Recuperer vista sous xp avec le cd de form..

Fermé
michel66 - 11 févr. 2009 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 14:42
Bonjour,
j ai installé xp parce que mon pc ne voulait plus demarrer et ne reconnaissait pas le cd de formatage acer que j ai gravé a la suite de mon achat du pc. Je voudrai recuperé vista avec ce cd mais je n arrive pas a le lancer(mon pc ne le lance pas au demarrage comme il le devrait).quelqu un connait il la solution?je suis novice et ne sais pas comment faire.merci d avance pour vos reponses..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:14
Salut

Tu n'as pas reçu un manuel d'utilisateur-mode d'emploi quand tu as acheté le Pc? Tu n'as pas regardé dedans comment le restaurer avec le Cd/Dvd que tu as créé quand tu l'as eu??

Tu as un système de restauration qui fonctionne avec ce disque... F10 ou F11 à la mise en marche du Pc, et tu suis les instructions...

Et lis ton manuel, pour autant que tu ne l'aies pas perdu...
0
adrienpanda Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 24
11 févr. 2009 à 13:18
c pa obligatoirement ses touches la sa peut etre f2
0
non je n ai pas eu de manuel a l achat de mon pc et le pire c est que je l ai deja fait et sa ne marche plus!il ne veus plus lancer le cd..je vien d essayer f2,f10,f11 et rien ne se passe...pour information mon pc est un acer aspire m3100-ge7z et aux demarage tous ce que j ai c est;del et f12,est ce que sa peut m aider?merci pour vos reponce aussi rapide
0
adrienpanda Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 24
11 févr. 2009 à 13:43
oui f12 c bon ossi

par contre noublie pas e sauvergarder tes fichiers important ^^
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:44
F12, c'est pas le BOOT MENU?

Si ça se trouve, tu as toi même supprimé la restauration d'usine, sans savoir, en installant Xp sur cette machine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrienpanda Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 24
11 févr. 2009 à 13:46
a ouai effectivement tu as peut etre fais le c***

la maintenant je ne peut plus t'aider
0
del:enter setup et f12:boot menu..meme si j ai fais le c.. j ai toujours le cd et il me parer graver mais vide si j éssaye de voir ce k il y a a l interieur et il m est inpossible de le lancer..de plus comme je l ai dis je l ai deja utiliser il sa marcher.je comprend pas..
0
michel66 > michel66
11 févr. 2009 à 14:02
aider moi svp..si j ai fais ce qu il falait pas qui dois je contacter pour recuperer vista?je ne sais meme pas sa..
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:08
Donc si tu essaies de l'explorer (le Cd/Dvd) il est vide?

Si c'est le cas, il te reste 2 possibilités... Soit recommander un Cd/Dvd chez Acer, soit trouver un Dvd d'installation Vista à prêter et mettre ta clef de licence lors de l'installation.

Ou alors, tu réinstalles Xp puisque tu as le disque...
0
que se passera t il si je reinstale xp?de plus c est vrai que j ai le cd xp mais je dois l activer avant 30jours puisque il n ai pas a moi..si je me fait preter un cd vista et que j instale avec mon code,sa marchera a coup sur?il n y a pas de code sur le cd d instalation qui doit corespondre avec mon code?et si je veus contacter acer,y a t il une adresse a me comuniquer?je reste quant meme convaincu qu avec moncd graver vista je devrai pouvoir reinstaler vista..mais le procesus de lancement de ce cd pour l obliger a le lancer je ne le conais pas..merci de vos reponces
0
michel66 > michel66
11 févr. 2009 à 14:31
le cd est vide quant je l explore mais taille libre0.00g et taille total 4.38g donc..et quant je le regarde on dirai bien qu il est graver!!pfff le degout..a partir du boot menu ou de enter setup je ne peus rien faire??
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:33
Le processus de lancement, c'est avec F10, F11 ou F12 comme expliqué plus tôt...
0
et si sa ne fait rien??
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:36
Si ça ne fait rien, il faudra contacter Acer...
0
ok merci quant meme,je vais tenter sa..a +
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:42
Désolé de ne pouvoir faire plus mais le moyens que tu as à disposition ne fonctionnent pas, dans ce cas, il faut passer par Acer ou un professionnel (plutôt Acer, les professionnels qui travaillent bien sont rares, surtout en informatique)
0