermé
MARIA - 5 nov. 2008 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 02:57
Bonjour,
J'AI WINDOWS XP SUR UN ORDI FIXE DELL CONNECTE A INTERNET , JE VOUDRAIS METTRE WINDOWS XP SUR MON AUTRE ORDI PORTABLE COMPACQ ANCIEN QUI A WINDOWS 2000 ET QUI LUI N'EST PAS CONNECTE A INTERNET
EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UNE COPIE D'UN CD D'INSTALLATION A PATIR DU FIXE POUR LE PASSER SUR MON PORTABLE ?
SI OUI ME FAUT-IL UN NUMERO DE LICENCE ?
CAR JE NE SAIS PAS COMMENT LE RETROUVER SUR MON ORDI FIXE
UN GRAND MERCI SI VOUS POUVIEZ ME DEPANNER
MARIA
A voir également:

5 réponses

shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 47
5 nov. 2008 à 09:38
bonjour,

il te faut une licence differente pour chaque poste :)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:38
telecharge sa ; )

http://www.megaupload.com/fr/?d=MX1VRX3D
0
Tu n'est pas sensée faire des copies de ton OS. Mais tu peux le faire et appeler le service qui va te donner la série de ta licence.
Pour connaître ta licence tu peux utiliser Aida32 ou Everest comme logiciel.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:42
ou pour conétre ta licence tu peut utilisé mon lien ^^

et everest il faux la version payante pour avoir la licence
0
bonjour ,
alors comment fait-on si je dois reinstaller windows xp en cas de gros bug ou de virus ?
faire une copie ne sert donc a rien ? pardon pour ses questions mais je ne maitrise pas encore tout ce qui est informatique car je debute depuis peu tout ce que sais c'est que sur de nombreux forums une sauvegarde est necessaire en cas de grosses pannes d'ordinateurs et un cas dans ma famille s'est trouvé , un réparateur est venu pour reinstaller windows se réparateur lui a conseillé de faire une copie donc je nage un peu en résumé peut-on faire une copie ou non car au final c'est quand meme mon ordinateur qui a au depart windows xp donc je l'ai payé et je dois avoir un numero de licence et je ne veux en aucun cas pirater quoi que se soit ?
je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'aimerais éclairer se probleme
Ce que j'ai compris c'est qu'il me faut une licence pour mon portable mais pour mon fixe ma copie de sauvegarde ne me servira a rien en cas de gros bug?
merci encore pour avoir répondu
maria
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 02:57
alors sur ton pc tu peut faire une sauvegarde mais pas une copie

en fait sa garde les donnés importante dans un endroit sécurisé de ton pc et comme sa quand il y a un beug tout se répare (ou presque) tous seule (ou presque) ^^
0