Récuperer des fichier de windows XP suprimer

Fermé
coors - 15 avril 2009 à 00:49
 coors - 15 avril 2009 à 14:25
Bonjour, jai fait un menage sur mon autre ordinateur et j ai comme suprimer un fichier de Windows XP. Depuis se temps la quand je n arrive pas a louvrir jusqu au menue. Il detecte les disques dur mais ne ouvre pas. ?? :/ Merci davance
A voir également:

4 réponses

salut ,
et tu as tout vider dans ta poubelle aussi ??? car sinon tu peux récupérer la!! sinon tu peux rien faire sauf reformater !!!
0
oki mais comment je peut faire pour reformater. J ai essayer avec mon windows xp mais il ne prend pas en charge. ??
0
donc tu as tout supprimer en faite dans ta poubelle??? alors si tu as ton cd de windows ?? alors tu le mets et ensuite tu fais ce qu'il te dit et il sera a zéro en plus plus de virus nn plus !!!mais avant il faut que tu sauves tes photos et autres car sinon tu auras plus rien !!!sur un cd tu mets tout ça!!!moi je l'ai fait et cela c 'est très bien passé !! car j'avais un souci avec avast que je ne pouvais + supprimer car comme toi j'avais supprimer un fichier !!!!!!tiens moi au courant !!!!par conte si tu as des choses dans favoris ou marque page pareil note bien tout ça pour pouvoir y remettre après !!
0
J ai essayer d installer Windows XP comme tu ma expliquer et rien pentout sa marque: Erreur lors du chargement du systeme d exploitation. J ai mit le lecteur CD-ROM en charge en premier et rien non plus. Est-ce que cest parce que j ai une copie de Windows XP ou bien sa peut marcher quand meme !&??
0