Problème Windows XP !!!! Marre !!!!

Suney Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Suney Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila, je vous expose mon problème, cela va faire + de 2 mois que j'ai mon nouveau PC, j'ai installer windows xp sp2 dessus dés le début. Ce que je ne comprend pas, c'est que le PC marchez très bien le premier jour, 2eme jour etc.. Mais toujours au bout d'un certain jour le PC s'allume et me dit que de nombreux programme ne répondent plus, (dont msn avec un superbe message d'erreur genre "xcoreu.dll" je m'en souviens plus très bien).

A chaque fois, je formater mon PC, je pensait que c'était du faite d'aller sur des sites quelque peu douteux (Autant être franc non?) J'ai formater récemment mon PC, maintenant je ne vais plus sur ce genre de site et fait attention à ce que je Dwl, j'ai avast comme antivirus qui tourne tout le temps et aussi en écran de veille, et j'ai malwarebytes à qui je fais faire un scan tout les jours. Je ne trouve rien, tout va bien.

Voila que ce matin en allumant mon PC, mon fond d'écran n'était plus la, msn et multitudes de programmes ne répondaient pas au démarrage alors que je pense ne pas être infecté. J'ai redémarrer sauvagement mon PC et voila que tout remarche, j'ai vraiment peur de l'éteindre et de perdre toute mes données à présent.. Et je commence à en avoir MARRE de ce problème.

Merci à tous.

ps: Cette version de xp tournant sur un autre PC chez moi ne pose aucun problème.

Cordialement, Suney
A voir également:

2 réponses

Ziranium

Bonjour,
Serait-ce possible que tes drivers de carte graphique soit obsolètes et te donne du fil à retordre ?

En ce qui concerne tes données, tu n'as aucune raison de t'inquiéter, même si ton pc se fâche et qu'il ne démarre plus, tu pourras toujours mettre ton HDD dans une autre tour ou même un boitier externe.
En ce qui concerne ton problème, je ne pense pas que cela vienne d'un logiciel malveillant mais plutôt d'un problème de mise à jour / compatibilité.

Désolé de ne pouvoir aider plus que ca, mais je voulais te rassurer quant à l'intégrité de tes données.
0
Suney Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Comment je pourrais réglé ce soucis? Les drivers de ma CG sont les derniers en date (toutlesdrivers.com) Donc je ne voit pas :s , est ce qu'il y'aurait une solution?

Cordialement, Suney
0