Multi boot xp vista

vistpro Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vistpro Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un hp 6735b avec vista dessu et je voudrais installer xp en dual boot
mais cela na marche pas jai essaier avec n lite tout mais rien i fait car xp ne reperer aucun dd j ai vut quil failait peut etre desactiver la fonction sata mais ja ne sais pas commant faire si quelqun peut m aider svp ??
A voir également:

3 réponses

i7i7
 
Ce n'est pas très clair... Que signifie xp ne repère aucun disque dur ?
Pour installer xp en multiboot, il te faut déjà plusieurs partitions. Quand tu mets ton cd xp, il doit te demander où l'installer. Mais il te faut booter sur ton cd pour cela, et il est vrai qu'il est possible que vista démarre "de force", et dans ce cas, le principe, c'est effectivement de désactiver la fonction sata dans le bios.

Mais sois plus clair dans tes symptômes d'abord...
0
vistpro Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
en fait vista est in saller mais qunad je boot sur xp les pilote s instale puis un ecran bleu on ma dit que sa viendrait du dd enfin du bios pour le dd si cela peut aider pour l instant ??
0
vistpro Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
une idée peut etre
0