Xp

ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ami a su que son xp est une version piraté alor il veut telecharger un depuit le net (original)y a t-il un lien pour telecharger xp pack2 ou 3 gratuitement et pas en evaluation
mercis
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Non , pas de téléchargement d'OS ici , merci .
    0
  2. ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

os??????
    0
  3. Utilisateur anonyme

C'est l'abréviation anglaise de système d'exploitation .
    0
  4. ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

donc vous vouler dire que je ne peut pas le telecharger gratuitement c 'est sa?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841

Si windows était gratuit, ça se saurait.
    0
  7. ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et maintenant il est gratuit?
    0
  8. ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

svp si je le telecharge depuis www.telecharger.com c'est gratuit ou c 'est qu'une version d'evaluation
    0
  9. Utilisateur anonyme

TELECHARGER WINDOWS EST ILLEGAL ET CEST A TES RISQUES ET PERILS , VU QUE LES FICHIERS SERONT SUREMENT REMPLIS DE MERDE !!!
    0