Problem instalation xp familiale

thony -  
 mike -
bjr à ts.je vien à vs suite à un souci que je vs esplique....:suite au changement du dd de mon pc(fuji siemens) j'ai voulu instaler windows xp familiale via le cd fourni avec le pc...mais la ça ce complik..!! le cd est rayer !! et donc lor de l"instalation il me manque environ 34 fichier qui ne peuvent etre instaler (donc echap à chak fichier pour pouvoir finir l'instal) donc l'instalation terminer ça merde pour intaler internet et autre (fichier introuvable..!!!lol!!! (normal !!) voila voila donc mes questions sont les suivante : peut on reparer ou completer l'instal ...avec un logis ou autre .(j'ai essayer un tit machine à manivel pour reparer les cd mais sans grand resultat..moin de rayure mais problem idem) donc si vous pouviez m'aider avec une soluce pas cher voir gratuit et légal ,par avance merci,et compliment pour le site.
A voir également:

13 réponses

Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

A la limite si tu veux absolument reparer ton cd , mon pere avait a son magasin de location de dvd une machine professionnelle de réparation de dvd et je peut te garantir que les rayure ca les enlever si c'est un cd du commerce. Yu en aura pour 5€ en moyenne ce qui n'est pas enorme si tu peut garder ta licence de windows xp
0
thony

s'est des méga rayure lol!!! suis déja étoner de pouvoir finir l'instal... et les machine enleve pas les mega rayure ... en faite je voudrais completer mon instal ou la reparer via logis ou autre et faire un cd de l'instal complete si cela est possible...
0
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

les machines professionnel si , si ton cd est encore lisisble les rayures seront enlever, tu n'a jamais tester les machines professionnel, ca coute pas 30€ dans le commerce mais plutot 4500€ donc la différence de résultat est plus interessante
0
thony

ok...bon je vais me renseigner dé demain de savoir quel boutique propose ce service...ds tt les cas je vs remerçi pour votre aide et vs tien au courant du déroulement du probleme entre temp si vs viend une autre idée au cas ou celci foire....lol...je vs en remerçi egalement par avance....... cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu40 Messages postés 3 Statut Membre 2

Si ton ancien disque dur marche toujours, tu peux le réinstaller.
Télécharge ensuite le Logiciel Acronis True Image sur clubic (version essaie gratuite 30 jours) suffisant pour nous puisque cela nous prendra environ une bonne heure
Lance le logiciel et va dans l'option créer une copie de mon disque dur.
Tu copiera donc ton vieux disque sur le nouveaux et tu n'aura plus qu'a le mettre en place dans ton ordinateur.
..............cordialement
0
thony

l'ancien disque dur est presque neuf comme l'ordi...lol mais il s'est mis a gresiler et a me faire des ereur lecture disque dur et en aillant mare de passer des heure avec des sav payant sans resoudre mon problem(à croire qu'il gagne mieux leur vie avec sav par tel qu'en vendant des pc ...lol)<== j'ai un doute que cela soi réel(ça fé peur kan mm....passont...donc j'ai été acheter un dd neuf ailleur...lol...et en suite interviend mon souçi...(en faite le vrai soçi est que ma fille de trois ans ai eu acces à mes cd ....mais bon...)
donc peut etre peut on recuperer wds sur l'ancien mais comment prossedent ont... j'enleve le nouveau dd je remet l'autre ...j'instale ton logis ...copie sur cd ...remonter le dd neuf et lancer un reparation avec le cd précité.....? je spécule...mais ai ce ainsi qu'il faille procéder??
0
thony

sinon y a t'il une soluce pour reparer mon ancien dd ou le tester ?
0
thony

bonjourà t...
j'ai fait réparer mon cd par une machine proféssionnel et resultat idem je lance instal xp puis réparer...et il manque tjr les mm fichier que je vs nomme o cas ou ...
swnidi.sys
cpqdap01.sys
cyycoins.chm
cyzcoins.chm
digiras.chm
driver.cab
dvdplay.exe
kodak_dc.icn
mdwmdmsp.dll
nikedrv.sys
rio8drv
riodrv.sys
spnike.dll
sprio600.dll
sprio800.dll
srgb.icm
streamci.dll
tosdvd.sys
tsbvcap.sys
tsbyuv.dll
usbcamd.sys
usbcamd2.sys
vdmindvd.sys
wowfax.dll
wowfaxui.dll
mouhid.sys
fsvga.sys
paqsp.dll
usrcntra.dll
usrcoina.dll
usrdpa.dll
usrtea.dll
usrfaxa.dll
usrbva.dll
usrmlnka.exe
usrprbda.exe
usrrtosa.dll
usrsdpia.dll
usrshuta.exe
usrsvpia.dll
usrv42a.dll
usrv80a.dll
usrvoica.ddl
usrvpa.dll

voila.... vs comprendrer peut etre mieux les problemes et manque que cela cause....pour l'instant je ne peut instaler de modem et aol plante au lancement....

en vous remerçiant par avance j'attend votre reponse avec imatience..
cordialement
0
thony

bonsoir...
escuser moi sans etre impoli je m'interoge de n'avoir aucune réponse .... n'y à t'il aucune solution à mon probleme?? ou ne savez vous quoi me repondre.... ou autre...
si vous ne pouvez m'aider merci de me l'indiquer je vous en tiendrai bien entendu aucune ranqeur et continurai à visiter votre site exelent et indispensable à notre époque...
en tous cas je vous remerçi pour ts...et bonne continuation.. cordialement

un fidel lecteur de vos forum.;
0
thony

re moi ...lol..
sinon existe t'il pas un logis pouvant combler les fichier manquant ?? ou un site scaneur ..?ou cher pas quoi d'autre...lol.... re encore merci de m'aider dans ma galére ..lol
0
thony

???????? suis-je transparent????????????
0
thony

bonsoir ....
n'y a t'il personne pour maider?
0
mike

Bonjour,
j'ai le meme souci avec une Asrock P45r2000-wifi (quad core + 2Go en 1066)
Par contre à partir du moment ou je laisse seulement 1Go l'installation se deroule correctement
Mise à jour du bios de 1.50 à 1.80
toujours la meme chose
il y a surement un reglage mais lequel?

Cordialement
0
games

cherche un windows corparate et grave le sur le pc d'un pot
lance ton syst avec le cd chargé et repare les fichier W
bon noel
0