bonjour,
a tu deja un windows sur ton ordi le sp1 ou le sp3?.il te faut installer la version internet explorer la 6 ou la 7
et apres installe ta version que tu veux sans ouvrir firefox.
jpmadel
Forum Windows XP
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP