DX10 WINDOWS XP

Fermé
Jim -  
emmerdeur_professionnel Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si j'instale le DX10 sur mon XP qui est en DX9 est-ce que crysis va changer de version ?? exemple

actuelement je suis en 57.67 ou un truck dans le jenre mais est-ce que il vas pas changer en

57.63.0.1 ou 67.61 ou truck dans le jenre

dite le moi svp pasque aparament si je l'instal je ne pourai pas le désinstaler alors je veut etre sur de mon coup merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

ET CA VOUS SAVEZ LIRE :

Ce DirectX 10 pour Windows XP toujours en phase alpha et n'est pas l'original de DirectX 10 les fichiers de Microsoft. As Microsoft has announced that the DirectX 10 currently support to Windows Vista only. Comme Microsoft a annoncé que le DirectX 10 actuellement en charge de Windows Vista uniquement.

C'est tirer de ton site^^
2
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

Willou a tout dit . Direct X 10 ==> Vista uniquement
2
Utilisateur anonyme

Direct X10 n'existe pas avec Windows XP .
1

Il n'y a pas de DirectX10 sous XP, il te faut vista .Cordialement.
1
Jim

re

SI SI sa existe !!!!

ses coi sa ?

http://translate.google.com/...

svp saver vou si cryss change en xp DX9 et XP DX10 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Officiellement ça n'existe pas. XP n'est pas fait pour direct X10. Les versions de DX10 pour XP qui circulent ne sont absolument pas stables. Si tu les utilise c'est à tes risques et périls.
1
Jim

ouai ses vrai purer can on parle de DX10 en XP sa répond dune sacrer vitesse la vache ^^

ouai ses ok jle mais pas vous saver si je peut instaler crysis sur un toshiba satellite P100-198 ??

et pour les sims ?

sachan que je les avai mis mes jai ormater suite a une groce surchaufe de lordi et j'ésite si je les remet ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Ca sera peut être pas le cas chez tout le monde hein^^
1
Jim

(hoho cool cool je re le méssage :)

Ouai ses vrai purer can on parle de DX10 en XP sa répond dune sacrer vitesse la vache ^^

ouai ses ok jle mais pas vous saver si je peut instaler crysis sur un toshiba satellite P100-198 ??

et pour les sims ?

sachan que je les avai mis mes jai ormater suite a une groce surchaufe de lordi et j'ésite si je les remet ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Ce ne sont que des versions crackés modifiés et j'en passe qui vont pourir ton PC !!!

Maintenant si ça t'amuse de faire le grand en mettant -1 à nos deux posts et installer quand même ce pseudo Direct X.....va y^^
0
emmerdeur_professionnel Messages postés 53 Statut Membre 11

Si moi j'ai DirectX 10.0 sur mon XP Famillial 32Bits.

( ok microsoft donne pas DX10 pour XP, mais suffit de bidouiller le programme et sa marche )
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

C'est illégal d'adapter DirectX 10 sur XP.

Charte
0

Ben moi il est stable... j'ai aucun problème.
0

Ne fait pas de fautes et je te réponds...
0