Windows Xp et Home

posty Messages postés 23 Statut Membre -  
posty Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais juste savoir la différence entre ces deux-la : Windows xp et windows xp home.

Windows xp home , c'est comme un "driver" , un "add" du xp? Lorsqu'on a besoin de formater , faut il seulement le boot disk winxp home ( Sp1/sp2/sp3) pour ca?
Car j'ai un windows xp home et je souhaiterais le formater , mais j'ai le cd winxp home , cela suffit il?

Merci
A voir également:

4 réponses

chepa2

Bonjour,

Vu la question, ça sent le roussit à plein nez si tu fais quelque chose toi.
Il y a deux versions de Windows XP
XP Pro et XP edition familliale (Home en anglais).
A ta place je formaterais pas si ton pc est un pc de marque, sauf si tu sais ce que tu fais ce dont je doute.
0
posty Messages postés 23 Statut Membre 6

Bien , j'ai un packardbell mais smartrestore ne fonctionne pas vu que je n'ai pas le matériel d'usine.

J'ai changé ma CG et mes rams. N'ayant pas reçu de boot disk , ca me saoulerait d'attendre un cd de la part de Microsoft ou même de racheter winxp.

Merci beaucoup de ta réponse.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
xp home est une des versions de xp,il y en a d'aitres,xp pro, xp media center,et d'autres corporatives.
Mais pourquoi veux-tu formater? énonce le ou les problèmes que tu crois avoir dans ton ordi et quelqu'un pourra probablement t'aider sans risquer ceux que peut causer un formatage.
a+
0
posty Messages postés 23 Statut Membre 6

Bien depuis que je l'ai , c'est à dire 5 ans , je n'ai jamais formaté et de bêtes fps tels que Dod ou Cs rament...

C'est exaspérant ^^'.
0