Recuperer vista sous xp avec le cd de form..
michel66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai installé xp parce que mon pc ne voulait plus demarrer et ne reconnaissait pas le cd de formatage acer que j ai gravé a la suite de mon achat du pc. Je voudrai recuperé vista avec ce cd mais je n arrive pas a le lancer(mon pc ne le lance pas au demarrage comme il le devrait).quelqu un connait il la solution?je suis novice et ne sais pas comment faire.merci d avance pour vos reponses..
j ai installé xp parce que mon pc ne voulait plus demarrer et ne reconnaissait pas le cd de formatage acer que j ai gravé a la suite de mon achat du pc. Je voudrai recuperé vista avec ce cd mais je n arrive pas a le lancer(mon pc ne le lance pas au demarrage comme il le devrait).quelqu un connait il la solution?je suis novice et ne sais pas comment faire.merci d avance pour vos reponses..
A voir également:
- Recuperer vista sous xp avec le cd de form..
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
9 réponses
Salut
Tu n'as pas reçu un manuel d'utilisateur-mode d'emploi quand tu as acheté le Pc? Tu n'as pas regardé dedans comment le restaurer avec le Cd/Dvd que tu as créé quand tu l'as eu??
Tu as un système de restauration qui fonctionne avec ce disque... F10 ou F11 à la mise en marche du Pc, et tu suis les instructions...
Et lis ton manuel, pour autant que tu ne l'aies pas perdu...
Tu n'as pas reçu un manuel d'utilisateur-mode d'emploi quand tu as acheté le Pc? Tu n'as pas regardé dedans comment le restaurer avec le Cd/Dvd que tu as créé quand tu l'as eu??
Tu as un système de restauration qui fonctionne avec ce disque... F10 ou F11 à la mise en marche du Pc, et tu suis les instructions...
Et lis ton manuel, pour autant que tu ne l'aies pas perdu...
non je n ai pas eu de manuel a l achat de mon pc et le pire c est que je l ai deja fait et sa ne marche plus!il ne veus plus lancer le cd..je vien d essayer f2,f10,f11 et rien ne se passe...pour information mon pc est un acer aspire m3100-ge7z et aux demarage tous ce que j ai c est;del et f12,est ce que sa peut m aider?merci pour vos reponce aussi rapide
F12, c'est pas le BOOT MENU?
Si ça se trouve, tu as toi même supprimé la restauration d'usine, sans savoir, en installant Xp sur cette machine...
Si ça se trouve, tu as toi même supprimé la restauration d'usine, sans savoir, en installant Xp sur cette machine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si tu essaies de l'explorer (le Cd/Dvd) il est vide?
Si c'est le cas, il te reste 2 possibilités... Soit recommander un Cd/Dvd chez Acer, soit trouver un Dvd d'installation Vista à prêter et mettre ta clef de licence lors de l'installation.
Ou alors, tu réinstalles Xp puisque tu as le disque...
Si c'est le cas, il te reste 2 possibilités... Soit recommander un Cd/Dvd chez Acer, soit trouver un Dvd d'installation Vista à prêter et mettre ta clef de licence lors de l'installation.
Ou alors, tu réinstalles Xp puisque tu as le disque...
que se passera t il si je reinstale xp?de plus c est vrai que j ai le cd xp mais je dois l activer avant 30jours puisque il n ai pas a moi..si je me fait preter un cd vista et que j instale avec mon code,sa marchera a coup sur?il n y a pas de code sur le cd d instalation qui doit corespondre avec mon code?et si je veus contacter acer,y a t il une adresse a me comuniquer?je reste quant meme convaincu qu avec moncd graver vista je devrai pouvoir reinstaler vista..mais le procesus de lancement de ce cd pour l obliger a le lancer je ne le conais pas..merci de vos reponces