Supprimer Windows xp d'une partition.
stuckey
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais savoir comment supprimer windows d'une partition,car sans le vouloir en voulant partitioner j'ai instalé windows sur mes 2 partition (C:100 go et E: 500 go)je voudrait enlever windows de E:,expilquer mois clairement sans jargon informatique :D ,merci.
A voir également:
- Supprimer Windows xp d'une partition.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
yo
Tu va sur l'icone poste de travail clic droit gerer puis Gestion des disques appartir de la tu peut gere tes disque dur
bonne chance
Tu va sur l'icone poste de travail clic droit gerer puis Gestion des disques appartir de la tu peut gere tes disque dur
bonne chance
Salut,
Suis moi : menu démarrer > clic droit sur poste de travail > Propriétés > Avancé > démarrage et récupération > Paramètres > Modifier, un fichier texte va s'ouvrir, tu me poste tout son contenu.
@ +
Suis moi : menu démarrer > clic droit sur poste de travail > Propriétés > Avancé > démarrage et récupération > Paramètres > Modifier, un fichier texte va s'ouvrir, tu me poste tout son contenu.
@ +
[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
Pour assurer une bonne réponse, tu fais ceci :
Redémarre ton PC, à l'écran de choix, un système sera choisi par défaut, est ce que c'est le système que tu veux garder ?
Redémarre ton PC, à l'écran de choix, un système sera choisi par défaut, est ce que c'est le système que tu veux garder ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, tu supprimes cette ligne du fichier que tu avais ouvert tout à l'heure :
Puis tu l'enregistre.
Puis, tu redémarres ton PC, l'écran de choix ne devrait pas apparaître.
Tu me dis si tu tombes sur le bon système.
@ +
Puis tu l'enregistre.
Puis, tu redémarres ton PC, l'écran de choix ne devrait pas apparaître.
Tu me dis si tu tombes sur le bon système.
@ +
alors j'ai plus le choix au demarrage par contre quand je vais dans E: j'ai toujours programme files windows et tout donc windows est encore la?
Alors on a enlevé le mauvais Windows.
De la même façon, tu ouvres le fichier de tout à l'heure :
Tu mets ceci dedans : (tu remplaces tout !)
Et tu redémarres ton PC, dis moi c'est le Windows que tu veux garder ?
@ +
De la même façon, tu ouvres le fichier de tout à l'heure :
Tu mets ceci dedans : (tu remplaces tout !)
[boot loader] timeout=0 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
Et tu redémarres ton PC, dis moi c'est le Windows que tu veux garder ?
@ +