Windows Xp et Home
23
Statut
Membre
-
posty Messages postés 23 Statut Membre -
posty Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais juste savoir la différence entre ces deux-la : Windows xp et windows xp home.
Windows xp home , c'est comme un "driver" , un "add" du xp? Lorsqu'on a besoin de formater , faut il seulement le boot disk winxp home ( Sp1/sp2/sp3) pour ca?
Car j'ai un windows xp home et je souhaiterais le formater , mais j'ai le cd winxp home , cela suffit il?
Merci
je voulais juste savoir la différence entre ces deux-la : Windows xp et windows xp home.
Windows xp home , c'est comme un "driver" , un "add" du xp? Lorsqu'on a besoin de formater , faut il seulement le boot disk winxp home ( Sp1/sp2/sp3) pour ca?
Car j'ai un windows xp home et je souhaiterais le formater , mais j'ai le cd winxp home , cela suffit il?
Merci
A voir également:
- Windows Xp et Home
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Vu la question, ça sent le roussit à plein nez si tu fais quelque chose toi.
Il y a deux versions de Windows XP
XP Pro et XP edition familliale (Home en anglais).
A ta place je formaterais pas si ton pc est un pc de marque, sauf si tu sais ce que tu fais ce dont je doute.
Vu la question, ça sent le roussit à plein nez si tu fais quelque chose toi.
Il y a deux versions de Windows XP
XP Pro et XP edition familliale (Home en anglais).
A ta place je formaterais pas si ton pc est un pc de marque, sauf si tu sais ce que tu fais ce dont je doute.
Bien , j'ai un packardbell mais smartrestore ne fonctionne pas vu que je n'ai pas le matériel d'usine.
J'ai changé ma CG et mes rams. N'ayant pas reçu de boot disk , ca me saoulerait d'attendre un cd de la part de Microsoft ou même de racheter winxp.
Merci beaucoup de ta réponse.
J'ai changé ma CG et mes rams. N'ayant pas reçu de boot disk , ca me saoulerait d'attendre un cd de la part de Microsoft ou même de racheter winxp.
Merci beaucoup de ta réponse.