Pertes de différentes donnés sur hp xp famili

jalinda1933 Messages postés 2 Statut Membre -  
jalinda1933 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle et bien embêtée , voila il y a quelques temps a la suite de fausses manœuvres j'ai perdu les jeux qui étaient installés a l'origine , ainsi que la possibilité de voir les photos ou images sur les sites que je visite comme celui-ci par exemple et je n'ai pas le cd de réinstallation mais j'ai fait des disques de sauve garde alors je me demande ce que je peux faire pour rétablir l'ordre, surtout que mon mari n'est intéressé que par les jeux alors je vous laisse deviner le reste , et je vous demanderais svp de ne pas employer de termes trop technique car si je me débrouille pas trop mal (enfin pas toujours lol) je ne connais pas tous les termes employés en informatique . Je vous remercie d'avance et vous dis a bientôt
ps. j'ai oublié de vous dire que j'avais retrouvé ce que j'avais perdu dans ajouter ou supprimé des composants mais impossible de les sortir de là
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour jalinda1933,
Qu'entends tu par quelques temps? Ne peut tu pas faire une restauration du systemme anterieure a ces manipulations? http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
jalinda1933 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta réponse mais j'ai commencé par la restauration système et je suis même remontée a une date ultérieure mais rien a faire . Bonne soirée quand même
0