Impossible d installer le cd xp familial
beautifuldreams
-
beautifuldreams -
beautifuldreams -
Bonjour,
mon problem est un peut compliquer je vous remerci d avance pour votre patience.
j ai acheter un pc avec windows xp familial comme cd d installation de systeme d exploitation
c etait bien, legal et confortable. un jours j ai formater mon ordinateur et lors du formatage il s est avere que le cd ne fonctionne plus, j ai du utiliser le cd d installation de mon frere qui est un xp pro et qui n est pas reconnu chez microsoft puisque un cd windows c est pour un seul ordinateur
resulta---> je me trouve en illigalité en utilisant un cd d exploitation qui n est pas le mien alors que j ai mon propre cd legal qui fonctionn pas
ca me prive bien evidemment de plusieur mis a jours aidez moi svp...
mon problem est un peut compliquer je vous remerci d avance pour votre patience.
j ai acheter un pc avec windows xp familial comme cd d installation de systeme d exploitation
c etait bien, legal et confortable. un jours j ai formater mon ordinateur et lors du formatage il s est avere que le cd ne fonctionne plus, j ai du utiliser le cd d installation de mon frere qui est un xp pro et qui n est pas reconnu chez microsoft puisque un cd windows c est pour un seul ordinateur
resulta---> je me trouve en illigalité en utilisant un cd d exploitation qui n est pas le mien alors que j ai mon propre cd legal qui fonctionn pas
ca me prive bien evidemment de plusieur mis a jours aidez moi svp...
A voir également:
- Impossible d installer le cd xp familial
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
tu peux chercher un xp familiale sur le net et installe ça au lieu de xp pro
comme ça tu peux utliser ta clé xp familiale et c'est légale
comme ça tu peux utliser ta clé xp familiale et c'est légale
beautifuldreams
merci t es gentil d avoir repondu mais est ce que t as une idee ou est ce que je peut trouver un site de telechargement xp familial stp?