Les discussions
Formater
Bonjour, comment formater un ordinateur windows xp
Windows xp
Bonjour, Après avoir réinstaller pour la énième fois Windows XP j'ai toujours ce souci de démarrage Windows X P C'est à dire qu'il se bloque et e...
Bug intempestif , plugin qui saute , non fluide
Bonjour, Je viens de récupérais un ordinateur Fixe , sous Windows XP SP3 édition familiale 2002 , 1.5 GO de RAM , Pross : AMD Athlon XP 1800...
Lecture dictiobbaire harrap's
Bonjour, Je ne parviens par à lire le dictionnaire Harrap's Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Formater mon ordi
Bonjour, est- ce que je peux formater mon ordinateur moi-mème Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Windows xp lent sur acer one 110
RésoluBonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...
Winsrv manquant
Bonjour, Sur mon ancien PC sous XP, je n'arrive plus à démarrer, j'ai le message suivant : fichier winsrv manquant. Quelle est la solution ? ...
Comment agrandir les lettres
Bonjour, à tous j'ai repris mon vieux pc en winxp sp2 car mon win 7 est parti en réparation. Depuis le temps je ne me souviens plus comment augmente...
Office 2007
Bonjour, J'ai reçu un pc dans lequel il y a office 2007 est il possible de le récupérer pour le mettre sur un autre pc qui lui n'a encore rien B...
Probleme du demarrage
FerméBonjour, Tout le monde, j'ai un petit probleme au demarrage si vous pourriez m'aidez se serait VACHEMENT COOL, Je m'explique: En ce moment J'ai Wind...
Snapscan 1212u avec xp sp3
Bonjour, mon scanner marchait sous xp jusqu'à fin 2012 . je réessaie cette année , plus rien à faire le scanner démarre normalement mais scanwi...
Comment suprimer le toolbar de whitesmoke
Bonjour, comment suprimer le toolbar de whitesmoke Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Problème de certificat
Bonjour, Comment faire,Windows ne trouve pas de certificat pour le Wifi?
Supprimer les programmes inutiles sur mon pc
Bonjour, je voudrais savoir comment ôter les programmes inutiles sur mon PC. merci. Sylvie Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271...
Probleme dans le registre "regedit"
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelque temps se message " autochk program not found - skipping autochek " j'ai alors voulu vérifié dans mon registre "...
Menu contextuel
Bonjour, j'ai deux commandes "ouvrir" dans le menu contextuel comment éliminer la première merci
Disque dur presque rempli
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de constater que sur mon disque dur c, il me reste 8% de place soit 3.8 Go sur 50Go. Sur mon disque D, il me ...
Clavier souris ne repondent plus
Bonjour, en désinstallant KASPERSKY pour ensuite installer AVAST (la version gratuite), quelques heures après (de non utilisation) mon pc ne répon...
Sortie de mise en veille
bonjour a tous j ai un petit probléme avec mon pc hp windows xp edition familiale quand j appui la touche mise en veille il se met en veille qu...
Ntldr is missing
Bonjour, afin d'utiliser le phénomène géniale de la Live USB, j'ai beaucoup chercher et ai finalement utilisé WinToFlash. J'ai donc insérer ma clé USB...
Mirco ne marche pas.
Bonjour, Je suis sur skype et mon micro ne marche pas. Je possède Windows XP Micro: Logitech Desktop microphone J'ai essayé sur un autre PC et ide...
Installation de xp sous un ancien ordinateur
bonjour je possede un ordi année 98 c est un intel pentium p3 je souhaiterais y installer xp j ai le cd rom officiel mais ca charge difficilement et ç...
Ecran noir demarrage puis apparition bureau
Bonjour, je vous explique le soucis que je rencontre depuis quelques temps: mon ordinateur est très lent au démarrage malgré ma config, et depuis...
Dimunition de vitesse.
Bonjour, 1- Pourquoi mon ordinateur a perdu de vitesse. J'ai déjà accès de RAM pour son vitesse, je veux reprendre son vitesse initial sans formatag...
Ethernet
RésoluBonjour, toujours après formatage, je n'arrive pas à me connecter avec ethernet ? j'ai pourtant télécharger les pilotes : INTEL DRIVER R 155386 ...
Impossible d'utiliser win. xp!
Bonjour, J'ai un problème avec un pc de bureausous Xp que j'essaie de faire refonctionner mais lorsque j'arrive sur le bureau, mon clavier sans fi...
