Driver SON pour XP 64bits pavilion dv7-1125ea

Fermé
OLOL - 11 mai 2009 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 14:44
Bonjour,
Je viens de downgrader mon laptop (HP pavilion dv7-1125ea) de windows Vista 32bits a Windows XP 64bits.
J ai reussi a installer tous les drivers sans probleme, sauf ceux de la carte son que je ne parviens pas a trouver sur le site d'HP ou ailleurs.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour avoir a nouveau du son sur mon laptop ?
Merci d avance !
A voir également:

4 réponses

Sous xp 64 tu as tres peu de drivers, repasse en xp 32 ou vista 64
0
En fait je cherche a passer sous XP car il est beaucoup plus rapide et leger que Vista et je souhaite pouvoir utiliser XP en 64Bits pour profiter de mes 4Go de ram (pratique pour le montage video, etc...)
Jái envoye un mail au support HP sans trop d espoir de qu ils me viennent vraiment en aide, donc si quelqu un ici a connu le meme probleme et a trouve une solution, jápprecierai beaucoup le coup de main :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 mai 2009 à 12:47
bonjour
par rapport a hp, essaye ce driver : https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/ECS-945GCT-M2-V10-IDT-High-Definition-Audio-Driver-040.shtml

sinon, post un rapport Everest Ultimate afin d'en connaitre plus sur ta configuration
aide : Identifier son matériel avec EVEREST
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:44
Bonjour,
Une fois que tu as installé ton windows xp et tu te connctes à internet, files sur ce site :

Détection de matériel et services en ligne pour PC
Sur Ma-Config.com tu peux:

* identifier en quelques secondes, en toute confidentialité et en toute sécurité, les composants matériels et les logiciels installés sur votre PC sous Windows@,
* générer un fichier au format PDF, décrivant les éléments détectés,
* obtenir gratuitement en un clic les derniers drivers pour les matériels détectés,
sauvegarder votre configuration,
* composer une signature dynamique pour vos mail et news, comportant le résumé de votre configuration et renvoyant d'un clic vers la description sauvegardée sur ce site.

Personnellement, je te coneil de télécharger les fichiers qui te faut avant de virer vista
Mais garde une copie de ta configuration pour éventuel retours en arrière au cas ou ça ne marchera pas.

Bonne journée
0