Recuperer vista sous xp avec le cd de form..

Fermé
michel66 - 11 févr. 2009 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 14:42
Bonjour,
j ai installé xp parce que mon pc ne voulait plus demarrer et ne reconnaissait pas le cd de formatage acer que j ai gravé a la suite de mon achat du pc. Je voudrai recuperé vista avec ce cd mais je n arrive pas a le lancer(mon pc ne le lance pas au demarrage comme il le devrait).quelqu un connait il la solution?je suis novice et ne sais pas comment faire.merci d avance pour vos reponses..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:14
Salut

Tu n'as pas reçu un manuel d'utilisateur-mode d'emploi quand tu as acheté le Pc? Tu n'as pas regardé dedans comment le restaurer avec le Cd/Dvd que tu as créé quand tu l'as eu??

Tu as un système de restauration qui fonctionne avec ce disque... F10 ou F11 à la mise en marche du Pc, et tu suis les instructions...

Et lis ton manuel, pour autant que tu ne l'aies pas perdu...
0
adrienpanda Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 24
11 févr. 2009 à 13:18
c pa obligatoirement ses touches la sa peut etre f2
0
non je n ai pas eu de manuel a l achat de mon pc et le pire c est que je l ai deja fait et sa ne marche plus!il ne veus plus lancer le cd..je vien d essayer f2,f10,f11 et rien ne se passe...pour information mon pc est un acer aspire m3100-ge7z et aux demarage tous ce que j ai c est;del et f12,est ce que sa peut m aider?merci pour vos reponce aussi rapide
0
adrienpanda Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 24
11 févr. 2009 à 13:43
oui f12 c bon ossi

par contre noublie pas e sauvergarder tes fichiers important ^^
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:44
F12, c'est pas le BOOT MENU?

Si ça se trouve, tu as toi même supprimé la restauration d'usine, sans savoir, en installant Xp sur cette machine...
0