Probleme avec architecte studio expert 2006

Fermé
farre.sebastien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 29 oct. 2006 à 12:17
 lymamly - 15 avril 2009 à 17:41
bonjour a tous

voila j'ai eu architecte studio expert grace a azureus en fichier mdf (utiliser avec alcohol)

j'ai graver les 3 cds images et puis j'ai fait l'installation du logiciel.Jusque la tout va bien .
qd je veux lancer le logiciel il me demande le CD1 .mais une fois que je mets le CD pour verificatin le logiciel plante complet .

qqun parmi vous aurait t'il une solution ?

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

OK c bon : monter avec alcohol 120% derniere version et ouvrir la cible du raccourci et ça marche!!!!
Tcho
2
Mais il me demande un identifiant lorsque je démarre l'application, où puis je le trouver ?
0
J'ai le meme probleme, t'en as trouve un ?
0
Salut, as tu réussir à t'en sortir car moi, je suis bloqué ....
1
Salut dites moi si c'est résolu car j'ai le mem problème, merci
0
ludwigvb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 10:26
Bon, rectification, la cible ou le raccourci c'est pareil la seule chose à faire pour que ça marche c'est de le lancer 4 fois à 1 ou 2 secondes d'intervalle et il y'en a toujours un des 4 qui démarre au moins, aprés faut fermer les trois autres.
Désolé d'avoir pas rectifié de suite.
Ceci dit moi j'ai pogné "Architecte et construction 3d 2007 Permis de construire expert" et "Archicad 10" sur Newsgroups (http://www.binnews.info/index.php?country=fr ) qui sont tout aussi performants et depuis 1 semaine j'ai laissé tomber studio expert qui est un peu lourd et plante souvent (faire plusieurs sauvegardes à chaques fois, c'est un conseil)
Atcho les go, et tenez moi au courant
0
Bonjour,

Comment as-tu fait pour trouver ces logiciels d'architecture ?
J'en aurais besoin.
Merci.
0
francois456 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 15:52
Bonjour,
j'ai installé architecte studio expert 2006 (3 cd). Quand je lance le logiciel, il fait une vérification du disque.

Et là il me signale une erreur: "Le system de protection n'a pas pa valider le disque inséré dans le lecteur. Vérifiz que vous avez bien inséré le bon disque et cliquer sur entrer le code du disque".

Alors je remonte l'image du cd 1. Mais pour le code disque, je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le6mai Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
14 mai 2007 à 11:24
Bjr ,

Avez vous résolu votre problème car moi je ne m'en sors pas
Merci
@+
0
zaziaaa Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 2
17 sept. 2007 à 11:57
pour lancer architecture studio expert sans cd, une fois qu'il est monté avec daemon tool par ex.. il faut lancer plusieurs fois (appuyer 3/4 fois de suite rapidement sur l'icone architecte studio expert) pour que le programme s'ouvre..
0
bonjour j'ai le meme probleme ke vous! je voudrai savoir ou se trouve le code identifian ?
0
il faut pas d'identifiant.. tu clique à plusieurs reprise sur l'icone et y'en a parmis tout ceux que tu auras ouvert qui devra etre bon..
0
Bonjour
Savez vous ou on peut trouver d'autres objets 3D que ceux de la bibliotheque d'architecte studio expert et utilisables dans ce logiciel ?
Merci
vero971
0
Escargot-Archi Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 17
4 janv. 2008 à 14:04
Bonjour,

Tu trouvera de très nombreux objets au format o2c compatibles avec ton logiciel sur mon site perso :
http://www.escargot-archi.eu/
L'inscription y est obligatoire pour voir l'arborescence des objets, mais tout est gratuit

Bonne chasse ;-)
0
lymamly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 00:59
Bonjour mes chers,
j'ai un problème avec Architecte studio 2006 ou plutot avec alkohol 120°.
En fait j'ai installé alkohol pour pouvoir installer archietcte studio 2006, mais après avoir nettoyé mon ordi, cedernier est devenu plus rapide. Alors même en cliquant rapident et plusieurs fois je n'arrivais plus à entrer dans le probgramme. Je l'ai alors désinstallé depuis je n'arrive plus à réinstaller car le temps d'essai de Alkohol 120 est terminé.
Tout ceci pour vous demander si quelqu'un peut m'aider à avoir alkohol 120 ou dire comment faire autrement.
Merci beaucoup d'avance. Voici mon e-mail : lymamly@gmail.com
Lymam
0
bonjour lymamly,

essaie de monter le programme avec daemon tools, ca devrait le faire.
0
lymamly > zazia
15 avril 2009 à 17:41
Bonjour Zazia,
Merci, je vais essayer avec Daemon tool. Mais c'est un programme que je ne connais pas.
Je vais voir, c'est l'occasion de le découvrir.
Merci encore.
Lymamly
0