Recuperer vista sous xp avec le cd de form..
michel66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai installé xp parce que mon pc ne voulait plus demarrer et ne reconnaissait pas le cd de formatage acer que j ai gravé a la suite de mon achat du pc. Je voudrai recuperé vista avec ce cd mais je n arrive pas a le lancer(mon pc ne le lance pas au demarrage comme il le devrait).quelqu un connait il la solution?je suis novice et ne sais pas comment faire.merci d avance pour vos reponses..
j ai installé xp parce que mon pc ne voulait plus demarrer et ne reconnaissait pas le cd de formatage acer que j ai gravé a la suite de mon achat du pc. Je voudrai recuperé vista avec ce cd mais je n arrive pas a le lancer(mon pc ne le lance pas au demarrage comme il le devrait).quelqu un connait il la solution?je suis novice et ne sais pas comment faire.merci d avance pour vos reponses..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Salut
Tu n'as pas reçu un manuel d'utilisateur-mode d'emploi quand tu as acheté le Pc? Tu n'as pas regardé dedans comment le restaurer avec le Cd/Dvd que tu as créé quand tu l'as eu??
Tu as un système de restauration qui fonctionne avec ce disque... F10 ou F11 à la mise en marche du Pc, et tu suis les instructions...
Et lis ton manuel, pour autant que tu ne l'aies pas perdu... -
-
non je n ai pas eu de manuel a l achat de mon pc et le pire c est que je l ai deja fait et sa ne marche plus!il ne veus plus lancer le cd..je vien d essayer f2,f10,f11 et rien ne se passe...pour information mon pc est un acer aspire m3100-ge7z et aux demarage tous ce que j ai c est;del et f12,est ce que sa peut m aider?merci pour vos reponce aussi rapide
-
-
oui f12 c bon ossi
par contre noublie pas e sauvergarder tes fichiers important ^^ -
F12, c'est pas le BOOT MENU?
Si ça se trouve, tu as toi même supprimé la restauration d'usine, sans savoir, en installant Xp sur cette machine... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a ouai effectivement tu as peut etre fais le c***
la maintenant je ne peut plus t'aider -
Donc si tu essaies de l'explorer (le Cd/Dvd) il est vide?
Si c'est le cas, il te reste 2 possibilités... Soit recommander un Cd/Dvd chez Acer, soit trouver un Dvd d'installation Vista à prêter et mettre ta clef de licence lors de l'installation.
Ou alors, tu réinstalles Xp puisque tu as le disque...-
que se passera t il si je reinstale xp?de plus c est vrai que j ai le cd xp mais je dois l activer avant 30jours puisque il n ai pas a moi..si je me fait preter un cd vista et que j instale avec mon code,sa marchera a coup sur?il n y a pas de code sur le cd d instalation qui doit corespondre avec mon code?et si je veus contacter acer,y a t il une adresse a me comuniquer?je reste quant meme convaincu qu avec moncd graver vista je devrai pouvoir reinstaler vista..mais le procesus de lancement de ce cd pour l obliger a le lancer je ne le conais pas..merci de vos reponces
-
-
Le processus de lancement, c'est avec F10, F11 ou F12 comme expliqué plus tôt...
-
-
Désolé de ne pouvoir faire plus mais le moyens que tu as à disposition ne fonctionnent pas, dans ce cas, il faut passer par Acer ou un professionnel (plutôt Acer, les professionnels qui travaillent bien sont rares, surtout en informatique)