Problème instalation xp SP2
Lavande
-
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réinstaller un fujitsu SCALEO 600 avec xp. J'ai tout d'abord installer xp SP1 avec les CD fourni aucun souci jusque la. Le problème viens au moment ou je passe a sp2. L'instalationse passe sans souci, mais au démarrage, lorsque l'on vois la barre de chargement windows xp, elle est tès moche et elle bloque. (impossible de passer en mode sans echec). Je serais bien rester en sp1, mais il me faut absolument SP2 pour pouvoir installer la version de kapersky que paye la personne pour qui je réinstalle l'ordi.
Voila si vous avez une solution ca me sauverai vraiment la vie.
Cordialement,
Lavande
Je dois réinstaller un fujitsu SCALEO 600 avec xp. J'ai tout d'abord installer xp SP1 avec les CD fourni aucun souci jusque la. Le problème viens au moment ou je passe a sp2. L'instalationse passe sans souci, mais au démarrage, lorsque l'on vois la barre de chargement windows xp, elle est tès moche et elle bloque. (impossible de passer en mode sans echec). Je serais bien rester en sp1, mais il me faut absolument SP2 pour pouvoir installer la version de kapersky que paye la personne pour qui je réinstalle l'ordi.
Voila si vous avez une solution ca me sauverai vraiment la vie.
Cordialement,
Lavande
A voir également:
- Problème instalation xp SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
salut
si la version est officiel fait simplement update windows
en installant genuim advantage lors de l update
si non il peut s agir d un probleme lors du telechargement de sp2
si la version est officiel fait simplement update windows
en installant genuim advantage lors de l update
si non il peut s agir d un probleme lors du telechargement de sp2
La version est officiel j'ai déja testé d'installer via windows update et clubic
J'ai aussi tester entre temps a partir d'un cd xp pro SP3 ET SP3. Ils sont tous originaux.
Apparament d'après les forums le problème viens des pilotes vidéo ou vga. Mais bon la je n'y connai pas grand chose.
Et genium advance sert a quoi ?
J'ai aussi tester entre temps a partir d'un cd xp pro SP3 ET SP3. Ils sont tous originaux.
Apparament d'après les forums le problème viens des pilotes vidéo ou vga. Mais bon la je n'y connai pas grand chose.
Et genium advance sert a quoi ?
genium advantage est le mouchard anti pirate de windows ..........
essaye de faire tous les drivers puis tu va dans mesdrivers tu installe le control activeX puis le logiciel de
detection
tu trouveras les drivers dont tu as peut etre besoin
ne pas oublier de descativer les version Beta
https://www.touslesdrivers.com/
mais je doute que le bleme vienne des driver video
essaye de faire tous les drivers puis tu va dans mesdrivers tu installe le control activeX puis le logiciel de
detection
tu trouveras les drivers dont tu as peut etre besoin
ne pas oublier de descativer les version Beta
https://www.touslesdrivers.com/
mais je doute que le bleme vienne des driver video