Probleme d'instalation
Bonjour, coment instalé XP via le reseaux?car je suis un novice Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Installer machine virtuelle win xp sous ubuntu virtual box
Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je souhaiterais installer Windows XP en machine virtuelle à l'aide de VirtualBox, le problème c'est que je n'ai...
Qu'est ce que le mode sans echec
RésoluBonjour a tous, une question, peut-être bête mais je préfère la poser: qu'est ce que le démarrage en mode sans échec, quand le faire et a quoi cela...
Arrêt en cours d annulation maj
RésoluBonjour tout à l heure j ai tenté les majs mais elles bloquaient à l installation à la deuxième maj j ai donc annulé devant aller travailler j ai d...
Pc olidata : pas de cd restore...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable de marque OLIDATA (marque italienne). Celui-ci comporte un macaron Windows XP prés du clavier ainsi qu'une lice...
Un message d'erreur du gestionnaire de contenu psvita
Bonjour t le monde , Aprés beaucoup de recherche je n'ai pas trouver ma réponse donc je me permet de poser cette question. Bref , j'ai une psvita et...
Pilote effacés
RésoluBonjour, J'ai effacé un pilote de Contrôleur vidéo (compatible VGA) sans le faire exprès et depuis, je ne peux plus jouer à mes jeux ,je ne p...
Barre d'adresse de l'explorateur
Bonjour, Depuis quelques jours, la barre d'adresse ne m'affiche plus le chemin complet du fichier où je me trouve ( par ex. C\mes documents\ et.). E...
Dossier impossible à supprimer !
RésoluBonjour, Sur ma clé USB, j'ai un dossier nommé Musiques mais il n'y a rien dedans, pourtant je ne peux pas le supprimer. Dans l'invite de commande...
Notebook et ecran bleu stop: 0*0000007b
RésoluBonjour les amis , je suis nouveau ici , et déjà un gros problème ^_^ je m'explique j'ai un peu chercher dans les post précédent , j'ai vu des cas...
Trouve plus le compte adminstrateur
RésoluBonjour, Cela concerne mon pc de bureau Win XP SP3. Je suis en galère. Suite à je sais plus combien de manipulations, j'ai eu plein de problème...
Changer le winwdos, aucun risque ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Salut, alors je voulais changer mon windows de 7 a XP car windows 7 est pas super au conex...
Fenetre intempestives
Bonjour, Je vais sur outils je bloque les fenêtres publicitaires, et j'ai quand même des pubs qui arrivent, j'en ai marre, merci de votre aide . ...
Grub
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 j avais windows xp à l'origine sur mon ordi , j ai recemment installer linux ubuntu en lui in...
Iceows désinstaller : impossible d'éliminer certaines traces
Bonjour, j'ai installé I cewos pour décompresser mais j'ai voulu le retirer car il est pas top, je pensais l'avoir complètement dégagé mais il pe...
Je ne sais pas comment jouer ?
Bonjour, j'ai un windows xp mais qu'en je telecharge des jeux, je ne pe pas jouer donc j'aimerais savoir comment métre des jeux sur windows xp??? ...
Fichier spécifié introuvable
Bonjour, A chaque allumage du micro, j'ai ce message dans une fenêtre et dois cliquer sur OK pour le faire disparaître N'ayant pas trouvé jusqu'...
Mise à niveau vers windows 7
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc (que je monte moi même) : J'en possède déjà un avec windows XP, et comme j'ai le cd, je pense pouvoi...
Bonbarder de pub !!!!
Bonjour, Il y a quelques jour j'ai fait formater mon ordi car plus rien ne fonctionnait tout était bloquer. Depuis je suis attaquer par les pu...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je vous avait quitté l'année dernière avec mon PC qui ne démarrait plus qu'en mode sans échec. Je vous retrouve cette nouvelle année av...
Horloge de bureau
Bonjour, je suis à la recherche d'une horloge de bureau qui peut se régler sur un autre fuseau horaire que celui de mon PC ou qui peut tout simplement...
Périphériques audio
RésoluSalut, J'ai maladroitement désinstallé mes drivers audio, ce qui fait que je n'ai plus aucun périphérique audio sur mon pc. La recherche et l'...
A l'aide, mon ordi refuse de s'allumer...
Bonjour, Sans raison apparente, mon ordinateur refuse de s'allumer : l'unité centrale tourne, la lumière du clavier s'allume mais rien ne se pas...
Probleme avec mon huawei fwt wireless
salut mon modem huawei FWT WIRELESS se deconnecte chaque 10minutes aidez moi svp