Ati multimedia center de Win 98 sur Win XP ho

Fermé
eliegil - 22 nov. 2007 à 20:52
 philippe - 11 févr. 2009 à 11:17
Bonjour, À toute bonne qui pûisse m'apporter son aide j'adresse le SOS suivant. À partir de ma carte ATI all in Wonder 128 AGP 16 Mo Rage 128 et du cd 180 G0-1070-101 j'avais installé Ati Multimedia center sur Win 98 puis j'avais réussi à passer une installation sur Win XP pro ATI m'ayant fourni un procédurier. Dernièrement, j'ai dû reformater mon disque dur et voilà que le cd en question refuse de procéer à l'installation et j'ai perdu le procédurier. La dernière installation me permettait d'avoir un fonctionnement parfait: je captais à paarti de mon magnétoscope numérique et sauvegardais les scènes qui me plaisaient. Je voudrais aobtenir la même résultat si je puis, grâce à votre aide solutionner mon problème. À noter que je n'ai pas besoin d'y faire fonctionner la télévision. Mon ordi dispose du processeur Intel Pentium III 550 MMX-2 et de 512 K ram. Je suis loin d'être habile en informatique.
Merci mille fois
A voir également:

4 réponses

Eh bien, j'ai trouvé la solution à mon problème. Il n'est pas vrai qu'on ne peut télécharger les apllication Multimédia center pour la carte ATI rage 128, 16Mo ou 32Mo de All-in-Wonder. De plus, on n'a pas besoin du Cd pour charger le logiciel. QWuiconque a vécu ou vit le même problème que moi n'a qu''à se faire connaître et je lui fournirai avec plaisir l'information.

eliegil
0
Gustavo Saldana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 20:49
Salut eliegil

J'ai aussi une carte ati all-in-wonder 128, sur windows 2000, je ne trouve pas le logiciel multimedia center pour pouvoir utiliser la capture et le tv turner, j'ai le cd avec les drivers mais le logiciel n'est pas la, peux tu m'aider a resoudre mon probleme. Merci
0
merci de me montrer comment vous faites pour faire tourner le MMC sur une ati all in wonder 128 pro sous xp
Merci
0
idem une ati 128 agp all in avec tuner mais pas moyen d'avoir la tele grrrrr
0
Je relance ce problème puisque je suis onfronté au même problème. Je vous en supplie trouver moi une solution.
Merci d'avance
Msn : clement25170@aol.com
0
Je viens de passer mon PIII sous XP et je ne peux pas réinstaller Média center à partir du CD sous XP, j'ai un message me disant que le logiciel est prévu pour W98 . Peux tu me faire savoir comment tu t'y est pris?
Merci
0