Message incrusté dans l'écran
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois un message de microsoft comme quoi le windowws que j'utilise n'est pas original, alors que cela fait 10 ans...
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois un message de microsoft comme quoi le windowws que j'utilise n'est pas original, alors que cela fait 10 ans...
Bonjour, j'ai retire la poussiere de ma tour a l'aide d'un aspirateur et depuis je n'ai plus d'image sur mon ecran je ne sais pas ce qu'il a e...
Bonjour, et merci a l'avance pour vos conseils. j' ai un portable dell inspiron 1300, et je voudrais le restaurer a la sortie usine, je n' ai pas de ...
Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon LENOVO SL 300. J'ai désintallé, installé, et réinstallé les drivers officiels sur le site support de L...
Bonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...
Bonjour, Tout le monde j'ai un petit soucis j'arrive pas à installer java avec un message que l'administrateur àa empêché l'installation . Merc...
Bonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...
Bonjour, J'ai un pc sous xp a réinstaller, mais je rencontre un problème au niveau de la licence.Il y a un recovery mais mon problème ce situe au...
Bonjour, En lançant team viewer ou un jeu vidéo j'ai ce message d'erreur "le point d'entrée de procédure-except-handlers4-common est introuvable ...
Bonjour, je voudrais que le point du pavé numérique donne un point et non une virgule quand je saisis du texte. merci Configuration: Windows X...
Bonjour, moi j ai un contact d on j ai perdue l historique avoir fait formater mon ordinateur et la je suis plus capable d ouvrir pour relire son hito...
Bonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...
Bonjour, Mon ordinateur affiche à l'ouverture le message suivant " L'ordinal 8452 est introuvable dans la bibiliothèque de liaisions dynamique mfc90...
Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstaller le son Windows. Je voudrai savoir comment réinstaller le son? merci pour ceux qui répondront. Ilan...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à ce problème pour moi insoluble. Le disque dur de mon ancien ordi en panne (carte mère HS) a été recopié sur mon ordi ...
Bonjour, Je vous présente mon probleme : Alors après avoir formaté mon pc pour diverses raisons, je souhaite réinstaller windows xp dessus...
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player. Le support technique me demande de taper des choses "under th...
Salut à tous, Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages) Comment revenir à un affichage ...
Bonjour, je cherche le pilote carte réseau de hp pro 3400 series mt sous windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 svp jai besoin de vore aide j ai pc asus sans lecteur Cd jai quelques pi preoblem mes periph...
Bonjour, je te remerci Lord cool mais je m$ne trouve pas les fichiers protégés Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel HSPA USB Modem à partir du panneau de configuration. A chaque tentative, le message suivant s'af...
Bonjour, lorque j'éteinds mon pc, il se rallume tout seul au bout d'environ 1/4 d'heure. il s'affiche sur mon écran le message suivant : "the HP ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Asus EEEPC 1005HA qui tourne sur XP. Il rame beaucoup, particulièrement pour ouvrir une page interne...
Bonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...
Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai un portable MSI avec vista installé sur un DD de 160 GB. impossible d'installer xp pro pour cause de plantag...
Bonjour, J'ai ouvert des images depuis Outlook et que j'ai imprimé en utilisant l'assistant d'impression. Et quand je doit vérifier l'image (p...
Bonjour . J'ai acheté une barrette de RAM qui doit faire 512 mo mais elle fait que 446 Mo de RAM. Je compte sur vous pour m'aider ^^
Bonjour, Depuis hier soir mon Windows s'est éteint complètement J'ai donc redémarré mon PC sans problème et quand Windows commence à s'ouvrir il y...
Bonjour, je rame depuis quelques jours j'ai un grand besoin d'aide. Je possède un Dell latitude e6500 il ralenti tous le temps, m'affiche des me...
Bonjour, Je suis une particulière du Maroc, je souhaite emettre des appels à partir de mon pc vers les mobiles en France avec le X lite, je l'ai i...
Bonjour . D'habitude ma souris va très bien, mais quand j'ouvre Dragonica (MOORPG FRANCAIS) et que je met le curseur sur la page du jeux, elle est ...
Bonjour, Voici mon problème. Lors de ma dernière utilisation, il me semble j'ai mal fermé mon PC car quand je l'allume, il me donne deux possibili...
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable Acer travelMate 250. A chaque démarrage, l'écran d'accueil s'ouvre puis après 1 minute, un bit sonore rete...
Bonjourà tous, Il se trouve que j'ai un petit (gros) problème : Un beau jour, je décide de rendre mon pc plus performent en instalant Regcleaner. ...
Bonjour, J'ai supprimé la carte son de mon ordinateur de marque COMPAQ. Je viens d'installer Realtek High Definition Audio Driver mais le son ...
Bonjour, Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer l...
Bonjour, avez-vous un bon filet à papillons? Merci pour votre collaboration Mobout Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
bonjour comme le dit le titre je voudrais savoir comment télécharger les pilotes suivant contrôleur de bus SM contrôleur de vus USB et c...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un fichier que j'ai mis par erreur dans la corbeille et que la corbeille à été vider? m...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire ,combien dure une defragmentation? car j'ai vraiment des doutes ,apres un essai de 24 heures c'etait toujours pas...
salut, s'il vous plait j'aimerais avoir la procédure comment installer un logiciel/systèmes dans un ordinateur.je vous remercie; d'avance bonne journ...
Bonjour, Sur un ordi achete d'occasion je n'arrive pas a acceder aux propriétés de l'affichage.le clic droit sur le buerau puis sur propriétés ne d...
Bonjour, salut g un probleme avec ma manette quand je la branche mon ordi prtable ne la detecte pas mais il detecte tous la souris tous sauf...
Bonjour, j'ai un pc en dual boots windows xp que j'utillise toujours et linux. Aujourdhui j vous écrit depuis linux car mon windows xp a de s...
Bonjour, Je possède un pc portable avec lecteur cd HS, que j'ai remplacé, mais impossible de booter dessus. Je ne peux booter sur USB et je vien...
Bonjour à toutes et à tous, Savez vous quelle clé de registre contient la date et l'heure de dernier démarrage d'un poste de travail. J'ai la mêm...
Bonjour, Est ce que Linux serait plus rapide que Windows XP avec une carte mère Gigabyte GA 7ZMMH
Bonjour, je suis allée ds poste de travail cliqué sur éjecté rien ne se passe sauf un bruit bizarre, j'ai essayé avec une trombone que j'ai entré ...
Bonjour, Mon PC Windows XP rame, rame, rame. Il m' énerve je ne peux rien faire. Que faut il que je fasse? Aidez moi s' il vous plait Confi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP