A voir également:
- Licence XP HP.Q = OEM???
- Licence oem - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Licence office pas cher - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:16
14 avril 2009 à 19:16
HP.Q???
Pourquoi un licence xp home sp2? Prend une licence xp avec le cd pour xp home sp3 directement à ce moment la.
Pour OEM, c'est une licence que tu ne peux installer que sur un seul pc, c'est a dire qu'après tu ne peux pas l'installer sur un autre pc. (en rapport à la 1ere carte mère ou elle sera installée)
Sinon tu as une licence RTM, mais elle par contre tu peux changer de pc sans problème et la réinstaller, d'ou le fait qu'elle soit beaucoup chère.
Si tu as d'autres questions.
Pourquoi un licence xp home sp2? Prend une licence xp avec le cd pour xp home sp3 directement à ce moment la.
Pour OEM, c'est une licence que tu ne peux installer que sur un seul pc, c'est a dire qu'après tu ne peux pas l'installer sur un autre pc. (en rapport à la 1ere carte mère ou elle sera installée)
Sinon tu as une licence RTM, mais elle par contre tu peux changer de pc sans problème et la réinstaller, d'ou le fait qu'elle soit beaucoup chère.
Si tu as d'autres questions.
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:24
14 avril 2009 à 20:24
Il te faudra un cd d'installation qui correspond à la licence achetée, mais je te conseille d'acheter ta licence sur un site ou autre plutôt qu'à un particulier.
Une licence xp home sp3 OEM serais à ta convenance je pense, et mon cher qu'une version boite et j'ai lu aussi que tu n'a pas d'assistance pour les version OEM alors que pour les version boites oui.
Tu en as pour 80€ a peu près, sur un site quelconque sérieux.
Une licence xp home sp3 OEM serais à ta convenance je pense, et mon cher qu'une version boite et j'ai lu aussi que tu n'a pas d'assistance pour les version OEM alors que pour les version boites oui.
Tu en as pour 80€ a peu près, sur un site quelconque sérieux.
14 avril 2009 à 19:51
> Donc je reformule ma question:
- un sticker de licence sur lequel ne figure pas "OEM" signifie que je pourrais acheter cette licence à son propriétaire et l'activer sur mon ordinateur avec n'importe quel CD d'installation de ce modèle - dans mon cas précis Windows XP SP2 sur ordinateur continental edison avec licence XP HOME SP2 HPQ - même si elle a été conçu pour fonctionner avec "HP.Q" C'est correct?