Connexion Internet Windows XP SP2
Arnaud1313
-
Arnaud1313 -
Arnaud1313 -
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes PC équipé de Windows XP SP2.
J'utilise une Livebox Sagem en Wi-Fi, ou alors en CPL via mon réseau électrique.
Le PC en question se connecte a la livebox normalement, que ce soit par le biais du WiFi, ou alors en ethernet via CPL,
mais dès que j'essai d'accéder à internet, ou alors a une application necessitant internet tel que Msn ou des jeux online, j'ai toujours un message d'erreur de l'application m'indiquant que je ne suis pas connecté à internet, pareil pour internet (Explorer ou Firefox)
Pouriez vous m'aidez svp.
Cordialement, arnaud
J'ai un problème avec un de mes PC équipé de Windows XP SP2.
J'utilise une Livebox Sagem en Wi-Fi, ou alors en CPL via mon réseau électrique.
Le PC en question se connecte a la livebox normalement, que ce soit par le biais du WiFi, ou alors en ethernet via CPL,
mais dès que j'essai d'accéder à internet, ou alors a une application necessitant internet tel que Msn ou des jeux online, j'ai toujours un message d'erreur de l'application m'indiquant que je ne suis pas connecté à internet, pareil pour internet (Explorer ou Firefox)
Pouriez vous m'aidez svp.
Cordialement, arnaud
A voir également:
- Connexion Internet Windows XP SP2
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation