Problème de lecture dvd sous xp angeofafrica - Dernière réponse le 13 avr. 2009 5 réponses Bonjour, je n'arrive pas à lire des dvd ni des cd avec mon pc sous xp. rien ne s'affiche pourtant j'ai la nouvelle version media player9,le codec,quicktime,real player... pouvez-vous m'aider svp????Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler ptio salut essaie sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc Réponse 2 / 5 ... Signaler angeofafrica Auteur ca ne marche toujours pas !!! ... Signaler ptio il te mets quoi quand tu veux lire le dvd Réponse 3 / 5 ... Signaler angeofafrica Auteur rien ne s'affiche pareil pour les cd j'en ai essayé plein. la semaine dernière ca marché il ya un bruit puis rien. ... Signaler ptio as tu essaye une restauration fais une sauvegarde au cas ou peut etre Réponse 4 / 5 ... Signaler angeofafrica Auteur càd ?? je sais ke j'ai reinstallé média player mais tjs rien j'ai essayé avec media center pareil tjs ce bruit puis rien ne s'affiche ... Signaler ptio ne sais pas d ou sa peux venir bon courage Réponse 5 / 5 ... Signaler angeofafrica Auteur merci qd même Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler ptio salut essaie sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Réponse 2 / 5 ... Signaler angeofafrica Auteur ca ne marche toujours pas !!! ... Signaler ptio il te mets quoi quand tu veux lire le dvd
Réponse 3 / 5 ... Signaler angeofafrica Auteur rien ne s'affiche pareil pour les cd j'en ai essayé plein. la semaine dernière ca marché il ya un bruit puis rien. ... Signaler ptio as tu essaye une restauration fais une sauvegarde au cas ou peut etre
Réponse 4 / 5 ... Signaler angeofafrica Auteur càd ?? je sais ke j'ai reinstallé média player mais tjs rien j'ai essayé avec media center pareil tjs ce bruit puis rien ne s'affiche ... Signaler ptio ne sais pas d ou sa peux venir bon courage