Installer Windows Xp sur un nouvel ordinateur

Fermé
Whitemamba - 10 mai 2009 à 11:34
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 10 mai 2009 à 17:53
Bonjour, je suis novice sur ce forum et j'ai déjà consulté plusieurs sujets qui se rapprochaient de mon problème mais c'était toujours un peu confus. Et je pense qu'il vaut mieux que je sois sûr de ce que je dois faire, donc je viens implorer votre aide ^^

Je compte m'acheter n nouveau PC qui ne contiendra pas de système d'exploitation et je possède déjà un PC qui contient Windows Xp familiale, je souhaiterais donc pouvoir installer Xp surmon futur PC en utilisant ma version actuelle car j'ai déjà payé pour ce logiciel je ne vois pas pourquoi je devrais le racheter!
La version que j'ai était pré-installé donc pas de CD malheureusement...:( cependant j'ai récupérer les codes t serial grâce à Aida32.
Auriez vous quelques idées pour m'aider? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
10 mai 2009 à 11:36
TU PEUX REINSTALLER TON XP SUR TA NOUVELLE MACHINE A CONDITION DE L'AVOIR DÉSINSTALLER DE L'AUTRE. UNE LICENCE POUR UN PC
1
D'accord merci de ta réponse et est ce que tu as une idée pour le ré-installer parce que je n'ai pas de CD, comment est ce que je peux procéder?

Et de quelle façon je désinstalle Xp car j'ai lu différents trucs qui disaient que si je formater il restait toujours une partition cachée de Windows, est ce que ca va poser pb?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
10 mai 2009 à 11:50
Non si tu formate tout le dd, il ne reste plus la partition cache donc pas de prob, sinon pour le cd tu peux le télécharger puisque tu as la licence.
0