Probleme pour windows xp familiale
citron02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'espere ne pas mettre tromper de pages,j'ai reformater mon ordi et bien sur il me manque des pilotes,j'ai pus trouver certain driver mais impossible de telecharger usb device et pilote pour le son ,j'ai fureter sur le cite et j'ai mis everest pour trouver ce donc j'avais besoin mais je suis blonde(lol) et je doit me planter quelque par un petit coup de main serais gentil,voila ce que je sais :
carte mere .intel lakeport-g i945g
carte video intel gma 950
accelerateur intel gma 950
carte audio intel 82801gb ich7
intel(r)82801gb/gr/gh(ich7)familly serial ata
quand je cherche sur cite tous les pilotes et que j'essais de charger il refuser de telecharger,il me marque impossible de charger ce programme
help,help
si vous pouver m'aider ce serais gentil
citron02
voila j'espere ne pas mettre tromper de pages,j'ai reformater mon ordi et bien sur il me manque des pilotes,j'ai pus trouver certain driver mais impossible de telecharger usb device et pilote pour le son ,j'ai fureter sur le cite et j'ai mis everest pour trouver ce donc j'avais besoin mais je suis blonde(lol) et je doit me planter quelque par un petit coup de main serais gentil,voila ce que je sais :
carte mere .intel lakeport-g i945g
carte video intel gma 950
accelerateur intel gma 950
carte audio intel 82801gb ich7
intel(r)82801gb/gr/gh(ich7)familly serial ata
quand je cherche sur cite tous les pilotes et que j'essais de charger il refuser de telecharger,il me marque impossible de charger ce programme
help,help
si vous pouver m'aider ce serais gentil
citron02
A voir également:
- Probleme pour windows xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate (Pas Everest Home).
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate (Pas Everest Home).
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.