Pilotes WinXp
Pipon
-
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila recement j'ai achetez un ordinateur a mongalet car mon ordinateur dell avait sauté. Par la suite j'ai subis quelque bugs avec la version de xp que l'on m'avait installé (LSD sp2). J'ai donc installé windows Xp de mon ancien ordinateur mais le seul probeme est que les pilotes ne veulent pas s'installer car ils ne reconnait pas l'ordinateur dell. Pourai-je savoir si il existe des pilotes, drivers etc... car mon ordinateur ne reagis a rien du tout, je ne peux pas allez sur internet, je ne peut pas ecouuter de la musique ou voir des video. Merci
voila recement j'ai achetez un ordinateur a mongalet car mon ordinateur dell avait sauté. Par la suite j'ai subis quelque bugs avec la version de xp que l'on m'avait installé (LSD sp2). J'ai donc installé windows Xp de mon ancien ordinateur mais le seul probeme est que les pilotes ne veulent pas s'installer car ils ne reconnait pas l'ordinateur dell. Pourai-je savoir si il existe des pilotes, drivers etc... car mon ordinateur ne reagis a rien du tout, je ne peux pas allez sur internet, je ne peut pas ecouuter de la musique ou voir des video. Merci
A voir également:
- Pilotes WinXp
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
v sur toutlesdrivers.com puis dans : mes drivers. Laisse le chercher, puis télécharge et instal les dernier drivers pour ceux qui te manquent ;)
Merci mais j'ai essayé de voir sur le site du constructeur et il ne m'otaurisse pas non plus. Pour Toutlesdrivers.com sa ne me sert pas beaucoup car je suis sur mon mac et tout ce site fait la detection automatique donc je ne peux pas l'utiliser. Vous n'aurez pas des logiciels, que je pourais graver en Cd ?