Probléme avec XP Pro SP2

mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc n'affiche pas la langue arabe malgré que j'ai fait options régionales et linguistique/langue/j'ai coché : installer les fichiers pour les langues à script complexe/appliqué/quand je fait OK , un message me demande d'insirer le CD service pack 2 pour windows xp pro , comment fair sachant que je posséde pas le CD service pack 2 win xp pro , il y a un LIEN pour télécharger les fichiers nécéssaires pour les installer et régler ce probléme et obtenir la langue d'arabe sur mon clavier et la barre de la langue et merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour tu peux télécharger le SP2 et le graver la moitié du problème devrait être solutionné
ensuite tu ouvre le panneau de configuration options régionale ....... tu suis les indications et tout devrait rentrer dans l'ordre
0
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci jacqus93 , j'ai une petite question , je sais comment graver avec NERO mais je voudrais savoir comment fair pour que le fichiers graver sur le CD démmar automatiquement quand je l'ai insirer au mon PC sans aller au poste de travail et lancer le fichiers pour démmarer l'installation et merci
0
Utilisateur anonyme

Dans la logique de windows il va allez le chercher dans le lecteur automatiquement.
0
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

danc c pas 1 question d'astuce avec le NERO , et mon cas comment fair pour que se lance auto et merci
0