Passer de vista edition familial à xp pro
lacouryannick
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lacouryannick Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacouryannick Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'esper que vous pourriez m'aider quand je tente d'installer xp proffessionel sur mon pc dont le system d'exploitation actuel est vista edition premium un ecran bleu aparais ou il y'a marque "une erreur est aparu pandant l'installation et veulliez scanner votre disc dur pour supprime un virus " en tout cas quelque chose comme sa est marque
merci de me repondre
j'esper que vous pourriez m'aider quand je tente d'installer xp proffessionel sur mon pc dont le system d'exploitation actuel est vista edition premium un ecran bleu aparais ou il y'a marque "une erreur est aparu pandant l'installation et veulliez scanner votre disc dur pour supprime un virus " en tout cas quelque chose comme sa est marque
merci de me repondre
A voir également:
- Passer de vista edition familial à xp pro
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lacouryannick,
le HDD n' est pas sur SATA par exemple ???
sinon il faut installer les pilotes RAID lors de l' install de XP ( ou qu' ils soient intégrés au CD de XP )
à+
le HDD n' est pas sur SATA par exemple ???
sinon il faut installer les pilotes RAID lors de l' install de XP ( ou qu' ils soient intégrés au CD de XP )
à+