Vista & xp trust

Fermé
sanzefeux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 09:42
sanzefeux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 19:32
sanzefeux : Bonjour ! , j'ai vista qui plante au bout de 2 mn , a l'ouverture message insèrer un disque (peut etre disque d'installation pour corriger les problèmes ?)puis coupure et écran bleu avec annonce de plantage , est ce qu'il vaut mieux le réinstaller ou je peux le faire sur le vista actuel ( en fait j'ai trouver vlite pour aléger vista si je l'utilise il va corriger seulement les problèmes ou il prend aussi en compte vlite?) d'ou ma question vaut il mieux le réinstaller directement avec vlite . ou peut etre pouvoir installer xp trust ,j'ai demmander a un informaticien qu' il m' installe les pilotes , il m'a dit que la tour est trop réçente (siemens scaleo pi 2540-7207 achat en 2008) peut on installer xp dessus? caractéristique : processeur intel core 2 duo e7200, mémoire vive 4 go , dd 500 go
video ati radeon hd 3650 es ce que quelqu'un peut me le dire ?


merci ! :
A voir également:

2 réponses

boumpass Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 19
10 mai 2009 à 10:21
slt,
a ta place j'irai dans magasin acheter xp pro ''cd dinstalation+clé'' et je formaterai le dd et mettrai xp pro a la place 'window trust'' et un truc pirater qui fonctioonne bien mais il est normalement interdit
0
sanzefeux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 16:59
salut ! je sais pas si ma tour prend xp ( scaleo pi 2540-7207 ) achat en 2008 , j'ai demander l'installation des pilotes xp a un informaticien , il me dit que la tour est trop récente ! tu saurais me dire ou je peux les trouvés
ou une correspondance avec une tour ayant les mème caractéristique !
ps: je sais pas si le méssage m'est adresser (sanzefeux)?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
10 mai 2009 à 17:16
salut tu as payé vista réintalle-le
tu as des cd/dvd de restauration ? une partition de recovery ?
un dvd de vista ? (nécessaire pour Vlite)
les drivers xp pour ton pc ne sont pas telechargement sur le site de fujitsu
0
sanzefeux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 19:32
salut ! pas fourni avec cd réinstallation! si j'ai recovery ! non pas besoin de vlite pour réinstaller vista , sa l'allège
seulement, un peut comme xp trust = vlite (vista) sur le site de fujitsu je sais pas s'ils corresponds (pilote) s'est pas vraiment claire ,je l'avais fait une fois xp n'apparaissait pas pour ma tour , maintenant il y a des pilotes xp qui apparaisses en décrivant la tour ( scaleo pi 25....... ) je ne suis pas certain de ce la réponçe du site (officiel) j'avais poser la question par correspondance ( posez une question ou autre) sur le méme site, on me demander si j'acceptais un paiement par cb ( encore payer , pris pour un con avec vista (merçi windows !) plusieurs fois planter (sur deux tours en 2 an) facture monter a + ou - 250 euro au bout de 4 a 5 plantages : alors vista je l'ai un peut beaucoup voir méchamment de travers (chères, chers windows au prope comme au figurer 1° et 2° eme degrè ) je me poser la question de savoir si sa valait la peine de le remettre ( vista sans vlite top galère : part en live pour un oui pour un non , juste pour avoir changer le nom de l'administrateur je n'avais plus de boot ! (ou autre raison)
je sais pas comment faire !
0