Probleme avec architecte studio expert 2006
Fermé
farre.sebastien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007
-
29 oct. 2006 à 12:17
lymamly - 15 avril 2009 à 17:41
lymamly - 15 avril 2009 à 17:41
A voir également:
- Architecte studio pro
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel architecte gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
10 réponses
OK c bon : monter avec alcohol 120% derniere version et ouvrir la cible du raccourci et ça marche!!!!
Tcho
Tcho
ludwigvb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 10:26
23 déc. 2006 à 10:26
Bon, rectification, la cible ou le raccourci c'est pareil la seule chose à faire pour que ça marche c'est de le lancer 4 fois à 1 ou 2 secondes d'intervalle et il y'en a toujours un des 4 qui démarre au moins, aprés faut fermer les trois autres.
Désolé d'avoir pas rectifié de suite.
Ceci dit moi j'ai pogné "Architecte et construction 3d 2007 Permis de construire expert" et "Archicad 10" sur Newsgroups (http://www.binnews.info/index.php?country=fr ) qui sont tout aussi performants et depuis 1 semaine j'ai laissé tomber studio expert qui est un peu lourd et plante souvent (faire plusieurs sauvegardes à chaques fois, c'est un conseil)
Atcho les go, et tenez moi au courant
Désolé d'avoir pas rectifié de suite.
Ceci dit moi j'ai pogné "Architecte et construction 3d 2007 Permis de construire expert" et "Archicad 10" sur Newsgroups (http://www.binnews.info/index.php?country=fr ) qui sont tout aussi performants et depuis 1 semaine j'ai laissé tomber studio expert qui est un peu lourd et plante souvent (faire plusieurs sauvegardes à chaques fois, c'est un conseil)
Atcho les go, et tenez moi au courant
francois456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
5 mars 2007 à 15:52
5 mars 2007 à 15:52
Bonjour,
j'ai installé architecte studio expert 2006 (3 cd). Quand je lance le logiciel, il fait une vérification du disque.
Et là il me signale une erreur: "Le system de protection n'a pas pa valider le disque inséré dans le lecteur. Vérifiz que vous avez bien inséré le bon disque et cliquer sur entrer le code du disque".
Alors je remonte l'image du cd 1. Mais pour le code disque, je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp.
j'ai installé architecte studio expert 2006 (3 cd). Quand je lance le logiciel, il fait une vérification du disque.
Et là il me signale une erreur: "Le system de protection n'a pas pa valider le disque inséré dans le lecteur. Vérifiz que vous avez bien inséré le bon disque et cliquer sur entrer le code du disque".
Alors je remonte l'image du cd 1. Mais pour le code disque, je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le6mai
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
14 mai 2007 à 11:24
14 mai 2007 à 11:24
Bjr ,
Avez vous résolu votre problème car moi je ne m'en sors pas
Merci
@+
Avez vous résolu votre problème car moi je ne m'en sors pas
Merci
@+
zaziaaa
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
2
17 sept. 2007 à 11:57
17 sept. 2007 à 11:57
pour lancer architecture studio expert sans cd, une fois qu'il est monté avec daemon tool par ex.. il faut lancer plusieurs fois (appuyer 3/4 fois de suite rapidement sur l'icone architecte studio expert) pour que le programme s'ouvre..
il faut pas d'identifiant.. tu clique à plusieurs reprise sur l'icone et y'en a parmis tout ceux que tu auras ouvert qui devra etre bon..
Bonjour
Savez vous ou on peut trouver d'autres objets 3D que ceux de la bibliotheque d'architecte studio expert et utilisables dans ce logiciel ?
Merci
vero971
Savez vous ou on peut trouver d'autres objets 3D que ceux de la bibliotheque d'architecte studio expert et utilisables dans ce logiciel ?
Merci
vero971
Escargot-Archi
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
4 janv. 2008 à 14:04
4 janv. 2008 à 14:04
Bonjour,
Tu trouvera de très nombreux objets au format o2c compatibles avec ton logiciel sur mon site perso :
http://www.escargot-archi.eu/
L'inscription y est obligatoire pour voir l'arborescence des objets, mais tout est gratuit
Bonne chasse ;-)
Tu trouvera de très nombreux objets au format o2c compatibles avec ton logiciel sur mon site perso :
http://www.escargot-archi.eu/
L'inscription y est obligatoire pour voir l'arborescence des objets, mais tout est gratuit
Bonne chasse ;-)
lymamly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
14 avril 2009 à 00:59
14 avril 2009 à 00:59
Bonjour mes chers,
j'ai un problème avec Architecte studio 2006 ou plutot avec alkohol 120°.
En fait j'ai installé alkohol pour pouvoir installer archietcte studio 2006, mais après avoir nettoyé mon ordi, cedernier est devenu plus rapide. Alors même en cliquant rapident et plusieurs fois je n'arrivais plus à entrer dans le probgramme. Je l'ai alors désinstallé depuis je n'arrive plus à réinstaller car le temps d'essai de Alkohol 120 est terminé.
Tout ceci pour vous demander si quelqu'un peut m'aider à avoir alkohol 120 ou dire comment faire autrement.
Merci beaucoup d'avance. Voici mon e-mail : lymamly@gmail.com
Lymam
j'ai un problème avec Architecte studio 2006 ou plutot avec alkohol 120°.
En fait j'ai installé alkohol pour pouvoir installer archietcte studio 2006, mais après avoir nettoyé mon ordi, cedernier est devenu plus rapide. Alors même en cliquant rapident et plusieurs fois je n'arrivais plus à entrer dans le probgramme. Je l'ai alors désinstallé depuis je n'arrive plus à réinstaller car le temps d'essai de Alkohol 120 est terminé.
Tout ceci pour vous demander si quelqu'un peut m'aider à avoir alkohol 120 ou dire comment faire autrement.
Merci beaucoup d'avance. Voici mon e-mail : lymamly@gmail.com
Lymam
1 déc. 2006 à 18:02
23 déc. 2006 à 00:11