COMMENT REINSTALLER WINDOWS XP SANS CD
CHAMPY
-
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,j ai un soucis avec mon pc il s allume bien mais quelques minutes apres il se bloque(la souris) et je ne peut plus rien faire comment resoudre se probleme car en plus je n est pas de cd pour reinstaller windows xp pc acheté d occasion! merci de votre aide!!
A voir également:
- COMMENT REINSTALLER WINDOWS XP SANS CD
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
A moins d'avoir une partition cachée pour permettre cette "réparation" cela me parait impossible sans le cd ^^
Par contre avez vous essayé de faire une restauration de votre système ? pas besoin de cd pour cela
A moins d'avoir une partition cachée pour permettre cette "réparation" cela me parait impossible sans le cd ^^
Par contre avez vous essayé de faire une restauration de votre système ? pas besoin de cd pour cela
Bonjour sa va etre un peut dur sans cd c'est comme sans cle pour ouvrir une porte c'est impossible a part passer au dessus des lois
sinon si ta une cle windows sur ton pc valide et que ta un ami ou une ame charitable qui peut te passer ou t'envoyer xp ,je ne vois pas comment tu peut faire
si ce n'est que en acheter un
sinon si ta une cle windows sur ton pc valide et que ta un ami ou une ame charitable qui peut te passer ou t'envoyer xp ,je ne vois pas comment tu peut faire
si ce n'est que en acheter un
Ah si, je me souviens avoir installé XP sur une machine virtuelle à partir d'un fichier ISO monté sur le système d'exploitation du PC hôte. Mais c'est la seule exception ;)
Edit : Oups, je voulais répondre au message d'en dessous.