Ati multimedia center de Win 98 sur Win XP ho
eliegil
-
philippe -
philippe -
Bonjour, À toute bonne qui pûisse m'apporter son aide j'adresse le SOS suivant. À partir de ma carte ATI all in Wonder 128 AGP 16 Mo Rage 128 et du cd 180 G0-1070-101 j'avais installé Ati Multimedia center sur Win 98 puis j'avais réussi à passer une installation sur Win XP pro ATI m'ayant fourni un procédurier. Dernièrement, j'ai dû reformater mon disque dur et voilà que le cd en question refuse de procéer à l'installation et j'ai perdu le procédurier. La dernière installation me permettait d'avoir un fonctionnement parfait: je captais à paarti de mon magnétoscope numérique et sauvegardais les scènes qui me plaisaient. Je voudrais aobtenir la même résultat si je puis, grâce à votre aide solutionner mon problème. À noter que je n'ai pas besoin d'y faire fonctionner la télévision. Mon ordi dispose du processeur Intel Pentium III 550 MMX-2 et de 512 K ram. Je suis loin d'être habile en informatique.
Merci mille fois
Merci mille fois
Configuration: Windows XP familiale Pentium !!! 550-2 Ram 512
4 réponses
-
Eh bien, j'ai trouvé la solution à mon problème. Il n'est pas vrai qu'on ne peut télécharger les apllication Multimédia center pour la carte ATI rage 128, 16Mo ou 32Mo de All-in-Wonder. De plus, on n'a pas besoin du Cd pour charger le logiciel. QWuiconque a vécu ou vit le même problème que moi n'a qu''à se faire connaître et je lui fournirai avec plaisir l'information.
eliegil -
-
Je relance ce problème puisque je suis onfronté au même problème. Je vous en supplie trouver moi une solution.
Merci d'avance
Msn : clement25170@aol.com -
Je viens de passer mon PIII sous XP et je ne peux pas réinstaller Média center à partir du CD sous XP, j'ai un message me disant que le logiciel est prévu pour W98 . Peux tu me faire savoir comment tu t'y est pris?
Merci